Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday
Leyna me passa la bague au doigt et me serra dans ses bras. Je lui rendis son étreinte, vraiment contente de la voir. Définitivement, mes meilleurs amis avaient tous répondus à l’appel (sauf quelques uns qui manquaient encore) et j’étais réellement heureuse. Arriva ensuite la personne la plus discrète que je connaisse avec le plus gros paquet que je reçu jusque là. Je souris largement. « Choon Hee ya! T’es mignonne, merci d’être venue! » Je la (Choon Hee) serrai rapidement dans mes bras après avoir pris le paquet géant pour le poser sur la table à côté de nous. « Allez, vient, je vais te présenter aux autres! Déjà, voici Leyna-la-folle-en-rose, ma meilleure amie pour la vie. » Je ris en la lui pointant. « Leyna, je te présente Choon Hee, c’est avec elle que je partage ma chambre à la Dunster House. T’as vu, elle est si discrète que tu ne l’avais encore jamais vu! » Je souris, prenant la petite coréenne par la main et l’entrainant près des autres. « Tous le monde, je vous présente Choon Hee, ma colocataire à la Dunster. Soyez gentils avec elle! Choon Hee, je te présente Esteban, Blue, Roxanna, Aylin, Andy et Apple! » dis-je finalement en les désignant tous un après l’autre sans oublier la magnifique petite fille de Roxy.
(Invité)