Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes 20 ans de Jeremiah [feat. Les invités] - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les 20 ans de Jeremiah [feat. Les invités]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem nous avait présenté sa petite soeur qui était vraiment adorable. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres en voyant les deux frère & soeur gentiment se chamailler. Cela me rappelait inévitablement mes trois grands frères, eux restés en France qui me manquait terriblement par moment. Enfin c'était surtout leurs conneries qui me manquait. Jerem nous servit à boire, j'étais un peu perdue parmi tout ce monde quand une nouvelle personne fit son entrée. C'était Kae. Naturellement je m'approchais d'elle, un sourire sur mes lèvres et lui dis avec enthousiaste Hey ma belle ! tu es vraiment ravissante ce soir dis donc ! avant de lui faire la bise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah rigolait avec moi de ma phrase à la con avant d'en remettre une couche pour me retourner le petit pique d'âge « Et oui c'est presque mon papy le Rom'. », ce qui me fit bien rire alors que je le poussais un coup plus loin "Ouais ouais, n'exagère pas non plus!", avant de le laisser aller ouvrir « Vous connaissez le chemin. » riant encore un peu avec Aby' en laissant échapper un gentil "Petit con va.", d'un clin d’œil amical bien sûr. et de me tourner vers ma belle qui me dit " Il faut avouer que t'es un papy plutôt craquant . " ce qui me fit répondre d'un beau sourire alors que je l'attrapais par la taille "Oh merci mon amour, toi t'es un ange de petite chipie.", l'embrassant un petit coup, avant qu'on avance et qu'elle me demande en attrapant un verre " Tu veux boire quoi? ", d'une moue je répondais "La même chose que toi, je te suis.", ouais on peut dire que ma chérie avait de bon gouts donc autant la laisser choisir pour deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday

Ce soir, c’était l’anniversaire d’un de mes meilleurs potes à la Lowell, Jeremiah. On était copains comme cochons, et il était un des rares à réussir à me faire sortir de ma bulle. J’avais demandé pour partir un peu plus tôt du studio où je bossais comme assistant, histoire d’arriver un minimum à l’heure. Pas de pot, il me fallait quand même repasser à la Lowell pour me changer, et prendre le cadeau que j’avais prévu pour Jer’. C’était pas grand-chose : juste une photo de sa petite sœur et lui, que j’avais prise un après-midi où il l’avait emmenée avec lui à la Lowell House. Je l’avais faite encadrer, et j’avais également prévu une bouteille de Jack Daniels. C’était la fête ce soir, non ? J’enfilai rapidement un jeans que je retroussai – histoire qu’on voit bien mes sneakers – et passai par-dessus une chemise en jeans, elle aussi. Un coup de gel, et j’étais prêt. J’arrivai devant l’immeuble de Jer’ et montai les escaliers 4 à 4, vu que j’étais en retard. Je sonnai à la porte, mes cadeaux en main, et attendit que quelqu’un vienne m’ouvrir.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte ne mit que peu de temps à s'ouvrir, laissant apercevoir le héros de la soirée, aka Jeremiah pour ceux qu'auraient pas suivi. Automatiquement, elle lui adressa un sourire alors qu'il la prit dans ses bras. La brésilienne resserra légèrement son étreinte. « Bon anniversaire mon petit garçon. » D'accord il n'avait qu'un an de moins qu'elle mais malgré tout, elle aimait bien le charrier. Il s'écarta légèrement pour la faire entrer alors qu'elle entreprit de lui répondre. « Ravie d'être ici pour fêter cet évènement. » s'exclama-t-elle en riant. Rejoignant le salon, elle ne manqua pas de remarquer Aby et Romane au milieu de la pièce. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en repensant à la conversation qu'elle avait eue par sms avec la Quincy il y a quelques temps. Elle reprit son sérieux avant de les rejoindre. « Coucou ma chériiie. » dit-elle avant de l'éteindre pendant quelques secondes. Elle posa ensuite son regard sur Romane et le salua. Elle ne savait pas très bien ce qu'il pensait d'elle depuis qu'elle avait embarqué Aby au Brésil. Enfin non, c'était elle qui avait décidé de la suivre mais il pouvait très bien lui en vouloir de ne pas l'avoir empêchée de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes 20 ans !

© Kaiji

Décidément tout le monde arrivait à la chaine, j’aurais dû attendre quelques minutes avant d’ouvrir la première fois, tout le monde serait entré en même temps.
Ca me faisait vraiment plaisir que tous mes amis soient venu pour mes 20 ans, et dire que l’année passée, je fêtais l’événement pour la première fois de ma vie, alors que ce n’était pas prévu, quel souvenir !
Je retournais donc à la porte, pour y voir Jake.

« Yo bro’ ! Merci d’être venu, vas-y entre. » Lançais-je en l’accueillant.

Arrivé au salon, j’aperçu des petits groupes, j’espérais que tout le monde finirait par se mélanger. Lou était dans mes pattes, je crois qu’elle n’appréciait pas trop de ne pas être la star de la soirée.

« Alors, il manque encore une ou deux personnes, j’attends un peu avant d’ouvrir la première bouteille de champagne, en attendant, si vous voulez commencer à grignoter, ce n’est pas de la grande cuisine mais je voulais pas vous empoisonner. » Lançais-je en plaisantant.

Je n’avais jamais été très doué pour faire le service, j’espérais qu’ils ne feraient pas leur timide et qu’ils se serviraient d’eux même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday

Ce fut Jer’ qui vint m’ouvrir, un grand sourire aux lèvres. Il me salua amicalement et me laissa entrer dans son appartement, tout en me remerciant d’être venu. « C’est normal attends, j’allais pas louper ça ! » répondis-je. Je lui tendis ensuite la bouteille et le cadre, ce dernier emballé dans un papier argenté. « Bon anniversaire ! » annonçai-je. Je repérai alors sa petite sœur qui trainait dans ses jambes. Je l’aimais bien, cette petite. Je me penchai pour lui faire un bisou à elle aussi, et suivis Jer’ dans le salon. Il y avait déjà pas mal de monde, principalement des filles. Je connaissais presque tous les Lowell présents, bien sûr. Et parmi eux… Elizabeth. Immédiatement elle éclipsa tous les gens aux alentours, tant elle était belle à tomber. Je lui souris depuis l’autre bout de la pièce, quand je croisai son regard. Notre hôte nous annonça ensuite qu’on pouvait se servir à boire et à manger, mais qu’il attendait encore deux ou trois personnes pour ouvrir le champagne. Il n’avait pas fait les choses à moitié. Je m’approchai de l’endroit où se trouvaient les boissons pour me servir un coca. Ma boisson en main, je m’approchai de Kae et Lizzie pour les saluer. « Bonsoir les filles, content de vous voir ! ».

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane continue de charier Jerem et ca me fait plutôt rire. Par la suite je lui dis qu'il est un papy plutôt craquant, et il semble apprécier, ce qui me fait sourire de plus belle, "Oh merci mon amour, toi t'es un ange de petite chipie." Dit-il en m'attrapant par la taille pour venir m'embrasser rapidement. Je ris un peu, m'approche de lui pour lui répondre, " Juste un ange ! " Okai, je fais mon exigeante, mais c'est ironique. Par la suite je lui demande ce qu'il veux boire, "La même chose que toi, je te suis." Je hoche la tête. Regardant un peu les boissons à disposition. Je pense que je peux bien tenter une petite tequila sunrise à ma façon. Mettant un peu de grenadine, de jus d'orange et de tequila dans nos deux verres. Cherchant un paille, je fini par en trouver une, et je touille nos deux verres, espérant qu'elle soit réussis. Je vais de toute façon vite le voir à la tête de Romane. " VOila voilaa " Dis-je en lui tendant le verre et en attendant de voir sa réaction avec attention. Du moins, jusqu'à ce que Victoria arrive, " Holààà la brésilienne ! " Dis-je en souriant, faisant attention de ne pas lui renverser mon verre sur l'épaule, je la laisse m'étreindre un petit instant. Je souris, contente de la voir, " Tu vas bien? " Evidemment, j'ai toujours un petit oeil sur Romane, au cas ou il cracherait en cachette héhé. J'ai déjà parlé à Romane de Vic & inversion, mais je ne suis pas sûr qu'ils se connaissent vraiment. " Vic, je te présente Romane . ! " Dis-je en souriant. Je sais qu'elle est persuadée qu'il la déteste, pourtant .. Je ne pense pas. Je relève mon regard vers Jeremiah, qui fait une petite annonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais salué Kae alors que d'autres petits groupes commençaient à se former et discuter entre eux dans le salon. Puis là quelqu'un vint sonner à la porte. Jerem alla l'ouvrir et je regardais d'un oeil discret la personne qui venait d'entrer. Mon sourire s'agrandit en voyant Jack. J'appréciais vraiment ce gars qui était tout le temps adorable avec moi. Jerem nous annonça alors qu'il allait bientôt ouvrir le champagne. Il manquait juste quelques personnes à l'appel. Jack ne tarda à s'approcher de Kae & moi, son verre à la main. Il nous salua et je me passai une main dans mes longs cheveux roux avant de lui répondre Hey Jack ! Moi aussi j'suis contente de te voir! Comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah m'ouvrit donc la porte et me regarda avec un air "dans les nuages". Il me dévisagea et finit par se ressaisir :

- Salut, entre je t’en prie. Tu es très belle.

Il me parlait timidement mais ce commentaire me faisait très plaisir, je lui sourit donc et le remercia :

- Merci tu es très beau aussi !

L'ambiance avait beau être assez tendu entre nous deux, je me sentais bien avec lui. Nous nous dirigeâmes alors vers le salon et je pu constaté qu'il y avait déjà beaucoup de monde que je connaissais, et que je ne connaissais pas.

- Tu veux quelques choses à boire ?

Je hocha la tête en signe de réponse puis je vit Lizie se diriger vers moi et la quelqu'un toquer à la porte : je n'étais donc pas la dernière !

- Hey ma belle ! tu es vraiment ravissante ce soir dis donc !

Et bien il fallait croire que c'était vrai, je venais à peine d'arriver et on m'avait déjà dit deux fois que j'étais belle. Je sourit donc à Lizie et la remercia. Jeremiah venait d'ouvrir à Jack.

- Alors, il manque encore une ou deux personnes, j’attends un peu avant d’ouvrir la première bouteille de champagne, en attendant, si vous voulez commencer à grignoter, ce n’est pas de la grande cuisine mais je voulais pas vous empoisonner.

Cette petite remarque me fit sourire et, n'étant pas une grosse mangeuse, je resta à ma place. Jack vint alors nous rejoindre, Lizie et moi :

- Bonsoir les filles, content de vous voir !

Lizie lui répondit après :

- Hey Jack ! Moi aussi j'suis contente de te voir! Comment vas-tu ?

J'en profita pour m'éloigner et aller voir Jeremiah, puisque je venais de me rendre compte que je ne lui avait pas souhaité bonne anniversaire :

- Sinon bon anniv' hein !?

J'avais fait les boutiques la veille et n'avais rien trouvé pour lui, j'avais alors décidé de lui offrir l'un de mes créations : celle dont j'était la plus fière. Je lui tendit le paquet après l'avoir sortit de mon sac :

- Tiens ! J'espère qu'il te plaira !

DESOLEE CEST LONG :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday

Elizabeth passa une main dans ses longs cheveux roux, que j’adorais tout particulièrement chez elle. Elle me salua à son tour et me dit qu’elle était également contente de me voir. La jolie demoiselle ne le savait sans doute pas, mais chaque parole gentille de sa part était de l’eau bénite pour moi. Cela me faisait réellement plaisir qu’elle se dise contente de me voir, même si ce n’était pas grand-chose. Je lui souris et répondis à sa question : « Bien, bien. Je reviens du boulot, tranquillement. Et toi, ça va ? ». Kaelyn choisit ce moment pour nous quitter et aller rejoindre Jeremiah. Je la suivis des yeux, dans sa très jolie robe noire et argentée. Me retournant à nouveau vers Elizabeth, je commentai : « Elle s’est faite belle, Kae’… mais c’est rien à côté de toi, tu es magnifique ». Oups, c’était un peu sorti tout seul. Je n’avais pas envie qu’elle pense que je la trouvais à mon goût… surtout que je ne l’avais pas encore invitée au bal de fin d’année ! Pas logique, je sais. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas qu’elle sache qu’elle me plaisait, parce que dans tous les cas elle finirait bien par l’apprendre un jour ou l’autre.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)