Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3

Dexter sacré Dexter, il ne lâchait donc jamais le morceau hein? Quitte à se ridiculiser d'avantage il allait jusqu'au bout. Étonnament, Roxanna répliqua une nouvelle fois pour défendre ses paroles et notre position et encore une fois.... Le mulet ne pu s'empêcher d'en remettre une couche car oui, fallait croire que c'était plus fort que lui de s'enfoncer toujours plus. Il m'amusait à rager de la sorte, il ne faisait que passer pour un idiot à pester comme ça, ne me répondant même pas en jouant l'intouchable alors qu'il rageait clairement, mais m'insultant de travers en s'adressant à Roxy. Pitoyable... Je souriais en le voyant agir ainsi, pas intimidant pour un sous... Puis il s'en alla ENFIN ce qui me fit soupirer un grand coup de soulagement "Aaaah il se casse enfin, un peu d'air!". Candice un peu gêné par la situation fini par nous dire "Je vais vous laisser, bonne soirée et au passage aylin est toute mignonne, comme la maman !", un sourire et j'hochais un coup de la tête pour répondre "Passe une bonne soirée aussi ma belle, à plus tard...". Me retournant vers Roxy donc, je buvais un coup dans un nouveau verre que je venais de prendre riant un peu de ce qui venait de se passer, elle aussi se resservait tandis que je la remerciait d'avoir pris ma position contre son ami, car je dois avoué que je ne m'y attendais pas vraiment. C'est là qu'elle baissa les yeux pour répondre "J'aurais fait ça pour n'importe qui.." , là je ne pu m'empêcher d'hausser les sourcils d'un grand sourire pour rétorquer en me penchant un peu vers elle afin de regarder ses yeux "Ah ouais, n'importe qui hein? Désolé mais j'ai un peu de mal à y croire..", ouais ça m'étonnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

J'étais contente de passer un peu de temps avec ma meilleure amie et son cavalier du moment qui était bien sympathique, d'ailleurs ce fut le premier à répondre à ma remarque sur la tenue exubérante de Leyna Ahah, ouai Chewbacca ça résume bien le truc ! Et tu n'es pas obligé de mentir Jas' dis je avant de lui faire un clin d’œil malice. Ma meilleure amie répondit aussitôt J'ai quelques doutes quand même mais je note dans un coin, se déguiser en Chewbacca pour xaver haha ! J'adorais Roxanna, Dexter, Esteban et toute la bande mais quand ça devenait aussi orageux je préférais m'éclipser. M'en parle pas, ça commence à partir en crise, je préfère m'éloigner quand c'est comme ça ! Ils sont cools mais se taper dessus à une fête c'est un peu gênant je trouve bref ça va perso; sortir ça fait du bien ! C'est vrai que ça n'allait pas encore au top mais bon je n'allais pas étaler mes problèmes ici et maintenant sinon on en avait pour trois mois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday ♡

Dunsters & Cie
Après avoir complimenté Torrey je la laissais partir avec notre président de maison et le fils de celui-ci. L'adorable vision de ce groupe atypique de danseurs m'arracha un sourire qui se fit plus mélancolique en pensant que je passerai sûrement le restant de ma vie à regarder mes proches fonder une famille, avoir des enfants alors que je resterai seule. Toute seule. Je chassai ces idées noires, peu encline à les laisser me gâcher la soirée. J'allai me servir un verre et remarquai non loin de là Candice, Jasper et Leyna. Enfin une demoiselle qui lui ressemblait beaucoup mais qui était vêtue ... De manière très chatoyante, dirais-je. Je me dirigeai alors vers eux la mine réjouie. « Heyy ! Bonsoir vous trois ! Leyna, laisse-moi deviner ... C'est la dernière mode à Milan ? »
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Malgré le fait qu’il tenait Aaron dans ses bras, Jude se débrouillait très bien sur la piste de danse. "Je pense que ça sera plus simple lorsqu'il saura marcher !" Je ris sincèrement, c’est vrai que ce serait largement plus simple. D’ailleurs, j’étais contente de ne pas avoir pris Lily avec moi ce soir. Plongeant mon regard dans celui de Jude, je fus contente d’y voir une joie sincère en ce qui concernait son garçon du moins. S’il arrivait à le faire sourire alors c’était toujours ça de gagné. "Je sais que tout le monde te l'a déjà dit, mais c'est mérité, tu as vraiment fait du bon boulot pour cette fête !" Je souris. « Merci, venant de toi c’est d’autant plus touchant à entendre. » Je sentis mes joues s’empourprer de façon inattendue. Jamais je ne m’étais rendu compte à quel point l’opinion de mon président pouvait être importante à mes yeux. Aaron se mit à rire en poussant de petits cris et je ris à mon tour, serrant un peu plus la main de Jude dans la mien et m’approchant inconsciemment de lui. Je fermai les yeux quelques instants, suivant le rythme avec mon corps et, lorsque je les rouvris, je croisai le regard chaleureux de Jude et m’approchai dans un geste délicat pour l’embrasser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit bourgeois d'Harvard daigne enfin de lui donner de l'attention, le traite de débile et lui demande de partir. Nicholas a un léger sourire, puis se redresse de contre le mur, se rapprochant légèrement de facto de Dexter. Nick était loin d'avoir peur d'un mec de se genre. D'abord, il se bat assez régulièrement dans des bars et puis il fait parti d'un club de ultimate fighting alors recevoir des claques sur la gueule, il connait, en donner, encore plus. Déjà, il était un peu aux aguets, prêt à réagir à un coup qui lui serait adressé. S'il voulait en découdre celui-là, il allait être servi.

-Oh, mais je serais curieux d'entendre. Mais t'es pas ici pour moi le chien enragé, alors suis mon conseil. Dégages et espères que Constance te juge assez important pour aller te parler seul à seul. C'est elle qui décidera, c'est comme ça que ça doit fonctionner.

Le plan si jamais le chien attaque, c'est d'esquivé et de le laisser se cogner au mur. Après, il verra si ça vaut la peine de le cogner ou non. N'empêche, Nick n'est pas venu ici pour faire tout un cirque, alors si ce type s'en va et que Constance le suit, il ne fera pas une scène, mais question d'orgueil, maintenant, il ne pouvait pas dégager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Roxanna ma vraiment blessé dans ses paroles, à l'entendre je suis le fautif alors que c'est lui qui me chercher et qui me juge depuis le début ? Non mais sans déconner, je la comprenais pas une seule seconde et je venais pourtant quitter les lieux, laissant Candice derrière moi, espérant qu'elle ne m'en veuille pas. Approchant Constance je venais faire comprendre à l'autre débile de partir et j'écoutais la blondinette. Dis-moi c'que t'as à dire. Elle rigole là ? Elle croit vraiment que je vais lui parler devant ce pauvre type ? Je venais alors l'écouter car monsieur avait quelque chose à dire, la meilleure. -Oh, mais je serais curieux d'entendre. Mais t'es pas ici pour moi le chien enragé, alors suis mon conseil. Dégages et espères que Constance te juge assez important pour aller te parler seul à seul. C'est elle qui décidera, c'est comme ça que ça doit fonctionner. Je venais rire avec une arrogance et une ironie débordante. Evite de me parler, pour moi t'es qu'un p'tit parasite qui ce prend pour un grand car il a touché à lé poudre blanche. Grandit un peu, après tu me parleras. Je souriais avec ironie pour attraper Constance doucement et l'entrainer un peu plus loin. Je voulais lui parler mais je voyais aussi son mauvais état. Ecoute, que tu souhaites refaire ta vie ne me regarde pas, Constance je serais même plutôt ravi que tu le fasse. Certes, je te déteste de m'avoir fait du mal surtout avec Ricardo mais, j'ai pas envie que tu foutes ta santé en l'air en traînant avec des drogués et alcoolique. Je suis pas un modèle, j'ai jamais été un modèle, mais j'ai besoin d'une mère pour Mila, pas d'une funckie. Je la regardais, j'étais sérieux, mon ton plus calme. J'en avais juste marre de cette guerre et voulait juste tempéré les choses. Certes je la déteste encore mais au fond, c'est finit non ? Alors soit, mais sa santé avant tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter en rajoute, erreur qu'il regrettera. Un parasite? Bien on va voir qui va s'étendre sur le sol comme un parasite en moins de deux. N'empêche, pas le temps de décocher un coup du gauche ou du droite, que le gars entraîne Constance, de force, pour aller lui parler. Ah mais où est passé la galanterie de nos jours? Et c'est lui qu'on traite de parasite? Tandis que les deux se parlent, les retrouver ne prend pas de temps et se rapprocher, le poing droit se serrant, non plus. Alors qu'il vient de finir son petit discours à la blonde anglaise, Nick lui adresse un petit mot pour attirer son attention.

-Hey le modèle, regardes par ici. Nick te salue.

Et à ces mots, il lui décoche un coup de poing qui ne vise rien d'autre que le visage de Dexter, plus précisément, son nez, mais si ça frappe autre chose, tant pis. D'ailleurs, ce coup ne se voudra que le premier d'une série et s'il se retrouve face à un adversaire coriace, c'est tant mieux, le défi n'en sera que plus amusant. Un peu fou? Certainement! C'était peut-être une bonne chose finalement que Torrey ait oublié de l'inviter à sa fête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasper avait vu mon signe de la main ce qui me fit sourire quand il me le rendit. Je voulais aller lui sauter dessus, pouvoir le retrouver un petit instant au moins mais on était tous les deux occupés ça allait donc devoir attendre. Quand je lui demanda si on se connaissait elle se mit à claquer des doigts. ❝Oui voilà, j'ai trouvé ! Tu es la présidente des Cabots, Elia. Ma meilleure amie est dans la Cabot House également, et je suis souvent venu la voir dans votre résidence. On s'est donc croisées pas mal de fois je pense. Et puis Evelyn me raconte beaucoup de choses, alors il est normal que je sache qui est sa présidente. En tous cas ce que j'ai entendu de toi est très flatteur. Tu dois vraiment faire du bon boulot.❞ Ouf elle me connaissait aussi, mon cerveau ne m'avait pas fait dire n'importe quoi. Oui ça s'explique alors. & merci ça me fait plaisir d'entendre ça mais bon j'essaye d'être surtout à la hauteur des filles, elles sont si géniales. Je pensais chaque mot, tous les jours j'étais contente d'être dans cette maison, d'en être la présidente & d'avoir ces filles pour soeurs. Elles étaient juste géniales & le mot était bien faible. Tu es dans quelle maison n'étant pas chez les cabots ? demandais je en buvant une gorgée de mon verre de champagne.Alors que je buvais je vis juste en face de moi Dexter se prendre un coup de poing au visage. Mettant mon autre main devant ma bouche je lâchais un Oh mon dieu. J'étais toujours en présence de Tyler & Quentyn & étant eux aussi des rouges je voulais qu'ils fassent quelque chose genre les séparer mais surtout pas se mélanger à la baston. Car Dexter pouvait ou non rendre le coup de poing à celui qui lui avait mis.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 13 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 13 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 13 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Finalement je ne regrettais pas d'être venu. Au début j'étais un peu...perplexe à l'idée de venir, parce que je me sentais vraiment mal depuis ma rupture et j'avais eu peur de la croiser ici (ça avait été le cas, d'ailleurs). Mais la soirée se passait plutôt bien, et je voyais bien tous les efforts que Torrey faisait pour essayer de me changer les idées et ne pas trop rester tout seul. Je n'avais pas eu le choix que de prendre Aaron avec moi, n'ayant trouvé personne pour le garder. Et puis, je m'étais dit que ça le ferait voir un peu de monde, ça allait lui changer de toujours les mêmes personnes. « Merci, venant de toi c’est d’autant plus touchant à entendre. » Je souris, j'étais sincère. Cette soirée était une réussite et elle avait beaucoup de mérite. Nous continuions alors de danser, du mieux possible quand tout à coup, après s'être approchée petit à petit de moi, Torrey s'approcha pour m'embrasser. Juste...un petit baiser, mais qui fit directement son effet. Je m'arrêtais de danser, la regardant d'un air un peu...étonné ? Ouais, j'étais sur le cul. ""Qu'est-ce que tu...", bafouillais-je. J'avais à peine compris ce qu'il venait de se passer en fait.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

J'avais besoin de savoir que je pouvais encore compter sur Constance et qu'il n'était tout simplement pas trop tard pour essayer d'apaisé les tensions et dons éviter qu'elle ne sombre dans n'importe qu'elle chose horrible que peuvent offrir les verts. Cependant, je m'attendais pas une seconde que l'autre petit vert vienne à ce ramener les fesses et ajouter. Hey le modèle, regardes par ici. Nick te salue. Et je venais me recevoir un putain de coup de poing sur le nez mais qui me paralysa le visage quelques secondes. Je venais grognais intérieurement, oh putain qu'il aurait jamais du faire ça celui là. Je venais alors le regarder pour venir lui foutre moi aussi mon poing dans la gueule mais avec une force que je me connaissais pas encore, ma main me faisait mal mais une douleur atroce venait s'emparer de mon visage quand je le sentis ripostés une nouvelle fois contre moi. Le dernier coup m'acheva et je tombais à terre violemment laissant tomber des verres à champagne autour de moi et finir tout cela dans un bruit immense. Sans le savoir, ce type venait de réveiller le résultat de ma chute d'éléphant au Spring Break, je me trouvais à terre, allongé et inconscient, je ne voulais qu'une chose, ouvrir les yeux pour lui faire bouffé la poussière, manque de bol mon corps ne réagissait plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)