Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday
La tension devenait pesante mais au fond elle me faisait royalement sourire. Elle est passé dans la zone, ennemie et croyez moi, elle va le sentir passer ! J'aimais la voir en colère et surtout enragé par ma méchanceté naissante, franchement ? J'en avais rien à foutre de savoir qu'elle fricote avec l'autre abruti d'Esteban, il est de son niveau. Un pauvre type quoi. Je soupirais, j'aurais voulu voir Roxanna mais je me disais aussi que cela pourrait être plus tard. Tant mieux ! Je souriais à Candice évidemment que je vais bien ! La voir ne me fait plus rien, au jour d'aujourd'hui je veux profiter et ne plus me soucier d'elle car finalement nous ne sommes pas fait pour être ensemble, loin de là. Fini ! Gosh ! Elle a une grosse soif dis donc ! Je riais doucement en posant mon verre. Wow ! Dis donc, je te connaissais pas grand buveuse ! Je lui lançais un clin d'oeil avant de sourire à nouveau pour venir entendre la musique et lui attrapant la main je venais lui sourire pour l'entrainer sur la piste. Come on sweety ! Je venais la faire danser, la voir sourire me rendais heureux et la sachant pas vraiment au top c'est un bon moyen.
(Invité)