Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 18
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 18 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 18 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 18 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 75
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Torrey's Birthday

La tenue de sa meilleure amie faisait polémique. Puis avec tout ça, Jasper ne savait toujours pas pourquoi elle s'était retrouvée dans cet accoutrement. Le pire c'est que ça n'avait l'air de gêner personne, alors que lui, quand il sortait fringué comme un sans abri car il avait passé des jours entiers dans sa chambre, devenait l'attraction du dehors. Ouais, le monde est injuste. En tout cas, cela faisait bien rire Candice et lui. Il surenchérit suite à la réplique de cette dernière, concernant son copain Xaver. « S'il est amateur de Star Wars, ça devrait le faire. Ou de cirque. » Qu'il se moque, tirant la langue à Leyna discrètement. Rien à faire, il est toujours heureux lorsqu'elle est là. Un grand enfant juste comblé d'avoir sa moitié à Harvard. Et même aborder le sujet épineux des metteurs de désordre ne saurait atténuer sa bonne humeur. « C'est pas très respectueux pour Torrey, m'enfin, on a pas tous les mêmes valeurs. Promis, il n'y aura pas de dispute par ici ! » Bref, avant que la fête ne se transforme en bordel, Leopoldine vint les rejoindre. « Heyyy Léo ! Ouais, Leyna se croit toujours en Europe. » Ses lèvres laissent échapper un rire, puis il veut reprendre, sauf qu'en fait c'est un autre spectacle qui l'attire. Ca se castagne, ca tombe, ca finit en ambulance. Quelques minutes plus tard il sort de sa phase profondément interloqué/choqué/dégoûté : « ... Ok, faut que j'aille me chercher à boire. L'une de vous veut quelque-chose ? » Ouais, faisons comme si rien ne s'était passé. Comme si Jasper n'était pas consterné qu'ils aient gâché de la sorte l'anniversaire de son amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aimait beaucoup taquiner Candice et le fait que Jasper renchérisse était encore mieux. Niveau compagnie pour la soirée, elle ne pouvait pas espérer mieux qu'eux car elle se sentait désormais beaucoup plus complète. Chacun d'eux, à leur manière, mettaient du bonheur dans sa vie, elle les adorait tout simplement et ne pouvait plus s'imaginer s'en séparer, il ne restait qu'à espérer qu'ils s'entendent bien également. Elle éclata de rire aux propos du Dunster puis ils firent donc référence à ce qui se passait un peu plus loin et elle ne se gêna pas pour répliquer leplus franchement du monde : Après c'est Dexter hein, sérieux fallait pas s'attendre à ce qu'il respecte Torrey ou qui que ce soit ici, il est bien trop égoïste pour ça... Elle soupira après avoir dit cela,sérieux les mecs comme lui elle ne pouvait juste pas les encadrer quoi il n'avait absolument rien de positif et elle ne comprenait tout simplement pas comment ses ami(e)s pouvait l'apprécier, ne serait-ce qu'un minimum. Enfin,la jeune femme ne voulait pas à son tour gâcher l'ambiance et serra donc fort Léopoldine dans ses bras lorsque celle-ci arriva en rigolant bêtement à sa remarque. Son magnifique costume avait l'effet désiré, même qu'elle tapa Jasper sur l'épaule. C'est cool l'Europe voyons ! À peine la brune avait-elle terminée sa phrase qu'un beau spectacle se déroula juste sous leurs yeux sans même qu'elle ne réalise réellement ce qui se passait. Dexter partait en ambulance et Constance l'accompagnait, bon tant mieux pour lui se disait-elle, il le méritait mais elle avait bien peur que sa meilleure amie se laisse avoir encore une fois par ce con. C'était donc l'une des raisons qui la poussa à s'écrier Moi ! quand son meilleur ami leur demanda si elles voulaient à boire. Oh oui, l'alcool n'était pas de refus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Dexter partit finalement en ambulance avec Constance et Jude s’en alla avec Aaron. Je profitai de ce petit moment de calme pour aller me poser un peu plus loin avec un verre d’alcool assez corsée histoire de souffler un peu. Je regardais mes invités et souris dans la vague, contente que malgré tout, personne d’autre ne soit partit. C’était suffisant comme ça de toute manière. Mon regard dériva ensuite vers la table de cadeau et je sentis une excitation de petite fille monter en moi à l’idée de tous les déballer plus tard. Pour l’instant, je buvais tranquillement toute seule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Torrey's Birthday

Terence avait longtemps hésité à venir. Pourquoi donc ? Parce qu'il n'avait pas la moindre d'idée du cadeau qu'il offrirait à Torrey. A vrai dire, il lui fallait des siècles pour trouver un cadeau qui vaille la peine d'être apprécié. Ainsi, après cinq longues heures de shopping, il en trouva un qu'il fourra immédiatement dans une boite de taille moyenne entourée d'un joli ruban jaune. Il savait depuis peu que Torrey était maman, donc il savait tout aussi bien qu'une peluche ferait l'affaire. Et une belle qui plus est : un éléphant au poil doux. Avant d'entrer dans la pièce, il attendit patiemment Dakota qui ne devait pas tarder et en profita pour secouer la boite afin de s'assurer que Dumbo ne s'était pas envolé. Dès qu'il l'aperçut, il se surprit à sourire comme le dernier des idiots et entra avec elle dans la pièce. Il abaissa la boite afin de voir correctement devant lui et balaya la salle du regard. Torrey se trouvait toute seule dans un coin de table, ce qui l'étonna sensiblement. « Désolée du retard, le trafic était infernal à Cambridge. Joyeux anniversaire ! » Il lui offrit un chaleureux sourire puis lui tendit la fameuse boite. « C'est pour toi... et ton mini-toi » ajouta-t-il en espérant que le "mini-toi" passera sans faire d'histoire. Il n'avait pas la mémoire des prénoms de bambins, et ça depuis sa toute jeunesse. Il s'en voulait sans arrêt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Tonight's the night when we forget about the deadlines❞
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 18 Tumblr_mlt5n82GGG1s58nvro3_250
feat Anniversaire de Torrey ✖ Dakota n'avait absolument pas prévue de venir à l'anniversaire de Torrey, d'abord parce qu'elle ne connaissait pas particulièrement cette jeune femme et ensuite car elle n'était pas spécialement d'humeur à faire la fête ces temps-ci. Bien évidemment, il avait suffit que Terence lui demande de l'accompagner pour qu'elle change d'avis. C'était donc à la dernière minute qu'elle lui avait acheté un cadeau, la Dunster avait fait de nombreuses bijouteries en ville avant de trouver un magnifique bracelet en argent qui semblait correspondre aux goûts de la brunette. Dakota aperçu son meilleur ami dès son arrivée, elle lui rendit son sourire et ensemble, il rentrèrent dans la salle afin de trouver Torrey. Un verre à la main, la jeune femme était seule, ce qui n'empêcha pas les deux amis de se diriger vers elle. "Bon anniversaire, merci de m'avoir invité !" Dakota suivit Terence et lui tendit également le sac qui contenait le cadeau. Elle était assez mal à l'aise, elle ne connaissait pas réellement Torrey et ne savait, de ce fait, pas vraiment quoi dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3

Apparemment, ce que j'avais dit l'avait touché puisqu'elle tourna direct son regard vers moi, se mettant même un peu à rougir mais c'est là que Jude arriva pour casser le mythe. Elle se braqua cash, restant silencieuse un temps avant de juste lui répondre un "Bonne idée." à ce qu'il lui avait dit avant de repartir. Je la sentais irrité par sa présence et c'est pour ça que j'avais préféré rester à ma place (pour changer). Une fois reparti, elle me fit d'une moue gênée "Désolé..", je répondais alors ru'n sourire "Oh t'en fais pas c'est rien.", oui après tout il y avait pas de mal, j'assistais à une de leur scènes je devais pas m'y mêler et point barre. Et soudain, elle me demanda "J'ai le droit de me risquer à une question personnelle ..?"
fronçant un peu les yeux intrigué, j'esquissais un nouveau sourire en me rapprochant d'elle "Hm j'sais pas... J'rigole, oui vas-y."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

Jude avait plombé un peu l'ambiance, me refroidissant derechef, mais une fois qu'il fut parti je m'étais vite détendue à nouveau, m'excusant pour cette courte intervention de mon ex. "Oh t'en fais pas c'est rien." Me répondit-il avec un sourire, me rassurant. Je jetais un nouveau coup d'oeil vers la petite avant de me tourner de nouveau vers le jeune homme, me risquant à lui demander si je pouvais lui poser une question relativement personnelle. Tout à l'heure il m'avait intriguée, et puis merde, Apple ne m'avait-elle pas intimé de faire plus connaissance si j'en avais l'occasion? Je regrettais rapidement d'avoir demandé ça quand je vis l'expression plutôt surprise d'Esteban, cependant, il fit un sourire qui me décontracta, s'approchant de moi, si bien que je dus lever la tête au vu de mon petit gabarit pour toujours le regarder. "Hm j'sais pas... J'rigole, oui vas-y." Je me pinçais les lèvres, esquissant un fin sourire intimidé, ou du moins, peu rassuré. Je croisais les bras, avant de dire en relevant mon regard vers lui : Taleur.. C'était juste pour énerver Dex que t'as dis que t'avais été plus paternel que lui? Je n'avais pas trop compris sa phrase, en fait, parce que bon, Dexter était papa. Et à moins que j'aie loupé un épisode, Esteban n'avait pas d'enfants. C'est con comme question, j'sais, mais j'sais rien de toi dans l'fond, me faut bien un point de départ. J'essayais de rester désintéressée dans ma phrase, mais je détournais les yeux. Car à demi mot, c'était une confession du fait que je voulais apprendre à le connaître autrement qu'entre deux arbres sur une ile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Toujours assise toute seule à contempler les étoiles et cette magnifique pleine lune, je profitais de ce moment pour souffler un peu après ce qui venait d’arriver. Finalement sortie de ma bulle par l’arrivée de nouvelles personnes, c’est avec un grand sourire que j’accueillis Terence et Dakota, deux Dunster. Me levant de ma chaise, je leur fis tour à tour la bise, acceptant avec joie leurs cadeaux. « Merci beaucoup à vous deux! C’est vraiment gentil et surtout, merci d’être là. Ça fait chaud au cœur de voir autant de mes petits Dunster chéris ici. Même si nous ne sommes pas tous très proche. » Je souris largement et ouvrit tour à tour leur cadeau comme j’avais le temps. Découvrant tour à tour un magnifique éléphant en peluche et un coquet petit bracelet je souris d’avantage et les remerciais encore une fois. « C’est trop gentil, merci beaucoup à vous deux! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday ♡

Dunsters & Cie
Rendant son étreinte à Leyna, je ne pus retenir un rire quand elle se chamailla avec Jasper. Je voulus glisser quelques mots à Didi mais des cris attirèrent mon attention. Attirèrent notre attention à tous. Deux étudiants que je ne connaissais que vaguement se disputaient de façon assez virulente et l'un envoya son poing dans la figure de l'autre. Oh mon dieu ! faillis-je m'exclamer lorsqu'un des malotrus se retrouva à terre, visiblement inconscient. Il fut vite entouré et pris en charge aussi restai-je à ma place, ébahie. La dernière chose dont il avait besoin c'était d'un attroupement. Une ambulance l'emmena et il sembla que la fête reprit son cours. Étrange. Jasper proposa d'aller nous chercher une boisson. « J'ai ce qu'il me faut merci bien ! » Déclinai-je en portant mon verre de soda à mes lèvres pour y boire une gorgée.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

Levant les yeux vers moi d'un petit sourire timide, elle croisa les bras pour enfin me dire Taleur.. C'était juste pour énerver Dex que t'as dis que t'avais été plus paternel que lui?, penchant un peu la tête, je me souvenais de ce à quoi elle faisait référence, et je ne pu m'empêcher de détourner les yeux d'un sourire en coin, réfléchissant à ce que j'allais lui répondre, moi qui n'avait vraiment pas l'habitude de parler de ma vie, surtout de ça... Aux gens, mais à elle... Pourquoi pas après tout, comme m'avait dit Andy, il fallait que j'essaie si je voulais voir non? Elle enchaina C'est con comme question, j'sais, mais j'sais rien de toi dans l'fond, me faut bien un point de départ. et ce petit plus me décida à me laisser un peu aller avec elle "Ok.". M'asseyant sur le banc, je l'invitais d'une tape de la main à côté de moi à en faire de même, m'installant en répondant enfin, regardant un peu mais mains puis autour de nous "En fait non.. C'était pas pour l'énerver car au fond c'est indirectement vrai. J'ai un petit frère, j'sais pas trop si Andy ou Apple t'en ont parler m'enfin bref, le truc c'est qu'il est... Autiste et voilà, nos parents n'ont jamais été très présents pour nous alors... C'est moi qui m'en suis occupé on va dire. Durant toute son enfance il n'a eut que moi et c'est pour ça que devoir jouer le paternel je connais déjà et dieu que ça a été difficile...", ouais, sa maladie m'avait sacrément refroidi à l'idée d'avoir un jour moi même mon propre enfant, je n'avais pas envie de re-vivre tout ça. Ça me faisait bizarre de lui dire mais en même temps, ça me faisait du bien alors d'un petit sourire je relevais les yeux vers elle, voir sa réaction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)