Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes 20 ans de Jeremiah [feat. Les invités] - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les 20 ans de Jeremiah [feat. Les invités]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes 20 ans !

© Kaiji

J’étais de dos lorsqu’elle m’avoua qu’elle n’avait pas encore de cavalier, j’eus un sourire béat, c’était le signal que j’attendais, bon on n’était pas forcément dans le meilleur endroit pour une invitation mais bon, si je ne le faisais pas je le regretterais.
Je cherchais mes mots, je ne voulais pas qu’elle pense que je l’invite par dépit. Je me relevais pour lui faire face et je me jetais à l’eau.

« Je suis content que tu me dises ça, parce que … en fait, je voulais t’inviter à y aller avec moi. » Demandais-je sérieusement pour qu’elle ne pense pas que je me moque d’elle.

Voilà c’était fait, comme un pansement qu’on retire très rapidement et bien voilà, peu importe sa réponse au moins j’aurais tenté ma chance et je n’aurais pas de regrets, même si bien sûr j’espérais qu’elle dise oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux et du coup, je sentais min cœur s'accélérer. J'attendait et j'étais tellement impatiente que je ne savais plus ou donné de la tête. Sa réponse vint enfin, et ce que j’espérais avec :

- Je suis content que tu me dises ça, parce que … en fait, je voulais t’inviter à y aller avec moi.

Il s'était relevé et était en face de moi. Je ne voulais pas paraître pour la fille qui n'attendait que ça mais c'est ce que j'ai fait. Je ne lui laissa quasiment pas terminé sa phrase que je cria :

- Ouiiii ! Hum hum .... je veux dire oui avec grand plaisir.

Je souriait maintenant bêtement. Il allais me prendre pour une folle mais j'était tellement contente que je ne pouvais plus me retenir de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire que je reviens un peu au milieu de la conversation, et j'ai comme l'impression d'avoir loupée un épisode. "D'accord, je comprends mieux le plan..." Quelle plan? Je les regarde à tour de rôle, ils parlent surement du Brésil " Le plan? " J'suis curieuse, c'est pas nouveau. Romane ajoute, "C'est gentil de ta part de l'avoir prise avec toi, t'es une bonne amie.. Même si j'avoue que j'avais un peu envie de t'étrangler à ce moment là mais bon, c'est passé!" Relevant mon regard vers le sien l'air de dire 'ne fais pas peur à ma petite Vic ! ', je me pince les lèvres, riant un peu. " AH, vous parlez du Brésil. ", Romane s'approche alors pour m'attraper par la taille et venir me caler contre lui, je souris, le laissant faire. "Ce qui compte c'est que tu me l'est ramené en un seul morceau et... Avec le sourire et ça c'est le principal..." Il faut dire que ce voyage a été plutôt bénéfique pour chacune de nous. Je regarde Victoria, un petit sourire complice. Rendant un chaste baiser à Romane, je le laisse prendre un truc a grignoter dans l'assiette, avant de la tendre à Victoria pour qu'elle se serve. " C'est pas mal ! même si ce n'est pas comparable au Coxi ... " Je m'arrête là, en vérité, j'ai déjà oublié le nom des merveilleuses petites préparation de ma petite Brésilienne. Je sens qu'elle va me taquiner là, alors je relève mon regard cherchant Jeremiah du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes 20 ans !

© Kaiji

A peine avais-je fini ma proposition, elle me répond par la positive. Elle arborait un beau sourire. Mon cœur s’arrêta un instant. Elle avait dit oui ! Je ne pus m’empêché de sourire bêtement.

« Super ! J’ai voulu te le proposer avant mais je n’avais pas osé. » Avouais-je.

Je n’en revenais pas, cette fille magnifique acceptait de m’accompagner au bal, la classe !
Après plusieurs minutes dans la cuisine, je me rendis compte qu’on avait fini nos plateaux et bien que j’apprécie, je ne voulais pas non plus que mes autres invités se retrouvent seuls. Je me forçais donc à prendre un plateau pour y retourner.

« Je crois qu’il faudrait qu’on retourne voir les autres, on sait jamais ce qu’ils peuvent faire. » Lançais-je amusé.

Après tout je les connaissais les autres, je voulais garder un appartement un minimum en ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ne tarda pas à les rejoindre, chargée de petits fours en tout genre. « D'accord, je comprends mieux le plan... » Au fond, il n'avait l'air très en colère, juste curieux de savoir ce qui leur était passé par la tête. Victoria lui adressa un sourire tandis qu'Aby essayait de comprendre de quoi ils parlaient. « C'est gentil de ta part de l'avoir prise avec toi, t'es une bonne amie.. Même si j'avoue que j'avais un peu envie de t'étrangler à ce moment là mais bon, c'est passé! » ajouta-t-il ensuite alors que sa belle pu finalement comprendre. La brésilienne rigola légèrement. « En même temps, t'avais de bonnes raisons de le vouloir. Je t'en veux pas du moment que tu n'essayes pas de me tuer d'ici la fin de la soirée. » répondit-elle en riant pour le charrier. Romane attira Aby contre lui avant d'encore ajouter ; « Ce qui compte c'est que tu me l'est ramené en un seul morceau et... Avec le sourire et ça c'est le principal... » Victoria ne put s'empêcher de remarquer le sourire complice de son amie, auquel elle répondit immédiatement. Il était évident que ce voyage leur avait fait un bien fou à toutes les deux. Elles étaient revenues à Cambridge en bien meilleure forme.

Les voir tous les deux s'embrasser la fit sourire. Ils étaient vraiment trop choux ces deux-là. Chacun s'empara d'un truc à grignoter tandis qu'Aby reprit la parole. Elle aurait peut-être mieux fait de se taire en fait. « C'est pas mal ! même si ce n'est pas comparable au Coxi ... » Elle s'arrêta là et détourna le regard l'air de rien. Victoria éclata littéralement de rire en la regardant faire. Romane quant à lui ne devait sans doute pas très bien comprendre tandis qu'elle, avait du mal à s'arrêter. Redevenant plus ou moins sérieuse, elle s'adressa à son amie. « Ça vaut pas mes conixina, pas vrai ? » demanda-t-elle en le prononçant comme Aby avant de recommencer à rire. Malgré les quelques jours passés au Brésil, la jolie brune avait encore vraiment du mal avec la langue et ce mot en particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris doucement aux mots de Jack, c'est fou il me faisait toujours rigoler avec ses petites blagues, toujours souriant, toujours heureux. Bref, Jack était vraiment un mec adorable. J'étais contente d'apprendre qu'il ferait aussi partie du voyage organisé pour Coachella. Je renchéris en lui disant En tout cas j'ai hate qu'on y soit ! ouais j'étais impatiente comme une puce. Jack confirma mes dires sur Kae & Jerem et j'ajoutai sur le ton de la rigolade Y'a intérêt qu'il se jette à l'eau sinon j'lui botte le cul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous revenant en pleine conversation, Aby' dit alors " Le plan? ", ce qui me fit tourner les yeux en sa direction avec un grand sourire, ouais comment allait-elle prendre le fait que je m'intéressais à leur petit voyage d'un autre point de vu dira t-on. C'est là que Vic' me répondit en riant à ma pointe d'humour (ou pas) « En même temps, t'avais de bonnes raisons de le vouloir. Je t'en veux pas du moment que tu n'essayes pas de me tuer d'ici la fin de la soirée. », ce qui me fit bien rire à mon tour je l'avoue. Là ma chérie me regardait avec ces yeux qui voulaient dire "soit gentil chéri stp", ce qui m'amusait tout autant avant qu'elle n'ajoute " AH, vous parlez du Brésil. ", hochant la tête je répondais "Ouaip! J'essaye de m'infiltrer du côté copine pour avoir plus d'infos.", bah oui autant continuer sur l'humour hein. Attrapant ma belle par la taille je la ramenait contre moi sans même remarquer le regard que se lançait les filles. J'embrassais ma belle et lui piquait un truc à manger avant qu'elle ne tende son plateau à Vic' en lui disant " C'est pas mal ! même si ce n'est pas comparable au Coxi ... " ce qiu me fit hausser un sourcil car elle ne finissait pas sa phrase voir pire, faisait celle qui n'avait rien dit. Baissant mes yeux vers son visage d'une moue, je regardais ensuite Vic' pour essayer de comprendre mais elle se mise à rire de plus belle avant de finalement réussir à se calmer pour répondre « Ça vaut pas mes conixina, pas vrai ? », là j'avoue j'y comprenait rien du tout, je me contentais donc de faire une nouvelle moue en reprenant un truc à manger en échappant un simple "Ok.".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyait Jeremiah s'agiter dans sa cuisine tout en entendant les autres dans la salle à côté en train de parler et de rire :

-Super ! J’ai voulu te le proposer avant mais je n’avais pas osé.

Il me regardait et je ne pu m'empêcher d'être gênée. J'était vraiment heureuse mais en même temps j'avais le ventre noué. Il fallait que je me détende !
Jeremiah prit alors un plateau et je comprit : on allait retourner avec les autres : comme ça j’allai pouvoir raconter à Liz ! Quoi que je ne voulais pas trop déranger si ell était encore avec Jack ...

- Je crois qu’il faudrait qu’on retourne voir les autres, on sait jamais ce qu’ils peuvent faire.

Je prit un plateau aussi et l'accompagna.

- Oui, tu as raison.

Je lui sourit donc et nous allâmes dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes 20 ans !

© Kaiji

Une fois de retour au salon, j’aperçu deux petits groupes, les Lowells d’un côté, Romane, Vic et Aby de l’autre. Avec un peu de chance, ils se mélangeraient avant la fin de la soirée. Je m'avançais avec mon plateau dans les mains, en espérant ne rien faire tomber.

« Voilà de quoi manger, et rassurez-vous ce n’est pas moi qui est cuisiné, je me suis contenté de mettre au four. » Lançais-je en tentant le plateau pour les invités.

J’aurais pu faire un effort et cuisiné, mais j’aurais probablement intoxiqué tout le monde, je m’étais donc abstenu.
Lou fut la première à se jeter sur le plateau, une vraie gourmande. Je le relevais bien vite pour éviter qu’elle ne mange tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant Rimane, il me répond alors, "Ouaip! J'essaye de m'infiltrer du côté copine pour avoir plus d'infos." Je souris légèrement, " Tu sais déjà le principal... ! " Bon ... Presque hein .., de toute façon, je ne suis pas certaine qu'il ai besoin de tous savoir! Je me demande pourquoi je me suis tentée de dire ce petit nom de préparation, je suis incapable de le dire, et forcement, la brésilienne éclate de rire, ce qui me fait forcement sourire un petit peu ! Elle ne tarde pas à me répondre, « Ça vaut pas mes conixina, pas vrai ? » Je souris grimaçant un peu. " Allé vasy moque toi ... ! " Du coup, Romane ne comprend pas grand chose, normal ! "Ok." Arf, je n'ai pas envie de lui dire que je suis incapable de prononcer le nom d'une préparation brésilienne, alors que Vic à tenté tant bien que mal de me le faire prononcer correctement! Le connaissant, il va vite se mettre du côté Vic, pour me taquiner un petit peu. Mais, ce n'est pas cool de le laisser dans le flou ! Alors je tourne un peu le truc à mon avantage, enfin, j'essaie ! " Victoria m'a pris pour une Brésilienne le temps de quelques jours .. Alors .. Elle se moque de moi parce que je n'ai pas l'accent brésilien. " Dis-je en le regardant, puis en haussant les épaules. Je regarde Jeremiah revenir dans la pièce, proposant de nouvelles choses à grignoter, je souris en voyant la petite Lou' se jeter sur le plateau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)