Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3
Dexter sacré Dexter, il ne lâchait donc jamais le morceau hein? Quitte à se ridiculiser d'avantage il allait jusqu'au bout. Étonnament, Roxanna répliqua une nouvelle fois pour défendre ses paroles et notre position et encore une fois.... Le mulet ne pu s'empêcher d'en remettre une couche car oui, fallait croire que c'était plus fort que lui de s'enfoncer toujours plus. Il m'amusait à rager de la sorte, il ne faisait que passer pour un idiot à pester comme ça, ne me répondant même pas en jouant l'intouchable alors qu'il rageait clairement, mais m'insultant de travers en s'adressant à Roxy. Pitoyable... Je souriais en le voyant agir ainsi, pas intimidant pour un sous... Puis il s'en alla ENFIN ce qui me fit soupirer un grand coup de soulagement "Aaaah il se casse enfin, un peu d'air!". Candice un peu gêné par la situation fini par nous dire "Je vais vous laisser, bonne soirée et au passage aylin est toute mignonne, comme la maman !", un sourire et j'hochais un coup de la tête pour répondre "Passe une bonne soirée aussi ma belle, à plus tard...". Me retournant vers Roxy donc, je buvais un coup dans un nouveau verre que je venais de prendre riant un peu de ce qui venait de se passer, elle aussi se resservait tandis que je la remerciait d'avoir pris ma position contre son ami, car je dois avoué que je ne m'y attendais pas vraiment. C'est là qu'elle baissa les yeux pour répondre "J'aurais fait ça pour n'importe qui.." , là je ne pu m'empêcher d'hausser les sourcils d'un grand sourire pour rétorquer en me penchant un peu vers elle afin de regarder ses yeux "Ah ouais, n'importe qui hein? Désolé mais j'ai un peu de mal à y croire..", ouais ça m'étonnait.
(Invité)