Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes 20 ans de Jeremiah [feat. Les invités]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les 20 ans de Jeremiah [feat. Les invités]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes 20 ans

© Kaiji

Et voilà, le jour J était arrivé, j’avais 20 ans … C’était bizarre, au final ça ne changeait pas grand-chose à ma vie, mais c’était un genre de cap, une dizaine de franchi. Et pour la deuxième fois de ma vie j’allais fêter mon anniversaire, cette année j’avais organisé moi-même les choses, dans mon appartement, j’avais fait du rangement, acheter des provisions, des cochonneries à manger, vu que je n’étais pas un cordon bleu, et des boissons, jus de fruits, soda et 2 bouteilles de champagne pour marquer le coup.
J’avais tout bien préparé, ma guitare dans un coin de la pièce, vu le nombre de Lowell invité, ça finirait surement en petit concert improvisé, l’appareil photo sur la table, Lou-Ann toute belle dans sa robe, et moi qui avait même mis une chemise, chose très rare ! Bon j’avais gardé un jean quand même, fallait pas trop m’en demander, on attendait donc maintenant les invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir là tu étais invitée à l'anniversaire de Jeremiah, ça t'avais paru étrange d'être invitée mais t'étais à la fois étonée mais également ravie de savoir qu'il ne t'en voulais plus après ce qu'il avait pu se passer l'année précédente. T'avais décidé d'opter pour une robe simple noire assez sobre et un chignon, tu n'avais pas envie d'avoir l'air négligée, c'était pas ton genre, mais t'étais pas non plus une princesse, t'avais beau être soignée tu savais vivre à ta façon.
Tu arrivais devant l'appartement de Jeremiah, t'étais passée prendre une bouteille de vodka en chemin même si tu évitais de te saouler la gueule depuis que t'avais quitté la Mather t'étais pas du genre à arriver les mains vides. Dressée devant la porte de ton ami tu tapais trois coup et attendais qu'il vienne t'ouvrir, tu ne savais pas si les autres personnes étaient déjà là, tu ne savais même pas qui d'autre étaient censés venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui n'était pas n'importe quel jour. C'était le jour de l'anniversaire de Jerem. Mon ami qui essayait désespérément de m'apprendre l'accordéon. J'étais une bien piètre musicienne à côté du jeune homme mais je rattrapai la mise avec mes talents de guitariste et comédienne. On était pas des Lowell pour rien. Pour l'occasion je m'etais vêtue d'une jolie petite robe printanière aux tons violets. J'avais laissé ma longue chevelure rousse à l'air libre et m'étais discrètement maquillée. Avant de sortir de mon chez moi j'évitai le drame : oublier le cadeau de Jerem. J'avais vraiment la tête en l'air ces derniers temps. Finalement j'étais montée dans ma voiture direction l'appart de Jerem. J'arrivai là-bas et aperçu une tête blonde qui semblait attendre elle aussi à l'entrée. Elle m'était inconnue. Je m'approche d'elle et lui dis avec un sourire Heey! avant d'attendre que la porte s'ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté la Lowell House en courant. Bien sure, j'allais être en retard comme d'habitude mais cette fois-ci, je me mêlerais à la masse pour qu'on ne le remarque pas. C'était l'anniversaire de Jeremiah, ses vingt ans, soit un manière de me souvenir que mes vingt-deux arrivaient à grand pas et que je n'étais plus une enfant. Pour cadeau, j'avais décidé de faire soft et avais trouvé un livre sur la réalisation au cinéma : un petit clin d'oeil pour lui dire que je ne serais pas toujours là pour l'aider. Le papier cadeau était primaire, du papier journal sur lequel j'avais fait quelques mauvaises caricatures.
Harvard Square n'était pas loin de l'Université et ma course ne fut pas longue. J'entrais dans l'immeuble et apercevais en haut de l'escalier deux personnes. Ouf, je ne suis pas la seule en retard. Je grimpais les marches quatre à quatre en criant aux demoiselles « Attendez-moi ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes 20 ans

© Kaiji

Il ne fallut pas longtemps pour entendre frapper à la porte, je demandais à Lou de se tenir tranquille et j’allais à la porte. En ouvrant je ne vis pas une mais 3 personnes.

« Salut les filles, entrez je vous en prie. Le salon est tout droit. » Lançais-je en laissant de l’espace pour qu’elles passent.

Je leur indiquais la direction du salon ou attendais ma sœur, elles étaient ravis de voir du monde.

« Faites comme chez vous, je vais prendre vos manteaux. » Proposais-je.

Je voulais tout bien faire, c’était un peu ma crémaillère en plus de mon anniversaire, avec tout ce qui c’était passé, je n’avais encore pas invité grand monde à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrive devant cet appartement que je connaissais que trop bien, c'était celui de Jeremiah qui fêtait ses 20 ans. J'avais voulu marquer le coup et en lui achetant un étui pour sa guitare que j'avais personnalisé avec tous plein de photos, de nous, de lui, puis je m'étais pris la tête avec le papier cadeau mais j'avais réussi à faire quelque chose de convenable, il fallait admettre que j'étais loin d'être douée pour ce genre de chose. Pour l'occasion j'avais accepté de mettre une robe noire toute simple, mais la présence de poche me manquait cruellement. Comment j'allais pouvoir passer la soirée sans mettre mes mains dans mes poches ?
Je reste devant la porte en attendant qu'on vienne m'ouvrir ce qui fini par arriver. Je regarde autour de moi et très vite je constate que je fais partie des premiers arrivants à sa petite fête ! Tant mieux ! J'allais pouvoir profiter un peu de lui avant que tout le monde ne se l'accapare ! « Joyeux anniversaire ! J'espère que ça te plaira, je savais pas trop quoi t'offrir... » Je le lui mets le cadeau dans les bras et lui sourie toute contente de moi
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre ans. Voilà quatre ans que mes vingt ans était partie. Je n'étais certainement pas la plus vieille de l'université, mais parfois je me posais des questions quand j'avais face à moi ce jeune Jeremiah. Il était pour moi un frère que je chérissais. J'étais heureuse d'avoir été invité malgré le fait que je l'avais plus ou moins abandonné pendant quelques mois en partant à New York comme une lâche.
Mais ce soir, il allait falloir passer à côté, car j'étais de retour et nous allions faire la fête en l'honneur des vingt ans de Jeremiah et il allait falloir marquer le coup. J'avais dans la journée été chiner une guitare acoustique sur laquelle j'avais gravé dans la bois des décors. Je m'étais très vite précipitée, avais mis une robe assez simple et des talons. En dix minutes à peine, j'étais arrivée à la porte de l'appartement du jeune homme qui était déjà en train de recevoir des jeunes femmes. Je lui adressais un immense sourire, "Joyeuuux anniversaiiiire !" dis-je en lui tendant la guitare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes 20 ans

© Kaiji

A peine les 3 premières invités étaient entrées que je retournais à la porte. J’aperçu alors Lluvia, l’une de mes meilleures amies, presque ma sœur en réalité. Elle me tendit un paquet qui m’intrigua.

« Merci ma belle, je suis sûr que je vais adorer ! » Lançais-je en lui faisant la bise.

Je m’apprêtais à refermer la porte lorsque j’aperçu Arwen, je ne l’avais pas vu depuis un petit moment, j’étais parti à Détroit, elle était allé à New York, malgré tout son retour me faisait très plaisir, elle avait été un vrai soutient à mon arrivé à Harvard ! Elle me tendis une guitare, décidément j’allais être gâté se soir.

« Merci, tu es folle fallait pas ! » Lançais-je en la prenant dans mes bras.

Elle savait à quel point la musique comptait pour moi, et ce cadeau m’allait droit au cœur.

« Tout le monde est au salon, vient c’est par là. » Dis-je en lui montrant la direction.

Tout le monde se mettait à l’aise tranquillement, je déposais la guitare et le cadeau de Lluvia sur la grande table, j’ouvrirais mes cadeaux plus tard quand tout le monde sera là.

« Vous voulez boire quelque chose ? » Demandais-je.

Je n’étais pas habitué à recevoir autant de monde, en général c’était plus tranquille, mais là je voulais marquer le coup, être un bon hôte pour cette soirée, pour que tout ce passe bien. Lou-Ann était déjà en train de passer vers tout le monde pour montrer sa belle robe. Elle me faisait trop rire cette petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrais dans l'appartement de Jeremiah et me dirigeais comme il me le proposait vers le salon. Et non, je n'étais pas en retard et même, avec les deux filles que j'avais rejoint dans les escaliers, nous étions les premières.
Je m'asseyais sur le sofa et fut bientôt rejoint par une petite fille. Elle me montrait sa jolie robe et je la complimentais. « Un coca. », disais-je à à notre hôte en reponse à sa question collective. J'adorais les enfants, ayant vécu dans une maison transgénérationnelle. Elle ressemblait à Jeremiah et je lui faisait remarquer. « Elle est trop craquante, Jerem'. Tu la connais ? » J'esquissais un large sourire. Il ne m'avait jamais parlé d'un enfant. Je tentais une question ouverte afin d'obtenir une reponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin d'imaginer que je fêterai une deuxième fois l'anniversaire de Jeremiah. Malheureusement, cette année, je ne vais pas arriver en moto, avec Jessy et ses plans de fifou au Lord hobo. Je me rends d'ailleurs compte qu'il y a un tas de choses qui ont bien changé. Romane était partant pour m'accompagner, connaissant Jeremiah, son anniversaire allait être un petit truc simple et sympa ! Pas besoin d'en faire des tonnes, en revanche à sa majorité, je compte sur lui pour faire les choses en grand ! Nous nous sommes préparé tranquillement, seulement l'heure nous fait toujours défaut à nous ! Et forcement, l'heure approche très vite. Déposant en vitesse bébé Caleb, on arrive enfin à l'appartement de Jeremiah. Je ne l'ai pas revue depuis son départ malheureusement, on a pas trop eu l'occasion de le revoir, alors je dois dire que je suis toute contente de le revoir, et j'ai surtout hâte. Je n'oublie pas que ma mission de la soirée est d'attraper le téléphone de Jeremiah afin de récupérer une vidéo importante. Entremêlant mes doigts à ceux de Romane, je sonne de mon autre mains, gardant son cadeau dans mon sac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)