Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la réaction par rapport à quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lorsqu'elle est tombée enceinte et qu'elle a avorté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que ton meilleur ami c'était Deaclan Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 9 1508216586 donc il nous faut un lien :giggle:
C'est quoi votre relation ? Car June est à Harvard depuis trois ans, et elle fait musique c'est comme cela qu'elle a rencontré Deaclan et leur relation est un peu bizarre :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon meilleur ami depuis longtemps malgré nos différences, on est pas du tout pareil lui et moi, je suis égocentrique, je me sers de gens, je suis pas du tout sentimental puisque je suis insensible, de marmbre 7j/7, un peu le dexter 2.0 quoi ! ça te donne des idées? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben c'est un prof de quoi Spencer ? si tu es pas du tout comme lui ça pourrait me plaire car June trouve qu'il est beaucoup trop gentil avec les gens bien qu'elle soit elle même du genre à se faire avoir (a) mais bon si tu veux le garder en meilleur ami il vaut mieux pas que tu me fasses du mal :giggle:
Mais j'ai pas trop d'idées :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est qu'elles ne se connaissaient pas à ce moment là, c'est plus tard en faisant connaissance qu'elles ont su pour l'une & l'autre :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc tu serais attirée par moi June, mais moi je serais retissant à cause de mon meilleur ami en gros? Ça me plaît ça :luv2:
Elia , ah mince... elle pourrait te l'avoir raconté et tu as une mauvaise image de moi du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que oui elle aurait pu m'en parler & moi j'aurai compris que c'est toi en te connaissant. Spencer a réagit comment exactement quand il a su pour Aspen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt froidement, c'est pas une personne sentimentale du tout, il aurait presque préféré fuir, pour lui c'était assez grave et il aurait surtout blâmé plutôt que soutenu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord elle pourrait donc trouver ça réaction pas approprié, pas très cool mais elle ne le déteste pas ou quoi pour autant puisqu'elle ne le connait pas vraiment. Du coup le lien c'est un peu du neutre non ? Ou y a une évolution ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)