Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. »
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spencer • « Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spencer B. Dumpledrop

C'est le 1 mai 1984 à Shreveport, que les membres de la famille Dumbledrop m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Spencer Balthazar. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de Mathématiques depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je suis chez les citizens. Je suis égocentrique, amical, joueur, hautin, charmeur, prétentieux, aimable, maniaque, sanguin, intelligent. Mère alcoolique et père absent, je préfère ma guitare à ma vie familiale. Bien loin de prendre tout le monde comme des humains je préfère les voir comme des options et des objets. Professeur par obligation, ou du moins dernière solution et non comme vocation, je préfère l'oublier dans mon lit avec une personne du sexe opposé.
28 ans - célibataire - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.