Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. »
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spencer B. Dumpledrop

C'est le 1 mai 1984 à Shreveport, que les membres de la famille Dumbledrop m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Spencer Balthazar. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de Mathématiques depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je suis chez les citizens. Je suis égocentrique, amical, joueur, hautin, charmeur, prétentieux, aimable, maniaque, sanguin, intelligent. Mère alcoolique et père absent, je préfère ma guitare à ma vie familiale. Bien loin de prendre tout le monde comme des humains je préfère les voir comme des options et des objets. Professeur par obligation, ou du moins dernière solution et non comme vocation, je préfère l'oublier dans mon lit avec une personne du sexe opposé.
28 ans - célibataire - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
h.
© fiche réalisée par ell.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+5
À vous Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIIIIIIIIIIIRST Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » 1688815589 Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh oui mon Eli Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » 1001568715 tu veux quoi? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » 3850463188 une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j't'avoue que depuis un certain temps j'cherchais un prof pour ma Lizie avec qui elle entretiendrait une relation secrète Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » 152426858 genre un truc bien compliqué qui ferait scandale si ça se sait :sifle: alors si ça t’intéresse .. ? Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment refuser avec toi? :hum: Par contre il faut complexifié tout ça ! (tu as de la chance d'être la première à me demander CE lien, cliché certes mais avec Eli je pouvais pas rêver mieux Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » 2157042859 ) donc on pourrait dire que tu étais une catastrophe en mathématiques, c'est évident. Tu es une lowell quoi :P Donc bref, on pourrait dire que j'ai décidé de t'aider, non pas par pitié car ce n'est pas ce que je ressens, je peux pas, mais tu m'attirais c'était indéniable et je voyais là une manière de me rapprocher de toi. Puis bingo, petit cours particulier, j'ai fini dans ton lit puis finalement cela a continué et on s'entend bien, on rigole bien quoi, j'arrive à me lâcher un peu et tu sais que j'aime jouer de la guitare Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. » 1508216586 âme d'artiste est tu là Ö :confused2: :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)