Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday
De nouveau avec tout le monde, j’étais contente de les voir là et Apple en profita pour me souhaiter joyeux anniversaire ainsi que me dire que mon cadeau devrait attendre à un autre jour. J’esquissai un sourire curieux. « Parfait alors, mais j’ai hâte de voir. » Puis une voix que je connaissais bien arriva derrière moi et je me tournai avec un sourire. J’étais heureuse de voir que mes Dunsters arrivaient lentement les uns après les autres. Ocyllie me tendit un petit paquet et je la serra dans mes bras. « Merci ma belle. D’ailleurs, je n’ai pas encore eu le temps de te le remettre, mais moi aussi j’ai un petit truc pour ton anniv. C’était la semaine dernière, non? » Comment pourrais-je oublier ça!? J’allai porter son cadeau vers la table et juste après l’avoir posé, je me fis intercepter par mon cousin adoré, Dexter. Il avait un magnifique bouquet de fleurs à la main. « Merci cousin! Contente que tu sois là malgré mon choix d’invités… » Un sourire contrit sur les lèvres, je savais pertinemment que plusieurs de mes invités ne s’entendaient pas entre eux. Mais ils pouvaient bien faire une exception non? Puis ce fut Arizona qui arriva avec à son bras un charmant jeune homme. Nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, mais c’était une baby-sitter extra! Je l’enlaçai et prit quelques minutes pour ouvrir son cadeau; j’avais bien le droit d’en voir quelques uns non? Lorsque je vis le portrait de ma petite chérie, des larmes me montèrent immédiatement aux yeux. « Oh Ari… C’est magnifique… Merci! » Je la serrai à nouveau dans mes bras et le posai avec les autres. Que d’amis géniaux, vraiment! Arriva finalement Constance alors que j’essuyais maladroitement mes larmes pour ne pas gâcher mon maquillage. « Hey! Mais bien sûr! Tout le monde est le bienvenue et puis, j’ai toujours trouvé que tu étais gentille alors pourquoi pas!? » Je posai une main sur son épaule et la serrai un peu. Je n’étais pas du genre à garder rancune contre qui que ce soit pour quoi que ce soit alors encore moins elle pour simplement avoir pris soin de mes amies en mon absence.
Pardon si mes reponses sont longues, mais je ne veux oublier personne! ♥
(Invité)