Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il en a plutôt bavé quand il était jeune mais son intelligence (il est surdoué) et un prof de lycée lui ont sauvé la vie. il reste tout de même assez secret et solitaire et c'est un manipulateur hors pair. il sait aussi très bien cerner les gens... sinon il aime faire la fête et draguer en faisant le mec sombre et "dangereux" ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine juste les big sous-entendus entre t'sais Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer B. Dumpledrop a écrit:Eli : oui avec plaisir mais comme je l'ai dit j'ai une présence réduite donc je serais bien active sur le rp la semaine prochaine Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 2109348208

Gaaaaad ton nouveau vava Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 4205929361 Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 4205929361 *reprend son serieux*
hmmm tu veux qu'on attende la semaine prochaine alooours ? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 3850463188 on en talk par mp? :ange:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eachann, on pourrait plutôt faire du négatif alors, en disant qu'on sait qui est l'autre, un manipulateur, je le suis aussi, et donc on s'aime pas car on peut pas avoir d'emprise sur l'autre, ça nous ressemble pas. Je veux tout contrôler et toi je ne peux pas, tu n'es pas un simple objet puisque tu es comme moi. Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 1508216586
Tyra, attention à Eli quand même Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 3997999705
Eli mon amour, comme tu veux, au pire tu le commences et je répondrais petit à petit Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est notre petit secret Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Mather avec plaisir Charlie Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 1508216586
chut alors tyra Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Mathers sont les plus sexy de toute façon Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 2474380249

T'as des envies ? :hum: */sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est les Eliot (moi, défendre mon DC? pas du touuuuuut Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 1616978029 ) , ça dépend tu as besoins de quoi? ( :sex1: ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de pas mal de chose, mais parle moi de Spencer voir si quelque chose d'autre que du sexe est possible Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 2157042859 (de toute façon Charlie pense toujours au sexe Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » - Page 4 749226586 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)