Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 6
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

La tension devenait pesante mais au fond elle me faisait royalement sourire. Elle est passé dans la zone, ennemie et croyez moi, elle va le sentir passer ! J'aimais la voir en colère et surtout enragé par ma méchanceté naissante, franchement ? J'en avais rien à foutre de savoir qu'elle fricote avec l'autre abruti d'Esteban, il est de son niveau. Un pauvre type quoi. Je soupirais, j'aurais voulu voir Roxanna mais je me disais aussi que cela pourrait être plus tard. Tant mieux ! Je souriais à Candice évidemment que je vais bien ! La voir ne me fait plus rien, au jour d'aujourd'hui je veux profiter et ne plus me soucier d'elle car finalement nous ne sommes pas fait pour être ensemble, loin de là. Fini ! Gosh ! Elle a une grosse soif dis donc ! Je riais doucement en posant mon verre. Wow ! Dis donc, je te connaissais pas grand buveuse ! Je lui lançais un clin d'oeil avant de sourire à nouveau pour venir entendre la musique et lui attrapant la main je venais lui sourire pour l'entrainer sur la piste. Come on sweety ! Je venais la faire danser, la voir sourire me rendais heureux et la sachant pas vraiment au top c'est un bon moyen.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu as raison, ce n'est peut-être pas le bon moment." Je riais avec lui mais cela ne me posait aucun problème. J'étais bonne danseuse & j'avais l'habitude de danser devant des tas de gens, mais j'imagine que pour lui c'était différent, qu'il devait pas se moquer, ni forcément être très à l'aise en dansant devant du monde. Je préférais donc ne pas insister, déjà que danser même quand tous les autres dansent autour de nous, on a toujours l'impression qu'on nous regarde, qu'on fait attention à notre façon de danser, alors quand on est que deux à danser ça doit être pire. Tu veux un truc à boire ? Je vis alors Quentyn faire un signe à Tyler pour qu'il nous rejoint. Il était seul & je trouvais ça dommage, il n'était peut être pas méga proche de Torrey mais après tout y avait bien des invités qu'il doit connaitre. En attendant une réponse j'aperçus mon meilleur ami Jasper arrivait ainsi que Leyna qui était avec mon meilleur ami. Je ne savais pas s'il allait voir mon signe mais j'espérais. je fis donc un coucou de la main en direction de Jasper. Ca faisait un petit temps que je l'avais pas vu & j'avais bien envie d'aller lui sauter dessus comme venait de le faire Leyna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Tout allait bien, les gens semblaient s’amuser et j’étais contente de cette réussite. Rapidement, d’autre invités arrivèrent dont entre autre Capp, mais je n’eu pas vraiment le temps de lui parler avant qu’Elia ne vienne le réquisitionner pour une danse. Je souris, heureusement que Tyler n’était pas du genre jaloux possessif. Puis, Shannon arriva et je remarquai sa magnifique robe blanche. J’allais vers elle. « Merci d’être venue, tu peux poser ton cadeau là-bas avec les autres! » Je la serrai rapidement dans mes bras et continuai ma tournée des nouveaux arrivants. Nicholas arriva, son air de bad boy habituel ce qui me fit sourire. Il s’avança vers moi, m’appelant par mon deuxième prénom. C’était la seule personne au monde à le faire d’ailleurs. Je le serrai dans mes bras. « Merci d’être là! C’est super gentil! » Il me tendit un sac et je regardai à l’intérieur –un cadeau ouvert de temps à autre, c’est bien, non?. Un livre! Comme j’étais contente. Et puis, je n’avais pas encore eu la chance de lire celui-là. « Oh! Merci! Vraiment, c’est génial! J’aime bien les bijoux, mais je suis contente de recevoir autre chose! Merci Nik. » Je le serrai à nouveau dans mes bras avant de remettre le livre dans son sac pour ne pas l’abimer. Une jeune femme (Regan) arriva ensuite, attirant mon attention puisque je ne l’avais jamais encore vu. Elle me tendit un cadeau et m’expliqua rapidement qu’elle avait tenu à venir aimant les anniversaires et connaissant ma réputation. J’ouvris grand les yeux. Je ne savais pas que les gens me connaissaient autant. Un large sourire étira finalement mes lèvres et je la serrai dans mes bras. « Merci! C’est très gentil. Tout le monde est le bienvenue ici, ne t’en fais pas! » Jasper arriva ensuite avec son sourire habituel. « Jasper! Merci c’est trop, trop mignon! » dis-je finalement après avoir regardé ce qu’il m’offrait. « Elle sera la plus belle des futurs Dunster! » J’inspirai un bon coup, ça en faisait du monde en si peu de temps! J’allai rapidement poser les cadeaux tous ensemble et parti me prendre un verre pendant que les gens discutaient entre eux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: Pardon encore, j'étais absente HAHA ♥
& Non Capp chéri, je ne t'ai pas oublié! *^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Ce soir pour la première fois depuis des lustres, j'avais envie de m'amuser un peu et surtout de penser à autre chose, de m'aérer un peu la tête et je savais que Dexter aurait des idées pour ça. Déjà il m'avait donné à boire, ça commençait bien, ça me permettait de me sentir un peu plus libre. Deux verres pour le moment, on verra après, je ne tiens pas très bien l'alcool et je n'ai pas envie de finir mal et surtout que ça aille aux oreilles de Xaver, on a assez de problèmes comme ça. Wow ! Dis donc, je te connaissais pas grand buveuse ! Je rigolais à ses propos, ça n'était pas dans mes habitudes ça c'est sur ! Je me met dans l'ambiance ! mais là j'arrête un peu, je tiens pas trop (aa) Et là, il eu l'idée du siècle -ou pas- de m'emmener danser ? Fiou ça fait longtemps que je n'ai pas danser, la dernière fois c'était avec Andy .. Ça me rendait un brin nostalgique. Non dex, vraiment je .. Je n'ai même pas eu le temps de finir qu'il me prenait déjà le bras pour m'attirer sur la piste et me faire tourner. Come on sweety ! Je rigolais, dansant avec lui. Quel numéro quand même ! Tu sais que tu danses avec une pro là ? Je te fais un honneur hein, c'est pas tout le monde qui peut être mon partenaire, j'espère que tu tiens la route ? dis je de manière innocente en me contenant de rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Torrey était bien occupée, les gens faisaient pratiquement la file pour la voir. C'est elle qui devait être heureuse quand même de toute cette attention qu'on lui donnait. Heureusement, elle était contente de son cadeau, même si ce n'était pas un bijou et que c'était trois fois rien. Elle comprendra peut-être le but de ce cadeau en lisant ce livre, enfin, on verra. Il la serre donc un peu contre lui quand elle le prit à nouveau dans ces bras.

-De rien... Bon aller, je te laisse, profites de ta soirée.

Nick laisse donc Penelope tranquille et s'écarte un peu, observant la fête. Il n'y connaissait pas grand monde, pas le signe du moindre Mather moindre, ce qui est rare quand on parle de fête! Il remarque un petit groupe, celui de Constance, Esteban, Roxanne et compagnie. Nicholas décide d'aller à leur rencontre et quand il approche, il entend Constance parler d'une gifle et d'un ex', bien sûr, comme il entend le tout hors contexte, il ne sait pas trop de quoi ils parlent, mais ça ne l'empêche pas de s'insérer dans le cercle et de lancer à la blague.

-Gifle et type qu'on déteste, on parle de moi?

Lance-t-il comme une blague un peu douteuse, sans doute.

-Désolé de vous interrompre han. Je m'appelle Nick et je réalise que j'ai beau être un ami de Torrey, je connais pas trop ses autres amis...

Il regardait un peu tout le monde, mais attarde son regard sur Constance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey's Birthday

Torrey vint me voir et me pris dans ses bras pour me remercier. Elle prit mon cadeau et le mit avec les autres. Quand à moi je pris une coupe de champagne et continua de regarder le beau monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Quentyn et Elia étaient tout les deux ensemble en train de danser pendant que Tyler était en train de boire un coup près du bar d'ailleurs il vit le jeune homme lui faire un signe pour lui dire de les rejoindre. C'est vrai qu'il faisait un peu retiré mais il n'était pas du genre à s'incruster dans les conversations avec les gens, voyant une fille seule il partit vers elle, il ne la connaissait pas beaucoup mais il savait qu'elle s'appelait Shannon "T'es toute seule..??" lui demanda t-il assez curieusement, c'est vrai qu'il n'aimait pas voir les gens seul aussi. "Si tu veux tu peux te joindre à nous, enfin ma petite amie Elia et un ami de confrérie.." ajouta t-il par la suite en attendant qu'elle réponde, lui montrant à l'aide du doigt sa petite amie et Quentyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey's Birthday

Alors que je ne m'y attendais pas du tout. Un garçon vint me voir, Tyler un winthrop. HAHA il fait partit de la confrérie de mon cousin héhé. La classe quoi! "Si tu veux tu peux te joindre à nous, enfin ma petite amie Elia et un ami de confrérie.." C'est avec le sourire que j'accepta. -Avec plaisir, merci c'est gentil. Tyler c'est ça?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[list]En voyant la jeune femme Tyler ne pouvait pas s'empêcher de lui proposer de venir avec lui, Elia ainsi que Qentyn ce qu'elle accepta "Allons y dans ce cas, oui c'est Tyler..et toi c'est Shannon c'est ça..?" demanda t-il par la suite à la jeune femme qui se trouvait devant lui. Prenant la direction de sa petite amie ainsi que de Quentyn il regarda un peu autour d'eux pour voir s'il y avait d'autres têtes connus pour lui, 'Alors cette danse..?" murmura t-il à Elia avant de la prendra par la taille, "j'ai fais connaissance pendant ce temps et j'ai proposé à Shannon de venir avec nous vu qu'elle était seule.." ajouta t-il par la suite.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

J'étais sacrément en retard, j'en étais conscient. Torrey et moi avions..légèrement perdus contact avant son accouchement. Enfin, perdu contact dans le sens que nous ne nous parlions plus tellement. Nous n'étions pas aussi amis que nous l'avions été dans le passé. C'était peut-être dû au fait que j'étais en très mauvais terme avec Apple, je n'en sais rien. Ou aussi parce que j'avais été débordé avec mes études, mon fils etc. Mais tout s'était un peu... "arrangé" quand j'ai accouché Torrey au Spring Break ce qui m'avait même fait douté sur ma future orientation dans la médecine. D'ailleurs, je n'avais pas pu faire garder Aaron alors j'avais décidé de venir à l'anniversaire avec lui. Lorsque j'entrais, je rangeais la poussette dans l'entrée et je pris Aaron dans mes bras. Il y avait pas mal de monde, et je m’avançais dans la foule en cherchant quelqu'un que je connaissais, vu que Torrey était déjà occupée avec du monde.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)