Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 17
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
anipassion.com

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3

Quel bordel... Et malheureusement je savais que j'y étais pour quelque chose car j'avais participer au carnage mais bon, je ne m'en voulais pas. Après tout j'avais toujours été honnête et franc et même pour faire plaisir je ne changerais pas mes principes, ce soir encore je l'avais été que ça est plus ou pas. Regardant Roxanna et la petite Aylin à tour de rôle j'attendais qu'elle me réponde quand soudain "Honnêtement, ou je mens ?", esquissant une moue embêtée "Ouais honnêtement se serait bien...", je la regardais lever les yeux apparemment encore bien énervé avant qu'elle n'enchaine en faisant les cent pas "Pourquoi faut toujours que ça tourne mal, hein? Tout ce qu'on veut c'est s'amuser, puis paf, ça vire à la cata! J'en ai marre.." ouais là elle craquait vraiment... Grimaçant un coup, je jetais un oeil vers les autres là bas avant d'attraper ses épaules pour la calmer "Désolé.", la regardant dans les yeux, je répondais doucement "T'excuse pas c'est pas ta faute... C'est Dexter qui a pété son cable et c'est moi qui est mis le feu aux poudres et j'en suis désolé... Je pensais pas que ça finirait comme ça. Mais t'énerve pas comme ça, ça sert à rien puis, on va finir par réveiller la petite.", laissant échapper un petit sourire pour lui remonter le moral j'ajoutais "D'ailleurs heureusement qu'elle a le sommeil lourd, elle a hérité ça de sa mère?", ouais je voulais la détendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

J'essayais de me calmer comme je le pouvais, mais difficile à faire quand on vient d'assister à une bagarre mettant k.o un de ses meilleurs amis. Finalement, je finis par m'arrêter de faire les cents pas dès qu'Esteban m'attrapa les deux épaules, m'immobilisant pour le regarder également. "T'excuse pas c'est pas ta faute... C'est Dexter qui a pété son cable et c'est moi qui est mis le feu aux poudres et j'en suis désolé... Je pensais pas que ça finirait comme ça. Mais t'énerve pas comme ça, ça sert à rien puis, on va finir par réveiller la petite. D'ailleurs heureusement qu'elle a le sommeil lourd, elle a hérité ça de sa mère?" Je m’apprêtais à répliquer quand il changea de sujet en parlant d'Aylin. Je tournais mes yeux vers la petite. Parfois elle remuait, parfois elle dormait paisiblement, mais la connaissant,elle ne me laissait du répit que brièvement. Elle dort toujours beaucoup, sauf quand j'ai besoin de sommeil.. Je pinçais mes lèvres, réprimant un petit sourire qui finit malgré tout par apparaître. Aylin, ou mon point faible, j'avais automatiquement des papillons dans le ventre en parlant d'elle. Ceci dit, ce qu'elle tient surtout de moi pour l'instant c'est sa capacité à se faire entendre! Ah ça oui, dès qu'elle se mettait à pleurer, personne ne pouvait la manquer.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 17 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 17 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 17 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
L'ambulance avait fini par arriver, et je laissais les médecins faire. Je ramassais Aaron qui était toujours assis à côté de moi, le prenant dans mes bras en me reculant un peu, les regardant faire. Je souris en voyant que Dexter se réveillait, un peu soulagé. Bon...bah maintenant je pense que j'allais partir d'ici, je n'avais plus grand chose à faire à cette fête. Avec Aaron dans mes bras, j'allais à l'entrée pour chercher mon manteau que j'enfilais, ainsi que celui d'Aaron. Je me risquais quand même à aller voir un peu Aylin qui dormait à côté de Roxanna. "Faîtes comme si j'étais pas là", soufflais-je à Roxanna et Esteban alors que je caressais la joue de ma fille. "Je t'appelai dans la semaine pour pouvoir la voir un peu.", ajoutais-je à Roxanna avant de leur tourner le dos pour partir. Au passage, je passais à côté de Torrey à qui je souris un peu, "Je vais y aller...merci de m'avoir invité en tout cas.."
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Etre prisonnier de son corps est une horrible chose et je la souhaite à personne. Je venais cependant essayer de ne pas paniquer, me concentrant sur la zen attitude lorsque j'entendis enfin les ambulanciers et je devais quitter les lieux en ambulance car je le sentais que quelque chose cloché, mon mal de crâne persistait pas je réussis tout de même à lâcher quelque mots en ouvrant les yeux difficilement. « Ah beh voilà! » C'était la voix de Torrey et je soupirais doucement alors que les ambulanciers était fin prêt pour m'emmener. Y'a t-il quelqu'un pour vous accompagnez à l'hopital monsieur ? Je venais haussais les épaules, qui voudrait me suivre hein ? Franchement. Je regardais cependant Torrey et ajouta. Désolé.. Et je me tournais vers l'ambulancier pour ajouter. Constance...Enfin si elle le souhaite.. Je savais pas si elle le souhaiterais mais quand elle est à mes côtés j'ai beaucoup moins peur ou disons que ma panique est moindre. Je me faisais alors entraînais dans l'ambulance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

L'ambulance a enfin débarqué, je les regardais pendant qu'ils essayaient de ramener Dexter. Je vais le tuer… C'était lui et j'en étais certaine. Torrey l'avait aussi remarqué. Ah ben voilà! J'ai souris et une larme est coulée tout au long de ma joue jusqu'au corps du brun. C'était de ma faute tout était de ma faute. Avant je ne l'aurais jamais avoué, mais là j'en étais tout à fait consciente. D'ailleurs l'ambulancier le plus proche a demandé à Dexter si quelqu'un voulait l'accompagner. Je n'ai rien dis et je me contentais de sourire tristement. Constance…Enfin si elle le souhaite. Je fus surprise qu'il me choisisse. Après tout avant cet accident, on se détestait plus que tout au monde et là… ç'avait changé. Pourtant je me voyais refuser étant donné que j'étais un peu dans les vapes à cause de tout l'alcool que j'avais ingurgité. D'accord j'vais essayer de tenir… J'ai quand même pris la main de Dexter et ils l'ont emmené sur la civière jusqu'à leur ambulance. Je me suis assise à côté de lui. Je suis désolée…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Je devais aller à l'hopital, mais ce mather ne perdais rien pour attendre car il est clair que je vais lui en faire bavé. Je venais doucement ajouter envers l'ambulancier que si Constance le souhaitait, elle pouvait venir et je l'entendais ajouter. D'accord j'vais essayer de tenir… Elle avait une sale mine, en même temps je devais pas être dans un bon état non plus. Je venais la sentir me prendre la main et je monter dans l'ambulance et l'écouta alors. Je suis désolée… Je lui fis un petit sourire et soupira avant d'ajouter. Moi aussi je suis désolé... Je venais entendre l'ambulance partir et je venais fermais les yeux en espèrant que ce mal de tête s'arrêterais enfin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas observait tout le reste de la scène de loin, en bon spectateur discret. Il vit l'ambulance arriver, Dexter être installé sur une civière et l'Anglaise partir avec le Winthrop. Nick avait deviné depuis que c'était le fameux ex' qui la détestait, dont elle avait parlé. Cet incident semblait avoir remis les choses en perspective. Nick doutait cependant qu'ils viennent le remercier. Finissant sa cigarette, qu'il jette au sol et écrase de son talon, il suit des yeux l'ambulance qui s'en va. Depuis tout à l'heure, il cherche où et comment il connait Dexter, car oui, il avait l'impression de l'avoir déjà rencontré, mais où? Alors qu'on ne voit presque plus l'ambulance, cela lui revient. Ils sont tous les deux dans l'équipe de basketball de l'université. Il en eut un sourire amusé, se disant que la suite des choses promette. Sur ses songes, il quitte la fête de Torrey, un sourire sur le visage malgré tout.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3

Ouais je sais, j'étais chiant et con mais voilà au moins je m'excusais envers elle c'était pas si mal venant de moi... Non? Mais mon esquive en passant par Aylin marcha et Roxanna tournait les yeux vers elle pour me répondre "Elle dort toujours beaucoup, sauf quand j'ai besoin de sommeil..", je la lachais souriant en regardant à mon tour la petite tandis que sa mère daignait enfin sourire un peu "Ceci dit, ce qu'elle tient surtout de moi pour l'instant c'est sa capacité à se faire entendre!" là je ne pu m'empêcher de rire en écoutant ça avant de laisser le calme revenir et de répondre en la regardant "Elle a aussi hérité de sa beauté...", ouais je me laissais un peu aller je l'avoue mais soudain, Jude débarqua pour aller voir sa fille en pestant "Faîtes comme si j'étais pas là", ce qui me fit de suite redresser la tête en lui suivant du regard, mon sourire effacé. Je ne disais rien, je ne préférais pas me mêler à ça, mon contentant de les regarder parler en me mordant l'intérieur de la joue avant que celui ci ne reparte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, j'avais complètement déconnecté de la soirée. Ma mère m'avait tenu au téléphone pendant longtemps pour un soucis avec Hélène et la crèche. très longtemps manifestement. Il s'était passé quelque chose de grave même si j'ignorais complètement quoi. Je tentais de retrouver Elia, Tyler ou Shannon, même si j'avais de maigres espoirs. Mon regard balayant les visages. Beaucoup semblaient partir. En même temps, une ambulance venait de partir, je n'avais pas assisté à la scène mais ma première pensée fut que Dexter n'était nulle part. Je serrais le poing. Je m'en voulais de ne pas avoir été là pour mon frère. Bref. Je finis par tomber sur Torrey qui regardait partir un jeune homme. "Tu vas bien ? j'ai encore tout manqué comme d'habitude "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

Le sujet "Aylin" m'avait automatiquement calmée, comme un miracle. Mon petit miracle en fait. Je regardais toujours la petite endormie, quand Esteban répondit : "Elle a aussi hérité de sa beauté..." Je tournais d'un coup pour le regarder, sentant le sang affluer directement jusqu'à mes joues. Je ne savais pas trop comment réagir. Je n'étais pas habituée aux compliments, venant de lui, puis il semblait vraiment sérieux. Alors que j'ouvrais la bouche pour répliquer, j'entendis un "Faîtes comme si j'étais pas là" qui me refroidit littéralement. Du coin de l'oeil, je vis Jude avec Aylin. Bonne idée. Répondis-je simplement, restant cependant silencieuse. Je ne quittais pas la petite du regard jusqu'à ce que Jude se redresse. "Je t'appelai dans la semaine pour pouvoir la voir un peu." Je hochais simplement la tête, le regardant s'éloigner pour quitter la fête. De toutes façons, il allait avoir de mes nouvelles également, pour Aaron. Je reportais mon attention sur Esteban, esquissant une moue gênée. Désolé.. Je me pinçais ensuite la lèvre inférieure, reprenant la conversation en me risquant à un : J'ai le droit de me risquer à une question personnelle ..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)