Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes 20 ans de Jeremiah [feat. Les invités] - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les 20 ans de Jeremiah [feat. Les invités]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans la cuisine, je sentit l'odeur des petites bouchées bien chaudes. Elles avaient l'ai très bonnes même si je n'avais pas spécialement faim.

- J’en reviens pas qu’on soit déjà à la fin de l’année, c’est passé si vite, bientôt les exams, le bal et après le Summer Camp.

Cette année était vraiment passé très vite. J'ai même du mal à croire qu'elle soit déjà bientôt fini. J'étais passé du stade de simple membre de la lowell house, à vice-présidente et enfin à présidente. J'aimais tellement cette maison et puis, elle m'allait parfaitement ! Quant à mes cours, ça ne pouvait aller mieux. Mes examens étaient bientôt et j'étais sur de les réussir !

- Oui, c'est vrai tu as raison, je n'ai pas vu l'année passée.

Je savais que Jeremiah adorait la musique par-dessus tout, on en avait déjà parler ensemble, mais je ne savais pas si ses cours se passaient bien. Après tout, je connaissais énormément de personne qui jouait de beaucoup d'instruments mais qui n'aimaient pas le solfège.

- Mais sinon toi, tes cours en ce moment ça se passe bien ?

S'il voulait me dire quelque chose, je ne voulais pas qu'il se précipite pour ensuite se casser la figure. Autant faire les choses bien ! Malheureusement, je n'en savais rien, peut-être qu'il ne voulait rien me dire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une ambiance très conviviale à l’anniversaire de Jerem toute à son image. Cela me rappelait d’anciens souvenirs en France quand j’avais fêté ma deuxième décennie avec mes proches. Déjà deux ans, le temps passait vite. J’avais trinqué avec Jack avant de boire une gorgée de champagne qui était vraiment bon. J’avais tendance à un peu trop aimé ce breuvage pétillant. J’devais en consommer avec modération alors ce soir. Je retournai ma tête quand Jack me demanda si je venais à Coachella, notre voyage organisé par la Lowell House. Bien sur que je venais, comment loupé un tel événement puis j’adorais vraiment ce festival. Alors bien sur que oui je faisais partie de l’aventure. Je répondis au jeune homme « Bien sur que je viens ! J’vais pouvoir faire ma fan girl devant mes chanteurs préférés » dis-je en riant doucement avant d’ajouter « Et toi ? » question idiote car je connais Jack qui adorait la musique et par conséquent sa réponse aussi. Mon regard se reporta sur le reste de la pièce, je remarquai la petite Kae qui restait près de Jerem lui proposant même son aide. Je glisse discrètement à Jack entre deux gorgées de champagne « tu trouves pas qui vont bien ensemble les deux, Jerem & Kae ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes 20 ans !

© Kaiji

Nous étions seuls à la cuisine, j’avais le cœur qui accélérait tout seul, c’était plutôt gênant, je ne voulais pas qu’elle s’en aperçoive, je faisais mine d’être occupé avec le four tout en l’écoutant parler.
Elle me demanda comment allait les cours, je réfléchis quelques instants avant de répondre.

« Dans l’ensemble ça va, même si j’ai loupé le premier semestre, ça ira, je devrais avoir droit à un report de session pour certaines UV donc je bosserais deux fois plus l’an prochain mais je retaperais pas mon année c’est déjà ça. » Répondis-je.

Le Doyen avait été compréhensif avec la mort de mes parents et Lou, de plus j’étais un bon élève, je me défonçais pour mes cours, mes profs le savaient et j’avais déjà rattrapé une bonne partie des cours du semestre manqué, ça prouvait ma motivation.

« Enfin, je suis quand même pressé que les examens soient finis, pour qu’on puisse enfin se détendre. Le bal va me faire un bien fou ! » Continuais-je.

Mine de rien, je sortais une première fournée et la plaçais sur un plateau, je m’encourageais intérieurement et lancé finalement.

« Tu y vas toi ? Au bal je veux dire ? » Ce n’était pas parfait comme entrer en matière mais c’était presque naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux avaient zappé ce détail, en même temps la brésilienne n'avait pas énormément parlé avec le Winthrop et cette soirée permettrait peut-être de remédier à ça. Victoria ria légèrement en les entendant se rappeler de sa soirée. C'est ensuite Jeremiah qui attira leur attention lorsqu'il servit du champagne à tous les invités présents. « Bon ben, à Jeremiah ! » La Quincy acquiesça avant de boire une première gorgée de son verre. Elle reporta ensuite son attention sur Romane. « T'étais content de la retrouver ? » demanda-t-elle souriante en jetant un bref regard à Aby. Bon, bien sûr, elle se doutait de la réponse mais c'était histoire de discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau regard complice de la part de ma chérie et elle nous présenta Vic' et moi même si en fait on s'était déjà croisé à son anniversaire " Aaah, oui c'est vrai ! " mais vous savez moi et la mémoire (bon pour le coup ma belle n'était pas mieux faut dire m'enfin bref)... C'est surtout cette histoire de Brésil qui m'avait clairement fait retenir son prénom pour aller droit au but et ce coup j'en profitais donc pour bien mémoriser son joli visage, juste au cas où vous voyez. Trinquant tous au roi de la soirée, on buvait nos verres quand Victoria se pencha pour me demander « T'étais content de la retrouver ? » avalant une bonne gorgée de mon verre, je jetais un oeil à ma chérie avant de répondre d'un petit sourire "Oui on peut dire ça, même si je trouve que le mot est plutôt faible...", la regardant un instant de haut en bas, je fini par ajouter "D'ailleurs, c'était une idée de toi? J'veux dire le voyage, de l'embarquer comme ça à la dernière minute." oui j'avoue... C'était plus fort que moi de ne pas le lui demander et ce tout en surveillant si Aby' suivait la conversation évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir trinqué pour Jeremiah, je regarde Vic qui prend la parole, « T'étais content de la retrouver ? » . Je hausse les sourcils, l'observant toujours. Bon bon, je ne peux m'empêcher de penser à cette conversation par message au sujet de mon petit copain & le sien, alors qu'elle se méfie, sinon vengeance. Retournant mon regard vers Romane, je souris en l'écoutant, "Oui on peut dire ça, même si je trouve que le mot est plutôt faible..." Regardant alors Victoria, restant silencieuse, en buvant un peu mon verre, mon regard se tourne vers les quelques personnes présentes, puis je décide d'aller nous chercher de quoi grignoter, alors que Romane reprend la parole, d'ailleurs j'aurais peut-être pas dû m'éloigner "D'ailleurs, c'était une idée de toi? J'veux dire le voyage, de l'embarquer comme ça à la dernière minute.". Je reviens assez rapidement avec une petite assiette et quelques trucs à manger. Je trouve que Vic fait une tête bizarre, et Romane lui, plutôt sûr de lui. Ne voulant pas m'avancer, j'attends un peu de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui on peut dire ça, même si je trouve que le mot est plutôt faible... » Victoria sourit légèrement en acquiesçant. Tandis qu'Aby s'éloigna pendant quelques instants, Romane la regarda de haut en bas avant d'ajouter. « D'ailleurs, c'était une idée de toi ? J'veux dire le voyage, de l'embarquer comme ça à la dernière minute. » Bon bah, ça c'est fait. Contrairement à tout ce que son amie lui avait assuré, il était évident qu'il la tenait pour responsable. Au fond, c'était pas vraiment étonnant mais c'était pas non plus totalement le cas. « Pas exactement non. » se contenta-t-elle de répondre dans un premier temps. « Je voulais partir et quand j'ai prévenu Aby, c'est elle qui a tenu à venir avec moi. » Qu'il la croie ou pas, peut importe. Il pouvait penser ce qu'il voulait, elle, savait qu'elle n'était pas entièrement responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle nous regardait, m'affichant un beau sourire lorsque je répondais à la question de Victoria. Puis elle s'en alla chercher de quoi grignoter tandis que j'approfondissais la question du voyage en lui même, osant demander à Vic' quel rôle elle avait joué dans cette histoire. Elle allait surement le prendre comme une agression mais pourtant honnêtement? Ça n'en était pas une, j'étais surtout curieux à vrai dire. Après un bref instant, elle répondit tout de même « Pas exactement non. ... Je voulais partir et quand j'ai prévenu Aby, c'est elle qui a tenu à venir avec moi. », alors qu'Aby' revenait, je fis une petite moue, pinçant les lèvres avant de répondre l'air de rien, zen et tranquille "D'accord, je comprends mieux le plan...", baissant les yeux un instant, je fini par ajouter en la regardant de nouveau avec un sourire en coin "C'est gentil de ta part de l'avoir prise avec toi, t'es une bonne amie.. Même si j'avoue que j'avais un peu envie de t'étrangler à ce moment là mais bon, c'est passé!", je riais un peu en finissant ma phrase, le but étant de la dérider car certes, j'étais méchant mais pas à ce point là, elle pouvait déstresser. Attrapant ma petite chérie par la taille, je la fit se rapprocher la calant contre moi pour continuer "Ce qui compte c'est que tu me l'est ramené en un seul morceau et... Avec le sourire et ça c'est le principal...", un clin d'oeil à ma belle et j'embrassais sa joue, lui piquant un petit truc à manger en passant. Coup de stresse hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday

Lizzie me répondit qu’elle venait pour faire la groupie devant ses groupes préférés, ce qui me fit rire. « T’as des pompons, au moins ? » demandai-je en souriant, pour plaisanter. Je me réjouissais de cette nouvelle, cela signifiait qu’on aurait l’occasion de faire plein de choses amusantes. Bon, on ne serait pas juste tous les deux, même si j’aurais trouvé ça vraiment cool, mais l’idée me plaisait tout de même. Partager des moments privilégiés avec les Lowell, c’était vraiment ce que je préférais, parce qu’ils étaient un peu ma seconde famille. Moi qui n’avais jamais vécu en communauté avant l’université, je me sentais bien chez eux. Chez moi. La jolie rousse me retourna la question. « Tu plaisantes, bien sûr que j’en suis. J’y aurais été de toute façon, mais avec vous c’est encore mieux » répondis-je, tandis que Jer’ et Kae’ s’éclipsaient tous les deux dans la cuisine. Elizabeth les avait remarqués aussi, puisqu’elle me glissa discrètement : « Tu trouves pas qu’ils vont bien ensemble les deux, Jerem & Kae ? ». Je lui répondis sur le même ton : « Si ! Même un aveugle verrait qu’ils se tournent autour depuis un moment ». Je souris et ajoutai : « J’espère qu’il va se jeter à l’eau, il mérite d’être heureux notre petit Jerem’ ». Surtout vu ce qu’il avait vécu récemment. J’étais sûr que Kaelyn saurait lui rendre le sourire, c’était une fille bien elle aussi.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah me semblait tendu et il courrait partout. Je le voyais s'occuper de ce qu'il y avait dans le four et pourtant, je ne bougeais pas. Je me sentais malpoli de ne pas lui proposer mon aide ... Je le pensait tendu, mais je l'était tout autant, je le fixait et attendait sa réponse, qu'il ne tarda pas à me donner :

- Dans l’ensemble ça va, même si j’ai loupé le premier semestre, ça ira, je devrais avoir droit à un report de session pour certaines UV donc je bosserais deux fois plus l’an prochain mais je retaperais pas mon année c’est déjà ça.

C'est vrai, Jeremiah était parti au début de l'année et n'était revenu que depuis peu. Je me souviens encore qu'il s'était proposé pour devenir le vice-président de Roxanna déjà mais qu'Ethan avait remporté les élections ... Je n'avais même pas voté ce jour-là je crois. Après tout, aujourd'hui si j'avais voté, les rôles auraient peut-être été inversée ! J'aurais été la vice-présidente de Jeremiah, qui c'est !

- Enfin, je suis quand même pressé que les examens soient finis, pour qu’on puisse enfin se détendre. Le bal va me faire un bien fou !

J’espérais que cette phrase soit une sorte d'introduction pour une certaine invitation au bal :

- Tu y vas toi ? Au bal je veux dire ?

Je réfléchissais à ce que j'allais dire pour ne pas faire de faux pas. Soit je l'aidais à me proposer d'aller au bal avec lui, soit je le gênait car ce n'étais pas avec moi qu'il voulait y aller.

- Hum, et bien ... Oui, j'y vais ...

Oh et puis, je me lance !

- Mais personne ne m'y a encore inviter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)