Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux proposer aspen pour la squatteuse? (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen Wilson j'ai oublié de le notifier mais la squatteuse est prise par @Kiana Malacki (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me fait rappeler qu'il faut que je te fasse sa petite description, j'essaie de te faire ça dans la journée (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 4 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan alors c’est possible d’être dans l’un des appartements?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen Wilson Il reste le petit appartement pour deux colocataires en face de celui de Blod, @Jax S. Madden et @Louane Dassault (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 4 1365124802
Est-ce que Aspen est toujours dans la manipulation et le mensonge ? (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan d'accord (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 4 3850463188 oui, elle cache sa vraie identité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen Wilson Okaaay (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 4 1365124802
Je ne sais pas si ça peut vraiment coller du coup, parce que le but c'est que ça match bien entre tout le monde et j'ai peur que si elle n'est pas "vraie" avec eux, voire même à cacher la vérité et les manipuler, ça ne colle pas entre eux et ça mette une mauvaise ambiance sur le long terme :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan je comprends (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 4 1365124802 après, elle cache juste sa véritable identité pour se protéger, mais y a pas de soucis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen Wilson Et en dehors de cette identité qu'elle cache, elle est comment alors ? (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 4 1365124802 Parce que si elle est plutôt avenante, amicale, sociable, gentille... il y a moyen qu'on s'arrange alors :heaart: J'avais peur qu'Aspen soit vraiment que dans la manipulation et qu'elle en soit détestable pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan non alors la manipulation, c'était surtout pour balancer le fameux gang (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 4 1881463262 elle manipule que si il y a intérêt à le faire sinon elle est plutôt cool, sans prise de tête, elle va plutôt privilégier ses amis qu'elle (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)