Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes 20 ans de Jeremiah [feat. Les invités] - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les 20 ans de Jeremiah [feat. Les invités]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivit donc Jeremiah, mais une fois arriver dans le salon, je posa le plateau, et me dirigea ver Lizie, qui ne semblait s'amuser énormément.

- Voilà de quoi manger, et rassurez-vous ce n’est pas moi qui est cuisiné, je me suis contenté de mettre au four.

Je pouffa de rire à la remarque de Jeremiah et engagea donc la conversation une nouelle fois avec elle :

- Ben alors, Jack est où ?

Je regardait autour de moi mais je ne le voyait pas. Il devait être aller au peit coin. Mais ça ne me regardait pas !

- Bref, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre Romane n’y comprenait strictement rien et Victoria était tout à fait incapable de lui expliquer tellement elle était morte de rire. Elle commençait à avoir des crampes au ventre tandis qu’Aby faisait toujours semblant de rien même si un léger sourire apparut sur ses lèvres. Après quelques minutes et quelques larmes il fallait bien l’avouer, elle parvint à se ressaisir. « Allé vas-y moque toi ... ! » lança la rouquine l’air faussement boudeur. C’était pas méchant, juste que son accent était trop mignon mais à mourir de rire également. Son amie se tourna vers son compagnon histoire de le sortir du flou complet dans lequel il se trouvait. « Victoria m'a pris pour une Brésilienne le temps de quelques jours .. Alors .. Elle se moque de moi parce que je n'ai pas l'accent brésilien. » A cette phrase, la brésilienne pouffa de rire, manquant de peu d’avaler de travers. « Tu rigoles là ?! » s’exclama-t-elle avant de poser son regard sur Romane. « C’est pas exactement ça. Il se trouve qu’elle essaye de prononcer ce mot correctement depuis le premier jour de notre voyage et qu’elle y arrive toujours pas. » Elle adressa un sourire d’ange à Aby, espérant ne pas se faire frapper par celle-ci. Elle en serait capable histoire de se venger de s’être moquée d’elle. Heureusement pour elle, Jeremiah fit son apparition un plateau à la main leur proposant de nouveaux petits trucs à grignoter. Victoria s’empara d’un petit four en le remerciant et le dégusta lentement, il faut dire que c’était vraiment excellent. Reposant son attention sur le couple qui se tenait en face d’elle, elle réfléchit pendant un instant. « Ça te dérange si je te la kidnappe deux minutes ? » demanda-t-elle à Romane parlant évidemment de sa compagne. « Promis, ce sera pas long. » ajouta-elle en lui faisant un clin d’œil. Il ne fallait pas qu'il croie qu'elle l'emmenait de nouveau à des milliers de kilomètres.
(Invité)