Invité
est en ligne
Invité
En gros il ne ressens pas grand chose, il se cache et préfère être solitaire malgré qu'en apparence il soit très sociable, c'est un personnage sérieux qui a vécu une enfance assez compliqué, mais il a toujours été décalé, il n'aimait pas les mêmes choses que les gosses de son âge, il est un peu perturbé Spencer. C'est le mec super maniaque, qui fera attention à tout, qui sait ce qu'il veut, qui ne doute pas de lui. Tu vois Dexter? Niveau sentiment je me suis un peu inspiré de lui car je trouve le personnage tellement complexe et intéressant... Néanmoins il reste plus humain car il aime sa famille malgré tout, il a conscience des valeurs humaines.Je suis égocentrique, amical, joueur, hautin, charmeur, prétentieux, aimable, maniaque, sanguin, intelligent. Mère alcoolique et père absent, je préfère ma guitare à ma vie familiale. Bien loin de prendre tout le monde comme des humains je préfère les voir comme des options et des objets. Professeur par obligation, ou du moins dernière solution et non comme vocation, je préfère l'oublier dans mon lit avec une personne du sexe opposé.
(Invité)