Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nick avait entendu parler d'une fête. Oh il n'avait pas eu d'invitation, mais quand il en a entendu parler, il s'est dit qu'il pouvait se pointer à cette fête même sans invitation, après tout, n'avait-il pas sauvé la vie de cette charmante demoiselle? Oui, Nicholas est probablement le seul ici qui soit vraiment un preux chevalier, aha! Pourtant, on ne dirait pas en le regardant, avec sa camisole blanche, son blouson en cuir, les dogs tags au cou. Pour la peine, il achète un cadeau, sorte de prix d'entrée on pourrait dire.

Le fameux soir arrive de ce moonlight party. Loin d'arriver parmi les premiers, il arrive plutôt tard, suivant ces habitudes. Sac-cadeau en main, il va à la rencontre de Torrey, qui bien sûr, est entouré de gens qui veulent tous lui parler, quoi de plus normal, c'est elle la vedette ce soir et somme toute, il est d'avis que cette fête est le moment idéal pour un nouveau départ. Il tapote donc doucement l'épaule de Penelope, parce que c'est ainsi qu'il préfère l'appeler.

-Hey salut Penelope.

Nicholas se foutait un peu d'interrompre une conversation ou quoique ce soit. Après quoi, il lui fait la bise sympathique habituelle, puis lève un peu sa main qui tenait le sac, comme pour le mettre en évidence.

-Il parait que c'est ta fête, alors je me suis dit que je pourrais te donner un cadeau. Si t'aimes pas , tu pourras toujours le brûler avec le reste.

Et qu'était ce cadeau? Si Torrey l'ouvre, elle y trouvera un livre, l'Alchimiste, de Paul Coelho. Peut-être qu'elle l'a déjà lu, c'est un classique du genre et on le fait lire dans beaucoup d'école. En tout cas, on lui avait fait lire à la sienne et il avait bien aimé.

-C'est un roman assez philosophique. Ça parle de donner un sens à sa vie, des trucs comme ça.

Nick disait cela sur un ton tout banal. Au pire, elle le rangera sur une étagère et y touchera quand elle sera grand-mère et qu'elle n'aura rien de mieux à faire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Tant pis si je passais pour une fille lourde qui insistait mais je voulais être sûre que tout allait bien, faire de mon mieux pour être une bonne amie. Alors évidemment que je m'inquiète pour Dex', je sais que c'est un mec fort mais bon il était amoureux de Constance alors c'est normal qu'il ait du mal à tourner la page ou quoi. Je le voyais soupirer, en m'assurant qu'il en avait fini avec elle et que tout allait bien. Tant mieux ! Je lui souriais alors contente que tout aille bien pour lui, c'était tout ce qui m'importait. Il préférait s'amuser et il n'avait pas tort. Il me tendit un deuxième verre que je m'empressais de prendre en le remerciant avant de le boire d'une traite, lui aussi l'avait bu cul-sec et même s'il tenait sûrement bien mieux l'alcool que moi, tant pis pour une fois que je pensais à autre chose qu'aux derniers évènements, je n'allais pas gâcher ça. Fini ! dis je en levant mon verre fièrement. On ne vit qu'une fois bon par contre peut-être que ça serait mieux que je sois juste pompette quand j'irais voir Torrey.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Torrey's birthday
Perdue dans cet amas de gens en tous genre, tu débarquais alors que la fête avait déjà bien commencé. Tu ne connaissais presque personne, à part Torrey, vu que c'était la vice présidente, et tu te sentais un peu perdue. Vêtue d'une simple robe noire, et le cerveau un peu floutée à cause de ta nuit blanche, tu réfléchissais un peu lentement. Tu buvais de temps en temps, tout le monde savait que tu ADORAIS l'alcool. Tu avais emmené un cadeau, mais tu le gardais en attendant que tu trouves où le mettre, pas douée que tu étais. Tu tapais vaguement la discute avec d'autres gens, avant d'aller danser puis de revenir. Tu songeais à partir. Les gens te connaissaient an tant que jaune, mais techniquement, tu dormais sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
❝anniversaire de torrey❞
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 5 399637Sandrah9
libre ✖ Perdue dans la foule, Regan ne s'y trouvait plus. Elle avait eu vent d'un anniversaire il y avait peu, aussi eut-elle vite fait de courir acheter un cadeau pour la personne le fêtant, mettant un point d'honneur à être de tous les événements. Mais il y avait tant de monde qu'elle en arrivait presque à regretter sa décision. La plupart des personnes qu'elle croisait, ou plutôt percutait, étaient de sombres inconnus, qui de toute évidence n'en avait rien à faire de sa présence. Gênée, elle accélérait le pas jusqu'à la fameuse Torrey, qui fêtait son anniversaire. Alors elle tenta de masquer sa déstabilisation derrière un sourire, tout en tendant d'une main un cadeau bien emballé, qui contenait un bracelet d'or pur gravé d'un ❝joyeux anniversaire❞ à l'écriture de calligraphie. ❝Bonjour, excuse-moi de m'incruster à ta fête sans être invitée et sans que tu me connaisses, mais j'ai eu vent de ton anniversaire, et... j'ai souvent entendu parler de toi et de ta réputation, alors je tenais à t'offrir un cadeau.❞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Après être arrivée, je m'étais directement dirigée vers Torrey, où il y avait déjà Esteban que je connaissais. Je lui avait donné mes cadeaux. Merci chérie! Contente que tu sois venue! je lui souriais, puis je lui avais promis que je viendrai et je respectai mes promesses. T’en fais pas, je les ouvrirai tous plus tard! Merci beaucoup et tu remercieras ton père de ma part! ma cousine était allée poser mes cadeaux sur une table où elle allait mettre tous les cadeaux qu'on lui offrait. C'est normal, je t'ai promis que je viendrai ! Je n'y manquerai pas. Il te souhaite un très bon anniversaire et il t'embrasse. ensuite plusieurs personnes arrivaient. Je connaissais déjà Roxanna et sa petite puce Aylin, mais j'avais pas eu le temps d'aller lui parler des personnes étaient déjà allées la voir, Leyna, Apple, Andy, Dexter etcétéra. J'apperçus ma meilleure amie Constance et j'étais allée prendre un verre puis regardai un peu toutes les personnes présentes en restant seule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia s'aventurait sur une pente un peu glissante en essayant de me faire bouger mais bon... Le ridicule ne tue pas c'est bien ça qu'on dit ? Depuis toujours, j'étais le désespoir de ma mère qui à chaque fête de famille faisait danser tout le monde, elle n'avait jamais pu tirer grand chose que moi. J'avais plutôt tendance à faire le crétin, danser comme un canard ou proposer un limbo pour éviter de me tortiller disgracieusement sur la musique. Enfin, je n'étais pas si nul, mais je n'étais pas doué loin de là. La musique changea pour quelque chose de plus moderne et je commençais à faire l'imbécile, dansant n'importe comment. "Tu as raison, ce n'est peut-être pas le bon moment." J'éclatais de rire et fis signe à Tyler qui semblait seul un peu plus loin.

HORSJEU : torrynette, tu m'as pas vu :'( (page 3)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 5 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 75
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Torrey's Birthday

Jasper ne s'était pas posé la question quand il avait reçu l'invitation à l'anniversaire de Torrey. Cette fille était l'une de ses plus proches amies, et rien ne le rendait plus heureux que de la voir joyeuse. Il s'était préparé chez les Dunsters, et avait pu remarquer qu'ils étaient plusieurs à se rendre à la fête. Le thème était magnifique, une fois sur place, il ne put que le confirmer. Déjà de nombreuses personnes, toutes confréries confondues, étaient présentes sur le terrain. C'est là qu'on est plutôt heureux de dépasser le mètre quatre-vingt. Repérant Torrey parmi les étudiants, il s’avança jusqu'à elle. « Hé bien quel succès ! Bon anniversaire ma belle, profite bien de ta soirée. » Les joues féminines accueillirent chacune un baiser de sa part, tandis qu'il lui tendait un petit sachet. « Tiens, c'est pas grand chose. Et c'est même pas pour toi en plus. » Un body à la couleur de leur confrérie, avec tissé, en lettre d'or, sur le devant « future Dunster » et au dos « comme maman ! ».  Jasper avait choisit de ne pas investir dans un cadeau onéreux, connaissant bien Torrey. Vu les invités et leur rang, il ne doutait pas qu'elle allait crouler sous la joaillerie. « Tu n'es plus ma préférée, faut t'y faire. » La taquine-t-il avec sourire en coin. Difficile de rivaliser avec Lily. Puis le garçon s'écarte un peu, histoire de ne pas mobiliser la star de la soirée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyna sourit à l'amie de Torrey qui vint les rejoindre puis une fois présentée, elle décida de les quitter gentiment afin de la laisser être la reine de la soirée. Elle remarqua à nouveau quelques regards suspect sur son apparence mais elle ne s'en souciait pas vraiment, après tout elle avait bien l'habitude de faire cet effet. Au passage, elle remarqua quelques personnes telles que Constance et Candice, deux de ses meilleures amies, Dexter qu'elle détestait royalement, Esteban un bon ami qui semblait tourner autour de Roxanna. Finalement elle décida de ne pas aller voir personne, préférant aller dans un coin et boire un verre d'alcool tranquillement pour se mettre dans l'ambiance. Elle continua à scruter la salle jusqu'à temps de voir le beau Jasper arriver, son meilleur ami depuis l'enfance, là elle ne put résister. Lorsqu'il se retrouva seul, elle lui sauta littéralement dans le dos malgré la difficulté qu'apportait son costume. Jasouuu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Lorsque je me détachais d'Esteban, ce dernier me fit un bisou sur la joue. Toi aussi. En le voyant se rapprocher de Roxanna, je fis deux pas en arrière. Ouais super! Hm J'sais pas si vous vous connaissez mais sinon Constance je te présente Roxanna et la petite Aylin. Je jetai un coup d'oeil à sa fille et me contentai de sourire. J'la connais déjà ! C'est mon amie, enfin si elle l'est toujours malgré la grosse dispute avec Apple qui a fini en gifle. Je baissais les yeux au sol, je n'aimais pas ce souvenir. J'avais l'impression d'avoir encore la trace de la main de mon ex BFF sur la joue. Et toi comment tu vas? J'ai remarqué qu'il y avait ton poux d'ex là bas... Pas trop chiant de le voir pourrir le décor? En l'entendant dire « mon ex » je ne pus retenir un certain dégoût et je n'osais même pas me retourner pour le voir. Si. J'ai juste envie d'me casser d'ici à cause de lui. Déjà qu'il y a pas longtemps j'étais venue rendre voir notre fille adoptive, il n'a pas pu s'empêcher de m'insulter... J'l'ai giflé. Enfin bref, j'le déteste point.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

Constance arriva, et sur le coup, je dois avouer que j'étais si tendue qu'Esteban nous présenta, comme si nous ne nous connaissions pas. Je passais nerveusement ma main libre dans mes cheveux, puis Constance corrigea, disant que nous étions amies. Je jetais un regard vers Apple et haussais les épaules. Ce qui se passe entre Apple et toi vous regarde, Constance, je n'ai pas à interférer là dedans. Et puis j'étais la marraine de sa fille quand même ! Esteban me demanda alors si je voulais quelque chose à boire. Pas d'alcool pour moi ce soir hélas. Je veux bien, s'il te plait, n'importe quelle boisson non alcoolisée, et s'ils ont du jus d'ananas je dis pas non! Constance se mit alors à parler de Dexter... Alias l'un de mes meilleurs amis. Je m'efforçais de ne pas écouter ce qu'elle disait, voulant une fois de plus rester neutre, puis je demandais innocemment : Comment va ma filleule d'ailleurs ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)