Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. »

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
j'te mp :loukas:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhhhh je veuuuuux aopahdoaabdkwo gooooosling quoooi c'est d'laa tortuuure :TT:
/sbaff/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan gosling Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 4205929361 je veux un lien bon sang de bon soi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer B. Dumpledrop a écrit:
Eliah Le beau et sexy Noah :hum: évidemment, une idée? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 3850463188

Exaxtly hanwii

Est-ce que un lien protecteur/mentor pourrait coller à la personnalité de Spencer ? Elle est étudiante en économie/finance donc ça nécessite un peu de maths. Si elle excelle dans les autres matières, les matières scientifiques comme les maths, ce n'est pas vraiment son truc. Donc, comme elle veut être la meilleure dans toutes les matières, elle pourrait demander à Spencer (ou le convaincre) de lui donner des cours particuliers.Si les débuts sont difficiles car avec la personnalité de Spencer, y'a des moments où elle ne le supporte pas ; au fil des cours, ils apprennent aussi à se connaître , se surprennent et se lie une amitié. Il essayerait justement de casser le côté très studieux, très sérieuse , très petite fille modèle d'Eliah , lui faire comprendre qu'il n'y a pas que sa carrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya : owwwwi, avec GRAND plaisir, puis j'ai pas trop d'Eliots dans mes relations encore Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 3850463188
Elia : eh bien moi aussi avec sophia Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 1001568715 tu as une idée ou on cherche ensemble? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 1508216586
Eliah : Alors alors, Spencer il est plus du genre solitaire donc je le vois pas trop vouloir te donner des cours comme ça, il faudrait d'abord le convaincre oui, puis après, car il attache une grande importance aux études, même s'il vient d'une classe très moyenne, il a toujours étudié histoire de se sortir de là, néanmoins il pourrait te conseiller de relâcher oui. Car il est important de prendre des pauses sinon tu vas craquer etc... après une amitié ça va être très long mais tu pourrais lui rappeler qui il était car tu aime le travail et les études Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble ? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 3850463188 Déjà ils ont Aspen en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ton lien avec la jolie blonde? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Aspen a été enceinte à 15 ans & a avorté tandis que Elia a été enceinte à 18 ans & l'a perdu à 4 mois du coup elles se comprennent, peuvent parler de ça ensemble etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma cousine donc, nous aurions pu nous connaitre grâce à ça, j'adore Aspen c'est ma cousine mais je suis un peu du genre insensible parfois donc tu aurais pu être choqué face à ma réaction assez froide envers ma cousine, elle, elle me connaît mais toi non donc tu pourrais avoir une mauvaise image de moi? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 8 2474380249
June : avec plaisir, une idée? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)