Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louane Dassault Vraiment désolée, je réponds tardivement :TT:
C'est tout bon pour moi :heaart: J'mentionne @Jax S. Madden & @Tristan Deslieux aussi pour être certaine que c'est ok pour tout le monde (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive avec le bon perso (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2 2109348208
et c'est parfait pour moi aussi (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais ça me va face

@Kell Hadley tu m'as tué avec ton "niveau sentimental je suis : en couple (enfin pour l'instant)" (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2 1881463262

Bande de Normal People, hahahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh cool :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louane Dassault Je t'ajoute dans la description (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2 1365124802

Il reste donc une place dans le petit appartement et une place pour une personne qui squatte. (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan Moi je veux bien squatter (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2 3059750313

Kiana vient d'une grande fratrie dans laquelle elle est pas forcément bien intégrée parce qu'elle étudie énormément et à toujours le nez dans ses bouquins ou ses cours. Elle est hyper studieuse, sérieuse et ambitieuse (elle veut être chirurgienne pediatrique). Après elle reste assez sociable et surtout très loyale.
Du coup je la vois bien venir squatter les week end ou quand elle a du temps libre, genre les vacances aussi.
Sinon elle préférerait rester sur le campus pour être plus près et pas perdre du temps sur les trajets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiana Malacki coucou (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2 152426858

faudrait voir avec qui elle s'entendrait au premier abord, genre qui l'aurait intégré avant qu'elle ne s'entende avec tout le monde !
@Louane Dassault @Jax S. Madden @Kell Hadley (d'ailleurs chaton, tu pourrais me donner de quoi éditer le premier poste à propos de kell ? (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiana Malacki yees bienvenue dans la bande (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2 2109348208 Kiana vit depuis combien de temps sur Boston ?

@Blodwyn Duggan ouii, je t'envoie ça au début de ce week end sans faute, désolée pour l'attente. (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kell Hadley elle y est née, donc depuis toujours face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax s'entend avec tout le monde en général, donc... pas de souci pour la nouvelle venue (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 2 1508216586 mais il vient tout juste de débarquer à Boston donc je ne pense pas que ça pourrait être lui qui ait fait entrer @Kiana Malacki !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)