Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3
Quel bordel... Et malheureusement je savais que j'y étais pour quelque chose car j'avais participer au carnage mais bon, je ne m'en voulais pas. Après tout j'avais toujours été honnête et franc et même pour faire plaisir je ne changerais pas mes principes, ce soir encore je l'avais été que ça est plus ou pas. Regardant Roxanna et la petite Aylin à tour de rôle j'attendais qu'elle me réponde quand soudain "Honnêtement, ou je mens ?", esquissant une moue embêtée "Ouais honnêtement se serait bien...", je la regardais lever les yeux apparemment encore bien énervé avant qu'elle n'enchaine en faisant les cent pas "Pourquoi faut toujours que ça tourne mal, hein? Tout ce qu'on veut c'est s'amuser, puis paf, ça vire à la cata! J'en ai marre.." ouais là elle craquait vraiment... Grimaçant un coup, je jetais un oeil vers les autres là bas avant d'attraper ses épaules pour la calmer "Désolé.", la regardant dans les yeux, je répondais doucement "T'excuse pas c'est pas ta faute... C'est Dexter qui a pété son cable et c'est moi qui est mis le feu aux poudres et j'en suis désolé... Je pensais pas que ça finirait comme ça. Mais t'énerve pas comme ça, ça sert à rien puis, on va finir par réveiller la petite.", laissant échapper un petit sourire pour lui remonter le moral j'ajoutais "D'ailleurs heureusement qu'elle a le sommeil lourd, elle a hérité ça de sa mère?", ouais je voulais la détendre un peu.
(Invité)