Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 4
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler souhaita bon anniversaire à mon amie juste après moi. Je vins m'approcher de son visage pour lui chuchoter Je reviens. Je dépose un bisous sur ses lèvres & c'est en direction de Quentyn que je me dirige. J'avais connu le jeune homme récemment, à une soirée des winthrop, la soirée james bond. Je l'avais trouvé très sympa & il n'avait pas tenu sa promesse sur la petite danse, pour le taquiner je comptais bien lui en parler. J'arrivais alors vers lui Heey ! Tu te souviens de moi ? Je suis la petite amie de Tyler, tu me devais une danse que tu ne m'as pas accordé finalement dis je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey n'avait pas encore déballé son cadeau que j'eus la bonne surprise d'entendre la voix de Elia dans mon dos. Nous nous étions rencontré à la soirée James Bond. Quand j'étais parti, je n'étais pas vraiment de bonne humeur mais les choses avait changé par la suite. Je n'avais jamais aussi bien dormi que cette nuit-là, Oxana dans mes bras. C'était tellement simple, tellement dénué d'arrières pensées que c'en avait été magique. Bref. Je n'étais pas là pour penser à la fille de mes rêves mais pour célébrer une de mes meilleures amies ! "Bien sûr que je me souviens : comment oublié ! Rattrapons-nous !" Je lui souris avec un air malicieux et l'attrapais par la main, pour la faire tourner sur elle-même. Tant que moi je en bougeais pas, il n'y avait aucun risque pour ses orteils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sûr que je me souviens : comment oublié ! Rattrapons-nous !" A ces mots Quentyn attrapa ma main & me fit tourner sur moi même ce qui me fit rire. Il était vraiment sympa, ça me fit rappeler ma rencontre avec Dexter mon meilleur ami & l'évolution de notre amitié. On c'était connu comme ça par hasard pour son bizutage, se revoyant à halloween où tous les rouges se sont mis à nous faire peur alors que nous les roses on voulait continuer la soirée ensemble à faire du ouija. Sacré soirée & petit à petit on avait créer ce lien. Ainsi Quentyn me rappelait mon amitié avec Dexter. Beau rattrapage, mais t'étais pas obligé maintenant dis je en le faisant un peu bouger pour voir s'il allait suivre ou s'il préférait ne pas s'y aventurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

" Bonsoir Choon Hee ! J'prononce bien ? Ahah J'suis pas très doué en Coréen mais j'y travaille" Tu acquiesce légèrement, les commissures de tes lèvres relevées dans un sourire discret. Il s'agit d'Apple, si ta mémoire ne te fait pas défaut et la jeune mère debout à ses côté est Roxanna. " Oui c'est la bonne prononciation. Tu te débrouilles plutôt bien pour une américaine." Suit le reste des invités. Très vite. Presque trop. Une majorité de visage inconnu, et très peu de Dunster. Tu portes deux doigts à ta tempe et penches ta tête sur le côté. Comme dirait Teo: Fighting!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3

Et ça allait, le peuple déboulait de plus en plus et je pouvais enfin apercevoir des tronches que j'aimais pas tel que DRING! Dexter! Le roi des guignols ou tiens! Ocyllie la folle. Mon attention fut plus particulièrement attiré par l'arrivé de ma petite princesse! Constance ce qui me fit afficher un beau sourire. Entre temps, Roxanna me présenta enfin sa petite, d'un sourire un peu timide "Merci.. Et .. Aylin.. Son prénom, c'est Aylin.", lui répondant un autre sourire, j'hochais de la tête en caressant la petite main du bébé de mon doigt pour répondre "C'est un très beau prénom, félicitations encore.. Mais tu vas devoir la prendre avec toi toute la soirée? Tu n'avais personne pour la garder?", la regardant un instant, je fini par relever les yeux voir où en étaient Andy & Apple avant d'interpeler Constance de loin en sifflant "Constance! Princesse vient par ici!", ouais il était hors de question que je la laisse seule avec son ex dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

Il y avait de plus en plus de monde, je reconnus quelques visages, comme Dexter, un de mes amis proches, mais à en juger par le regard mauvais qu'il lança vers Esteban, je préférais simplement lui adresser un sourire. De toutes manières, il était déjà en bonne compagnie avec Candice. Serrant toujours la petite contre moi, enveloppée dans son manteau, je finis enfin par dire son prénom à Esteban, la découvrant un peu pour qu'il puisse mieux la voir. Je préférais la garder au chaud, elle était encore si fragile.. Je ne quittais pas la petite des yeux tandis que le jeune homme caressait du bout du doigt sa toute petite main, me faisant sourire légèrement. "C'est un très beau prénom, félicitations encore.. Mais tu vas devoir la prendre avec toi toute la soirée? Tu n'avais personne pour la garder?""Je me pinçais les lèvres, caressant la joue de la petite qui bougea à peine, toujours endormie. Je.. Son père et moi c'est pas la joie, et je ne me sens pas prête à la laisser sans moi.. Surtout depuis .. Tu sais.. L'ile.. J'avais tellement eu peur de devoir laisser ma fille, et Aaron.. Esteban interpella Constance, et je relevais la tête pour la regarder, puis regarder le jeune homme. Bien qu'elle ait giflé ma meilleure amie, ce n'étaient pas mes affaires, je devais rester neutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Torrey's Birthday

Les anniversaires, j'adore les anniversaires et aujourd'hui c'est celui de Torreu une Dunster, la vice présidente. Alors pour lui faire honneur j'ai sortie le grand jeux, une robe blanche avec des rose rouge, un chignon et j'étais prête. Une fois sur place un petit sac en main avec le cadeau de Torrey. Quand est-ce que j'allais pouvoir lui donner? Je ne suis pas la plus proche de Torrey mais je compte bien lui donner mon précieux. en or oui j'ai les moyens alors bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

M'approchant vers Torrey, je vis que celle-ci essuyait ses larmes. Hey! Mais bien sûr! Tout le monde est le bienvenue et puis, j'ai toujours trouvé que tu étais gentille alors pourquoi pas!? Elle me serra légèrement l'épaule et je lui fis un petit sourire pincé. Merci. Je me contentais d'un simple mot et je la laissai avec les autres invités. Je tournais en rond, gobelet à la main, en buvant quelques gorgées par ci et par là. Finalement la soirée ne s'annonçait pas si mal même si je voyais que Candice et Dexter n'arrêtaient pas de me regarder. Puis je fus interpellée. Constance! Princesse vient par ici! Je reconnus immédiatement Esteban et me dirigeai en vitesse vers lui. Tu m'as manqué ! disais-je en lui faisant une accolade. Me détachant de lui je constatais qu'il était avec Roxanna. J'étais un peu gênée et je me souvenais très bien la fois où j'avais pété un plomb contre Apple et qu'elle m'avait foutu une gifle. Salut, tu vas bien ? Je lui adressais un sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler venait de souhaite un joyeux anniversaire à Torrey même s'il ne la connaissait pas vraiment, c'était normal pour lui d'être là sachant que c'est une amie proche de sa petite amie d'Elia. D'ailleurs sa petite amie l'embrassa avant de lui dire qu'elle revenait, la jeune homme regarda vers qui elle allait c'était Quentyn un rouge lui aussi avec qui elle partit danser. Cherchant lui aussi des personnes qu'il pouvait connaître il en vit pas mal mais tous était en couple ou avec quelqu'un ce n'était pas quelqu'un du genre à s'incruster avec les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3

Un peu embêté, Roxanna me répondit alors "Je.. Son père et moi c'est pas la joie, et je ne me sens pas prête à la laisser sans moi.. Surtout depuis .. Tu sais.. L'ile.. ", ah oui dit comme ça... Ça me faisait bizarre qu'on ré-aborde le suje, comme ça surtout. Effaçant mon sourire j'hochais doucement pour répondre "Hm ok je vois, c'est compréhensible en fait...", avant qu'enfin Constance n'arrive toute contente "Tu m'as manqué !", avant de me faire l'accolade et que je lui réponde d'un sourire "Toi aussi." déposant un bisou sur sa joue. Elle me demanda ensuite "Salut, tu vas bien ?", hochant de nouveau la tête je répondais en me rapprochant de Roxanna "Ouais super! Hm J'sais pas si vous vous connaissez mais sinon Constance je te présente Roxanna et la petite Aylin.", les invitant à se dire bonjour en continuant "Et toi comment tu vas? J'ai remarqué qu'il y avait ton poux d'ex là bas... Pas trop chiant de le voir pourrir le décor?", ouais c'était plus fort que moi. Je m'approchais alors t'une des tables près de nous en m'adressant à Roxanna "Tu as soif?", me prenant un premier gobelet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)