Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer B. Dumpledrop a écrit:Eachann, on pourrait plutôt faire du négatif alors, en disant qu'on sait qui est l'autre, un manipulateur, je le suis aussi, et donc on s'aime pas car on peut pas avoir d'emprise sur l'autre, ça nous ressemble pas. Je veux tout contrôler et toi je ne peux pas, tu n'es pas un simple objet puisque tu es comme moi. Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 1508216586

Génial ! c'est carrément top :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds avec mon DC Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 3997999705
Super on part sur ça alors ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idées très claire dans ma tête en ce moment mais je veux du POSITIF Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est parfait Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 1001568715 tu as besoin de rien du tout? :dance: famille, aventures....
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Spencer B. Dumpledrop a écrit:
Leandra : owi, une idée? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 73120010
une petite Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 1779901633 mais j'sais pas du tout si ça colle Ö
Aloooors Leandra pourrait savoir (par je ne sais quelle raison) que Spencer a une liaison avec une élève ? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 152426858 par contre, c'est pas son genre de faire chanter les gens, sauf quand elle est dans l'besoin maaaais Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 2157042859 et du coup Spencer pourrait savoir que Leandra sait ? (compleex Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 2157042859 ) c'est un peu petit et j'sais pas trop sur quoi ça pourrait déboucher Ö on peut voir ça ensemble aha
(Leandra T. Carreirao)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une relation avec Eli et plus occasionnellement avec Tyra, c'est compliqué quoi. Sinon j'ai une idée, tu pourrais savoir car tu m'observais et un jour tu m'as vu avec Eli au restaurant. Folle de jalousie, car tu craquais sur moi tu m'en veux, et tu me fais croire que tu vas le dire si je ne fais pas ce que tu veux et que je n'accepte pas de sortir avec toi etc... mais évidemment tu ne le feras pas, le truc c'est que ce serait une forme de chantage et que tu as dis que ça ressemblait pas à ton perso... mais par jalousie peut-être? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 2474380249 Enfin c'est une idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai besoin de famille mais je sais pas si ça pourrait correspondre avec mon histoire (mais on peut toujours s'arranger) et/ou aventures (qui n'en jamais besoin... Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 2511619667 mais si il a déjà plusieurs élèves dans son lit Aspen ne le supporterait pas. Elle aime être la femme d'un seul homme, c'est ce qui la rend si unique)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, Spencer, beaucoup de filles passent dans ses draps haha alors Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 1881463262 que penserais-tu d'être ma cousine? Tu sais que je n'ai pas eu une enfance facile (mère alcoolique... etc) et tu sais que cette apparence de marbre cache quelqu'un de gentil mais ça fait bien longtemps que tu ne connais pas un spencer avec des émotions... lorsque tu étais petite je m'occupais de toi, j'étais gentil, attentionné, mais avec le temps tu ne me reconnaissais plus. J'étais froid H24, insensible et tu ne comprends pas. ça te dis? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai un lien farfelu, as tu un petit peu de place pour moi ? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Spencer B. Dumpledrop a écrit:J'ai une relation avec Eli et plus occasionnellement avec Tyra, c'est compliqué quoi. Sinon j'ai une idée, tu pourrais savoir car tu m'observais et un jour tu m'as vu avec Eli au restaurant. Folle de jalousie, car tu craquais sur moi tu m'en veux, et tu me fais croire que tu vas le dire si je ne fais pas ce que tu veux et que je n'accepte pas de sortir avec toi etc... mais évidemment tu ne le feras pas, le truc c'est que ce serait une forme de chantage et que tu as dis que ça ressemblait pas à ton perso... mais par jalousie peut-être? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 2474380249 Enfin c'est une idée!

Aloooors Leandra pourrait vouloir se vanger dans la seule et unique raison que Spencer avant lui aurait fait un sale coup Ö par exemple s'il lui a fait croire à une histoire sérieuse entre eux alors que en fait il voulait juste couché avec elle Ö dans ce cas là, elle pourrait savoir user ses connaissances à bon escient Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 6 1153642411 sinon.. j'vois pas /: du coup, si Spencer aurait pu faire ça, y a moyen qu'elle se transforme en vraie peste avec lui, jusqu'au pire :loukas:
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)