Anniversaire de Torrey
Il y avait de plus en plus de monde, je reconnus quelques visages, comme
Dexter, un de mes amis proches, mais à en juger par le regard mauvais qu'il lança vers Esteban, je préférais simplement lui adresser un sourire. De toutes manières, il était déjà en bonne compagnie avec
Candice. Serrant toujours la petite contre moi, enveloppée dans son manteau, je finis enfin par dire son prénom à
Esteban, la découvrant un peu pour qu'il puisse mieux la voir. Je préférais la garder au chaud, elle était encore si fragile.. Je ne quittais pas la petite des yeux tandis que le jeune homme caressait du bout du doigt sa toute petite main, me faisant sourire légèrement.
"C'est un très beau prénom, félicitations encore.. Mais tu vas devoir la prendre avec toi toute la soirée? Tu n'avais personne pour la garder?""Je me pinçais les lèvres, caressant la joue de la petite qui bougea à peine, toujours endormie.
Je.. Son père et moi c'est pas la joie, et je ne me sens pas prête à la laisser sans moi.. Surtout depuis .. Tu sais.. L'ile.. J'avais tellement eu peur de devoir laisser ma fille, et Aaron.. Esteban interpella
Constance, et je relevais la tête pour la regarder, puis regarder le jeune homme. Bien qu'elle ait giflé ma meilleure amie, ce n'étaient pas mes affaires, je devais rester neutre.