Romane continue de charier Jerem et ca me fait plutôt rire. Par la suite je lui dis qu'il est un papy plutôt craquant, et il semble apprécier, ce qui me fait sourire de plus belle,
"Oh merci mon amour, toi t'es un ange de petite chipie." Dit-il en m'attrapant par la taille pour venir m'embrasser rapidement. Je ris un peu, m'approche de lui pour lui répondre,
" Juste un ange ! " Okai, je fais mon exigeante, mais c'est ironique. Par la suite je lui demande ce qu'il veux boire,
"La même chose que toi, je te suis." Je hoche la tête. Regardant un peu les boissons à disposition. Je pense que je peux bien tenter une petite tequila sunrise à ma façon. Mettant un peu de grenadine, de jus d'orange et de tequila dans nos deux verres. Cherchant un paille, je fini par en trouver une, et je touille nos deux verres, espérant qu'elle soit réussis. Je vais de toute façon vite le voir à la tête de Romane.
" VOila voilaa " Dis-je en lui tendant le verre et en attendant de voir sa réaction avec attention. Du moins, jusqu'à ce que
Victoria arrive,
" Holààà la brésilienne ! " Dis-je en souriant, faisant attention de ne pas lui renverser mon verre sur l'épaule, je la laisse m'étreindre un petit instant. Je souris, contente de la voir,
" Tu vas bien? " Evidemment, j'ai toujours un petit oeil sur Romane, au cas ou il cracherait en cachette héhé. J'ai déjà parlé à Romane de Vic & inversion, mais je ne suis pas sûr qu'ils se connaissent vraiment.
" Vic, je te présente Romane . ! " Dis-je en souriant. Je sais qu'elle est persuadée qu'il la déteste, pourtant .. Je ne pense pas. Je relève mon regard vers
Jeremiah, qui fait une petite annonce.