Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 12
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

ERROR, désolé j'ai fait une mauvaise manip, le message c'est supprimé du coup et n'ayant pas récupérer ce que j'avais mis :/ bref, désolééé :/
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

Je savais déjà que Dexter allait m'en vouloir, mais il avait été loin dans ses propos, jugeant jusqu'à la vie personnelle d'Esteban. Et s'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était qu'on juge une personne sans qu'on la connaisse. Dexter m'attaqua à mon tour, voyant que je prenais la défense d'Esteban. Sans même le regarder, j'ajoutais : Généralité ou pas, je n'aime pas que tu juges sans connaître toi-même la personne, si tu me connaissais, tu saurais ça, commences pas à lancer sur le sujet de l'amitié. Jamais je ne jugeais une personne sans la connaître personnellement, sinon, ahahhahaha je ne serais proche ni de Dexter, ni d'Esteban. Tous deux étaient décrits comme de sacrés têtes de con en général. Je soupirais lorsqu'Esteban eut finit de jouer les princes Eliots, quelque peu blasée par moment, puis intriguée quand il disait qu'il connaissait mieux encore un rôle paternel et responsable que Dex. J'arquais simplement un sourcil, ne relevant pas cependant. La curiosité est un vilain défaut. Dexter tourna les talons, et je fis remarquer à Esteban que niveau bonne ambiance, c'était raté. "Ouais j'ai sans doute parlé un peu vite!" dit-il en prenant un autre verre, alors que de mon côté je me resservais tout en jetant un oeil à ma fille. Ca oui, il avait parlé beaucoup trop vite. "En tout cas... Merci.. Pour ce que tu as dit." Ajouta le jeune homme dont je sentis le regard peser sur moi. Je soutenais son regard un moment, confuse. Aurais-je pris sa défense par exemple deux mois plus tôt? Je détournais les yeux pour fuir les siens, passant rapidement ma langue entre mes lèvres. J'aurais fait ça pour n'importe qui.. Piètre menteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Je voyais bien que Roxanna aussi essayait de calmer la situation mais ça ne semblait pas vraiment fonctionner. Rapidement Dexter et Esteban commençait à s'énerver, tous les deux impulsifs, on n'était pas sorti de l'auberge c'est clair ! Ca commençait à partir en live et je n'aimais pas trop ça, je préférais en rien ajouter. Dexter nous quitta pour aller voir Constance et son mather, rien d'étonnant. Maintenant qu'il était partie, je n'osais pas trop rester avec les deux eliots même si je les connaissais. Je vais vous laisser, bonne soirée et au passage aylin est toute mignonne, comme la maman ! dis je avant de les saluer et de chercher du regard qui je pourrais aller embêter. Là je vis Leyna ma meilleure amie et Jasper que je connaissais de vue, je m'empressais d'aller vers eux avant de sauter sur ma bff C'est dans cette tenue que tu comptes draguer le pauvre jasper Ley ? dis je en rigolant. Salut Jas' ! Vous allez bien sinon ? J'étais contente de les voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 12 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 12 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 12 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Torrey's Birthday

Ce n'était pas les personnes connues qui manquaient. Maintenant que Torrey était partie aller voir son président, Jasper essayait de croiser le regard d'Elia. Elle lui manquait, ils ne s'étaient pas vu depuis quelques temps, faute aux événements qui les ensevelissaient l'un et l'autre. Lorsqu'il répondit à son signe de main, il se promit de résoudre cette distance, et vite. Enfin, à peine le temps de voir qu'elle était trop entourée pour s'incruster, qu'il sentit un léger poids sur son dos. Flanchant à moitié en arrière, mais redressant la barre grâce aux peu d'abdos qui avaient survécu à l'hiver. « Héééé ! Un peu de délicatesse, j'suis plus tout jeune. » S'écrit-il dans un rire, ayant évidemment reconnu la voix de sa meilleure amie Leyna. Se retournant pour lui faire face : « J'étais sur que tu.. » viendrais, c'est la suite. Mais il est stoppé par une vision.. colorée. Léger arrêt sur image. « Pour le bal, c'est définitivement moi qui vais choisir ta tenue. » La taquine-t-il, alors que Candice les rejoint. Le garçon sait qu'elles sont proches. Eux beaucoup moins, faute de se croiser trop peu. C'est avec un sourire enjoué qu'il l’accueille, riant à sa première réplique. « Elle connaît mon goût pour les Chewbacca multicolores. Ca marche carrément, je suis conquis ! » Non sérieusement, c'était quoi cette tenue ? Bon, elle parvenait à rendre l'accoutrement presque agréable à voir, mais ça c'est Leyna, forcément. « Je vais bien en tout cas, c'est vraiment une belle fête. Et toi ? Ca semblait agité dans ton coin. » S'amuse-t-il, un sourire armant ses lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyna ne savait pas trop vers qui aller, tous ses amis semblaient pas mal occuper et elle préférait ne pas les déranger, après tout être seule n'était pas quelque chose qui la dérangeait à défaut de bonne compagnie. Par contre, en apercevant Jasper seul elle ne résista pas plus longtemps, calant son verre d'alcool cul sec et lui sautant carrément dessus. Il la fit rigoler aussitôt, ce n'était pas pour rien qu'il était son meilleur ami depuis si longtemps. Sa réaction était encore mieux en voyant son déguisement, dieu sait qu'elle l'adorait. Pourquoi, tu ne me trouverais pas sexy comme ça ? Dit-elle en envoyant une mèche de cheveux rose derrière son épaule comme en mode séductrice avant que sa meilleure amie Candice les rejoigne. Elle avait apparemment quitter la troisième guerre mondiale, ce qui était une très sage décision. Ses amis la firent bien rire à nouveau avec leur commentaire sur sa magnifique tenue de soirée, ce qu'ils étaient adorables quand même. Candy, tu sauras que ce genre de tenue est très flatteur pour les garçons, tu vois il approuve ! T'essaiera la prochaine fois que tu veux une nuit torride avec Xaver. Elle rigola à nouveau puis reprit son sérieux en attendant la réponse de Candice afin de savoir comment elle allait, préférant ne pas répondre pour elle-même puisque l'état de sa meilleure amie lui importait beaucoup plus, surtout en ce moment. Une soirée avec deux de ses meilleurs amis en l'honneur d'une autre de ses meilleures amies, le rêve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait pris une gorgée, mais il n'avait pas fini la bouteille pour autant, allons, il ne faut pas forcer le jeu. Constance ne semblait pas surprise le moins du monde d'avoir percé son secret, mais elle en semblait amuser. Puis un homme qu'il ne connaissait pas vint se planter devant Constance, Dexter, en l'occurence. Il devine tout de suite que si lui ne connait pas ce mec, sûrement qu'elle le connait. D'ailleurs, il voulait lui parler et la blonde rétorque ce qui est tout naturel de répondre et enfin, il précisait qu'il voulait lui parler seul à seul. Silencieux, observant la discussion, il décide de ne pas s'en mêler et de laisser l'Anglaise décider de ce qu'elle fera. S'ils veulent parler seul à seul, ils ont qu'à aller quelque part, ou bien, si Nick doit partir, faudra le lui dire, directement. Sourire en coin, il se pose contre le mur et met ses mains dans ses poches, après avoir posé la bouteille au sol, entre Constance et lui.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 12 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 12 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 12 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« T’en fais pas pour moi ou pour mes invités, c’est sur mon président adoré que je me concentre là, et sur un ami, surtout. » Je souris un peu, ça me faisait plaisir qu'elle me dise ça même si je pensais toujours que je ne voulais pas me l’accaparer toute la soirée. Le but de la soirée n'était pas de me redonner le moral, mais de fêter son anniversaire. Je regardais Torrey répondre à tous les compliments que les gens venaient lui faire puis elle finit par prendre ma main pour m'emmener vers la piste de danse. Je la suivais alors, essayant de danser avec elle du mieux que je le pouvais même si avec Aaron dans les bras, ça n'était pas chose facile. "Je pense que ça sera plus simple lorsqu'il saura marcher !", lançais-je en riant un peu alors qu'Aaron regardait autour de lui avec un grand sourire sur les lèvres. "Je sais que tout le monde te l'a déjà dit, mais c'est mérité, tu as vraiment fait du bon boulot pour cette fête !" Je souris et je continuais de danser un peu, souriant encore plus lorsqu'Aaron se mit à éclater de rire. Il adorait la musique, alors il était servit !
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Généralité ou pas, je n'aime pas que tu juges sans connaître toi-même la personne, si tu me connaissais, tu saurais ça, commences pas à lancer sur le sujet de l'amitié. JE souriais alors avant d'ajouter une dernière fois. Alors lui me juge et tu dis rien mais dés lors que moi je le juge car monsieur est un Eliott c'est différent. Désolé mais non je sais rien de toi au final. Je me suis bel et bien planté sur la personne que tu es, mais soit, reste avec ton p'tit bâtard, j'en ai rien à foutre. Je me tirais pour rejoindre Constance j'avais beau être gentil je ne supportais tout simplement pas qu'on vienne me reprocher une chose qu'un autre fait également. Je réponds comme lui le fait, en jugeant les personnes puisque c'est son passe-temps préféré, cependant le fait qu'elle vienne le défendre lui et non moi, son soit disant frère de coeur ? Laissez moi rire ! Je soupirais doucement et je venais lui demander de parler seul à seul, ce qui paraissait logique que l'autre mather allez devoir partir manque de bol il fallait que je lui explique. T'es censé bougé le débile. T'as pas encore compris ou tu veux que je t'explique plus clairement ? Je le regardais, j'étais mauvais ce soir, Esteban m'a foutu en rogne et y'a pas des kilomètre pour que je vienne lui sauter dessus pour lui taper sa tronche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Dexter ne pouvait pas me foutre la paix un peu ? Là tout de suite, j'avais envie de vomir et bizarrement envie de m'évanouir. Seul à seul s'il te plait. Je fus étonnée en l'entendant dire ses derniers mots. Je tournais ma tête vers Nick mais je ne fis rien. C'est bon il n'allait rien faire. T'es censé bougé le débile. T'as pas encore compris ou tu veux que je t'explique plus clairement ? Je tournais ma tête vers Dexter en le regardant avec assez de lassitude. Dis-moi c'que t'as à dire. Je poussais un nouveau soupir. À chaque fois que j'étais avec un mec et qu'il était dans le coin, il fallait qu'il se pointe pour me « parler ». Je reprenais ma bouteille que Nick avait posé entre nous deux mais je ne buvais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝anniversaire de torrey❞
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 12 399637Sandrah9
libreBien sur que tu peux & t'es pas agaçante va. Je crois qu'on s'est déjà vu non ? Heureuse de comprendre à quel point la sympathie de Elia dépassait ses espérances, Regan sourit, de son sourire le plus sincère et le plus épanoui. Se rendant compte de la question de la jeune femme, elle chercha dans ses souvenirs tout ce qui concernait la Cabot. Enfin, elle trouva et claqua des doigts. ❝Oui voilà, j'ai trouvé ! Tu es la présidente des Cabots, Elia. Ma meilleure amie est dans la Cabot House également, et je suis souvent venu la voir dans votre résidence. On s'est donc croisées pas mal de fois je pense. Et puis Evelyn me raconte beaucoup de choses, alors il est normal que je sache qui est sa présidente. En tous cas ce que j'ai entendu de toi est très flatteur. Tu dois vraiment faire du bon boulot.❞
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)