Torrey's Birthday
La tenue de sa meilleure amie faisait polémique. Puis avec tout ça, Jasper ne savait toujours pas pourquoi elle s'était retrouvée dans cet accoutrement. Le pire c'est que ça n'avait l'air de gêner personne, alors que lui, quand il sortait fringué comme un sans abri car il avait passé des jours entiers dans sa chambre, devenait l'attraction du dehors. Ouais, le monde est injuste. En tout cas, cela faisait bien rire Candice et lui. Il surenchérit suite à la réplique de cette dernière, concernant son copain Xaver. « S'il est amateur de Star Wars, ça devrait le faire. Ou de cirque. » Qu'il se moque, tirant la langue à Leyna discrètement. Rien à faire, il est toujours heureux lorsqu'elle est là. Un grand enfant juste comblé d'avoir sa moitié à Harvard. Et même aborder le sujet épineux des metteurs de désordre ne saurait atténuer sa bonne humeur. « C'est pas très respectueux pour Torrey, m'enfin, on a pas tous les mêmes valeurs. Promis, il n'y aura pas de dispute par ici ! » Bref, avant que la fête ne se transforme en bordel, Leopoldine vint les rejoindre. « Heyyy Léo ! Ouais, Leyna se croit toujours en Europe. » Ses lèvres laissent échapper un rire, puis il veut reprendre, sauf qu'en fait c'est un autre spectacle qui l'attire. Ca se castagne, ca tombe, ca finit en ambulance. Quelques minutes plus tard il sort de sa phase profondément interloqué/choqué/dégoûté : « ... Ok, faut que j'aille me chercher à boire. L'une de vous veut quelque-chose ? » Ouais, faisons comme si rien ne s'était passé. Comme si Jasper n'était pas consterné qu'ils aient gâché de la sorte l'anniversaire de son amie.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa