Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis égocentrique, amical, joueur, hautin, charmeur, prétentieux, aimable, maniaque, sanguin, intelligent. Mère alcoolique et père absent, je préfère ma guitare à ma vie familiale. Bien loin de prendre tout le monde comme des humains je préfère les voir comme des options et des objets. Professeur par obligation, ou du moins dernière solution et non comme vocation, je préfère l'oublier dans mon lit avec une personne du sexe opposé.
En gros il ne ressens pas grand chose, il se cache et préfère être solitaire malgré qu'en apparence il soit très sociable, c'est un personnage sérieux qui a vécu une enfance assez compliqué, mais il a toujours été décalé, il n'aimait pas les mêmes choses que les gosses de son âge, il est un peu perturbé Spencer. C'est le mec super maniaque, qui fera attention à tout, qui sait ce qu'il veut, qui ne doute pas de lui. Tu vois Dexter? Niveau sentiment je me suis un peu inspiré de lui car je trouve le personnage tellement complexe et intéressant... Néanmoins il reste plus humain car il aime sa famille malgré tout, il a conscience des valeurs humaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus XD
Ils ont presque le même âge, sont profs depuis presque aussi longtemps et malgré leur caractère presque pas similaire, je dis OUI au positif :loukas: hanwii
Je verrai plus que simples collègues du coup Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5 1616978029 une envie, une idée ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on pourrait faire un truc avec Eli, on couche ensemble mais relation prof/élève on ne veut pas le dire... comme c'est ton ex je sais pas quelle relation vous avez maintenant Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer B. Dumpledrop a écrit: Emrys aka Kara l'ennemie d'Athé Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5 3997999705 : pas de problème pour du positif, j'en ai besoin en plus alors :loukas: une idée?
Eli : on est les plus beaux, comme avec Athé, ensemble, on va battre le monde Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5 1688815589
Haytam : Andrew Garfield Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5 3850463188 comment refuser un lien? J'adore cet acteur, la fille derrière Spencer bave devant cet avatar de fifou Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5 4205929361 j'espère de tout coeur que tu veux du positif (moi, essayer de t'influencer, nooooon Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5 1616978029 )

Soyons fou, je ne peux pas refuser, je suis en manque de lien mec x)
Tu as besoin de quelque chose or not ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'ils se sont quittés en mauvais termes à cause de Deac Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5 1616978029 que c'était il y a longtemps et dans un autre pays, so on a pas encore joué les retrouvailles. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam : J'ai besoin de tout en fait Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5 1881463262
Deaclan : Ouais donc ça peut pas trop nous aider... on peut dire qu'on est des meilleurs amis? Nos différences nous rapproches et nous enrichissent quelque part... on se connait depuis le berceau car mon père connaissait le tiens (au hasard haha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! Ça m'emballe bien d'être ton meilleur ami, avec nos différences, c'en est que plus intéressant (a) =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien beau gosse ? (tu ne peux pas me refuser athé :loukas: Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deaclan, de dingue, ça va être coool, en plus on est pas obligé d'être toujours d'accord, et pourtant s'entendre, vive le dialogue Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5 1881463262
Aspen, je dis OUI évidemment Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça va être drôle :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé