Invité
est en ligne
Invité
Mes 20 ans !
Jake semblait de super humeur, il me tendit une bouteille avant d’entrer rejoindre les Lowells, je posais sa bouteille sur la table avec les autres, afin que chacun puisse se servir, j’aperçus Aby qui était déjà en train de se faire un cocktail, je la revoyais un an plus tôt au Lord avec Jessy, ça semblait si loin cette époque …
Puis Kaelyn s’approcha pour me souhaiter mon anniversaire et me donner mon cadeau. Je la pris dans mes bras en guise de remerciement, et aussi parce que j’avais la folle envie de la garder vers moi toute la soirée, cette fille avait un certain pouvoir attractif sur moi, ça faisait longtemps que je n’avais pas ressentis ça.
« Merci beaucoup, je vais le poser avec les autres, je les ouvrirais tous en même temps. » Lançais-je.
Puis Jake complimenta les filles, avec une petite remarque particulière pour Lizzie, je souris en l’entendant, ces deux-là semblait bien s’entendre.
Après quelques minutes à attendre, je remarquais que les derniers invités n’étaient pas là, je n’avais pas eu confirmation de leur venu et voulant commencer officiellement la soirée, je proposais.
« Déjà je voulais vous remercier d’être venu ce soir, et afin de trinquer à ma jeunesse, puisque vous êtes presque tous plus vieux que moi. Commençais-je en plaisantant bien sûr. Je propose qu’on sabre la première bouteille. »
Pour joindre le geste à la parole, j’allais sortir du frigo la première bouteille de champagne, je n’avais pas pris des bouteilles de luxe mais j’avais tout de même tapé dans un cru de qualité, il fallait marquer le coup, je revins avec la bouteille, et servis les coupes, avant de les distribuer à ceux qui en voulait. J’allais ensuite lancer mon Ipod pour avoir une musique de fond, il y avait un peu de tout sur cet appareil, de Coldplay à Genesis en passant par The Police, tous les artistes qui avaient fait de moi le musicien que j’étais aujourd’hui.
Je levais alors mon verre pour trinquer maintenant que chacun avait sa coupe.
« A la nôtre. » Dis-je simplement avant de boire une petite gorgée.
(Invité)