Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiana Malacki je te demande car Kell est aussi du coin depuis toujours donc peut-être qu'il y a moyen que l'intégration de Kiana à la bande se fasse via lui ? ils pourraient se connaître depuis un bail ? à voir si ça te tentes que le lien se fasse via mon perso, mais si oui je pense que c'est jouable, on peut voir ça. (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kell Hadley ah bah oui carrément, je viens te voir en privé alors :heaart:
mais on part sur ça du coup ? (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiana Malacki top, on part là-dessus (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kell Hadley T'inquiète, pas de souci :heaart:

@Kiana Malacki Bienvenue dans la bande (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3 152426858
Tu crois que tu pourras faire une description de Kiana pour ajouter dans le premier post, tu peux prendre exemple sur celles qui y sont déjà :heaart:

Et faut qu'on trouve un truc pour les filles (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
(@"KELL HADLEY") <div class="main-title background-gradiant" >Le passionné plein de problèmes</div>
<f5>employé dans une boite de comm + compose avec le retour de son fiancé revenu des morts, sa copine actuelle et sa patronne qui le fait chanter + fan de littérature + hufflepuff</f5>
<g1>un gentil garçon, bienveillant, protecteur, habitué à prendre les choses en main, à encaisser les coups pour les autres. pas gâté par la vie à la base, il a connu une bulle de bonheur avant de connaître une chute qui fut aussi brusque qu'heureuse fut avant l'ascension. il a envie plein de choses, des rêves plein la tête, mais il n'en finit plus de se confronter à des barrières (à des murs en fait) qui freinent net sa progression. fan de divers univers fantastiques, il trouve refuge dans la littérature, dans l'imaginaire, sans parvenir jamais à distancer les vrais soucis qui pèsent sur lui. à l'aise en société, toujours un sourire ou un bon mot aux lèvres, il paraît toutefois continuellement un peu distant, comme hors d'accès. présent pour les bons et les mauvais moments, sans sembler l'être totalement. il a une piètre estime de lui et commence à croire que les portes du bonheur se sont définitivement fermées pour lui.

[u]tw: il boit trop, fume trop, déprime trop et il a un délit de fuite à son actif (ça plus sa patronne qui le prend pour un pantin et lui laisse parfois quelques billets après avoir couché avec lui).[/u]</g1>

et voilà enfin avec beaucoup de retard (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3 2109348208
et faut que je vienne voir tout le monde individuellement aussi (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3 863241595 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kell Hadley merciii je t'ai ajouté chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan j'essaie de te faire ça au plus vite (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello le pré-lien est toujours d'actualité ?  (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3 1562094367 (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer oui, il nous reste tjrs une place (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste toujours de la place si ça intéresse (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 3 3232039673
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)