Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes 20 ans de Jeremiah [feat. Les invités] - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les 20 ans de Jeremiah [feat. Les invités]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes 20 ans !

© Kaiji

Jake semblait de super humeur, il me tendit une bouteille avant d’entrer rejoindre les Lowells, je posais sa bouteille sur la table avec les autres, afin que chacun puisse se servir, j’aperçus Aby qui était déjà en train de se faire un cocktail, je la revoyais un an plus tôt au Lord avec Jessy, ça semblait si loin cette époque …
Puis Kaelyn s’approcha pour me souhaiter mon anniversaire et me donner mon cadeau. Je la pris dans mes bras en guise de remerciement, et aussi parce que j’avais la folle envie de la garder vers moi toute la soirée, cette fille avait un certain pouvoir attractif sur moi, ça faisait longtemps que je n’avais pas ressentis ça.

« Merci beaucoup, je vais le poser avec les autres, je les ouvrirais tous en même temps. » Lançais-je.
Puis Jake complimenta les filles, avec une petite remarque particulière pour Lizzie, je souris en l’entendant, ces deux-là semblait bien s’entendre.

Après quelques minutes à attendre, je remarquais que les derniers invités n’étaient pas là, je n’avais pas eu confirmation de leur venu et voulant commencer officiellement la soirée, je proposais.

« Déjà je voulais vous remercier d’être venu ce soir, et afin de trinquer à ma jeunesse, puisque vous êtes presque tous plus vieux que moi. Commençais-je en plaisantant bien sûr. Je propose qu’on sabre la première bouteille. »

Pour joindre le geste à la parole, j’allais sortir du frigo la première bouteille de champagne, je n’avais pas pris des bouteilles de luxe mais j’avais tout de même tapé dans un cru de qualité, il fallait marquer le coup, je revins avec la bouteille, et servis les coupes, avant de les distribuer à ceux qui en voulait. J’allais ensuite lancer mon Ipod pour avoir une musique de fond, il y avait un peu de tout sur cet appareil, de Coldplay à Genesis en passant par The Police, tous les artistes qui avaient fait de moi le musicien que j’étais aujourd’hui.
Je levais alors mon verre pour trinquer maintenant que chacun avait sa coupe.

« A la nôtre. » Dis-je simplement avant de boire une petite gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie petite Kae s'éclipsa pour aller rejoindre son Jerem. Elle était vraiment ravissante dans sa robe. J'suis sur qu'elle s'était fait aussi belle pour le jeune homme car je voyais bien que les deux se plaisaient mutuellement. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres à cette pensée. J'étais resté avec Jack et je  lui repondis Bien aussi! C'était un peu la panique cet aprèm pour trouver un cadeau à Jerem. Jai failli même l'oublier à la maison! dis-je en riant doucement.  Qu'est-ce que je pouvais être tête en l'air quand je le voulais. Le jeune homme me complimenta ensuite et un grand sourire apparut inévitablement sur mes lèvres Arrête tu vas me faire rougir! Toi aussi t'es pas mal ce soir.. lui dis-je en lui jetant un regard. C'est la que Jerem décida d'ouvrir le champagne le en servit à tout le monde et on leva nos verres à sa santé. Je me retournai vers Jack, ma coupe à la main et finis par dire A la tienne! avant de trinquer avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday

Elizabeth me dit que j’allais la faire rougir, puis me retourna le compliment. Je lui souris mais ne répondis pas : Jer’ venait de prendre la parole pour faire une annonce. « Déjà je voulais vous remercier d’être venus ce soir, et afin de trinquer à ma jeunesse, puisque vous êtes presque tous plus vieux que moi. Je propose qu’on sabre la première bouteille » lança-t-il. C’est vrai que c’était un petit jeunot, notre Jerem’. C’était sans doute pour cela qu’avec lui je faisais plus de folies. Il sabra le champagne et servit des coupes à ses invités, moi y compris. Le jeune homme leva ensuite son verre pour trinquer avec nous. Je lui fis un clin d’œil quand je croisai son regard, et me retournai vers Lizzie. « A la tienne » me dit-elle. « Et à la tienne surtout » répondis-je, avant d’entrechoquer mon verre au sien. Je bus ensuite une gorgée de champagne, qui était vraiment délicieux. « Tu viens à Coachella fin avril ? » demandai-je à la demoiselle, sur le ton de la conversation.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah me pris dans es bras en guise de remerciment puis posa mon cadeau avec les autres. J'entendit alors Jack faire une remarque à Lizie qui me fit pouffer de rire :

- Elle s’est faite belle, Kae’… mais c’est rien à côté de toi, tu es magnifique

Et une autre personne qui disait que j'étais belle ! J'étais assez contente de l'effet de cette robe en faite, même si je ne l'avais mise que pour Jeremiah. Lizie semblait elle aussi s'intéresser à Jack et je décida donc de les laisser tranquille.

- Déjà je voulais vous remercier d’être venu ce soir, et afin de trinquer à ma jeunesse, puisque vous êtes presque tous plus vieux que moi. Je propose qu’on sabre la première bouteille.

Jeremiah se dirigea vers son frigo, en sortit une bouteille de champagne et, après que nous étions tous servis, on trinqua tous pour son anniversaire.

- A la nôtre.

Tout le monde trinqua et je leva donc ma coupe en l'air. La feignante que j'étais n'avait pas forcément envie de faire le tour de toute la salle. Après quelques minutes à ne rien faire je décida d'engager la conversation avec Jeremiah, lui proposant mon aide :

- Tu as besoin d'aide pour quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby l'accueillit à bras ouverts alors qu'elle la serra pendant quelques secondes. « Très bien et toi ? » répondit-elle avant de saluer Romane. Depuis leur voyage à Rio, Victoria était persuadée que le copain d'Aby lui en voulait de l'avoir entrainée là-dedans. Et ce même si la rouquine lui affirmait le contraire. En même temps, la brésilienne est plutôt têtue, c'est pas nouveau. « Vic, je te présente Romane ! » La jeune fille acquiesça un sourire aux lèvres. « On s'est déjà vus à mon anniversaire. » répondit-elle plus pour elle-même qu'autre chose. Bon d'accord, pas très longtemps et d'ailleurs ils n'avaient pas eu beaucoup l'occasion de faire connaissance mais bon... Jeremiah attira leur attention à tous en proposant d'ouvrir la première bouteille de champagne. Une fois celle-ci débouchonnée et les verres de chacun remplis, ils trinquèrent en l'honneur du Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma belle riait encore, répondant un simple " Juste un ange ! " ce qui me fit bien sourire car si si c'était bien une chipie aussi! Avant qu'on aille vers les boissons et qu'elle me demande si j'avais soif, je répondais que je la suivais et elle hochait de la tête en nous préparant une tequila sunrise. Me la tendant avec une paille " VOila voilaa " ,"Merci ma belle." j'y goutais quand Victoria arriva pour nous aborder, enfin Aby' surtout. Moi pendant qu'elles se saluaient je répondais "Pas si mal!", avant de tendre la main à Vic' pour la saluer à mon tour. Aby' nous présentait alors " Vic, je te présente Romane . ! ", "Aaaah oui, la fameuse Victoria." un petit sourire et Vic' répondit dans la foulée « On s'est déjà vus à mon anniversaire. », j'hochais moi aussi la tête pour ajouter "Ah oui! Exact." avant que Jeremiah ne prenne la parole pour ouvrir la bouteille de champagne et trinque à l'honneur des violet. Je levais mon verre en signe de participation discrète.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes 20 ans !

© Kaiji

Tout le monde trinqua avec moi, je ne regrettais pas mon choix, le champagne était très bon, on en aurait une autre bouteille plus celle apporté par Vic, décidément on avait de quoi faire se soir.
Kaelyn s’approcha pour me proposer son aide, elle était magnifique ce soir, j’avais envie de croire qu’elle s’était fait aussi belle pour moi, c’était peut-être vrai. Je voulais lui parler, mais je ne pouvais pas le faire devant tout le monde, j’eus alors une idée.

« Je vais aller quelques amuse-gueules chaud à la cuisine si tu veux venir. » Lançais-je en espérant qu’elle accepte.

Je m’étais fixé le but de l’invité au bal, et je ne voulais pas renoncer, se serait tellement parfait qu’elle accepte, mais je ne voulais pas me réjouir avant d’avoir une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant que je dis bonjour à Victoria, j'entends Romane me répondre, "Pas si mal!" Je souris, puis lui adresse un petit regard complice pour le remercier. Détournant mon regard vers ma petite Vic, je lui souris, « Très bien et toi ? » dit elle en saluant Romane par la suite. " Ca va ca va ! " Les présentant tous les deux, Romane me répond alors, "Aaaah oui, la fameuse Victoria." Je souris, hochant la tête, « On s'est déjà vus à mon anniversaire. » Arf, mémoire de poisson rouge, j'avais déjà oublié ! " Aaah, oui c'est vrai ! " J'espère que ca la fatigue pas trop de voir Romane, vers la fin de notre voyage au Brésil, je crois que j'ai été plus que chiant à lui dire que j'ai hâte de le retrouver. Je hoche la tête, retournant mon regard vers Jeremiah, levant à mon tour mon verre pour trinquer à son anniversaire. Je me retourne vers Victoria et Romane par la suite. " Bon ben, à Jeremiah ! " Dis-je en trinquant rapidement avec eux, avant d'apporter mon verre à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une grande fan de champagne mais celui-ci était très bon. Je but une gorgée alors que Jeremiah me répondait :

- Je vais aller quelques amuse-gueules chaud à la cuisine si tu veux venir.

Nous allions être seuls tous les deux et je voyait qu'il attendait quelque chose. Le bal approchait et j’espérais y aller avec lui donc s'il ne m'invitait pas, de toute façon, je le ferais moi-même.

- Bien sur !

Pendant mon chemin vers la cuisine, je regardait autour de moi et m'amusait à voir les invités séparés en de petits groupes distincts. Je jeta alors un œil vers Jack et Lizie, espérant que leur conversation avançait. Tout le monde voyait bien que les deux se tournaient autour. Je leva les yeux ensuite vers Jeremiah et ne pu m'empêcher de le trouver beau. J'attendait donc qu'il continu notre conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes 20 ans !

© Kaiji

J’étais ravi qu’elle accepte de m’accompagner, nous serions à l’écart quelques minutes, juste assez pour lancer le sujet, mais il fallait que je choisisse mes mots, je ne voulais pas être ridicule.
Je me retournais avant d’entré dans la cuisine, je voyais mes invités rire, pour l’instant tout se passait bien, il manquait encore quelques personnes mais je ne doutais pas qu’ils viendraient plus tard.
A peine entrée dans l’autre salle, je me mis à chercher un plateau pour y mettre les petites bouchés encore dans le four, j’en profitais pour reprendre la discussion avec Kaelyn.

« J’en reviens pas qu’on soit déjà à la fin de l’année, c’est passé si vite, bientôt les exams, le bal et après le Summer Camp. » Commençais-je.

Bon ce n’était pas très subtile mais bon, je l’ai dit je ne suis pas doué pour ce genre de chose. Au moins j’avais aborder le sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)