Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 10
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 10 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 10 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 10 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ça, pour avoir envie de foutre le camp, j’avais envie de foutre le camp maintenant que j’avais vu Roxanna et qu’en plus, elle était avec l’autre débile. C’était peut-être égoïste de ma part, mais je n’avais envie ni de la voir, ni de lui parler. J’allais mal et ça n’était pas en l’ayant sous le nez que ça allait changer ça, au contraire même. J’essayais quand même de faire abstraction de tout ça en allant donner du jus d’orange à Aaron que je lui fis boire petite gorgée par petite gorgée pendant qu’une jeune femme que je ne connaissais pas venait parler à Torrey. Je régis alors à ce qu’elle disait, sortant une enveloppe de ma poche, « Dis Aaron, tu aimerais qu’on aille danser toi, moi et ton papa? » Je ris un peu et je lui tendais Aaron, « Tu peux le prendre deux secondes que j’aille poser ton cadeau avec les autres ? J’arrive. » Je la laissais prendre Aaron le temps d’aller dans le coin avec tous les cadeaux, posant mon enveloppe avec un invitation pour un soin dans un spa de Cambridge. Pas très original mais ça faisait plaisir en général. Surtout aux femmes. Je revenais quelques minutes plus tard près de Torrey, reprenant Aaron dans mes bras, « On peut aller danser un peu si tu veux, mais tu as d’autres invités t’es pas obligée de t’attarder avec nous tu sais.. »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je discutais avec Shannon tandis que les garçons discutaient entre eux. Jude était en compagnie de Torrey il n'allait surement pas venir tout de suite, il avait peut être pas vu mon signe de la main d'ailleurs. "En tout cas, la star du jour a vraiment un don, le parc est méconnaissable." Contemplant une fois de plus la décoration, je bus une gorgée de mon verre de champagne. Je confirme, elle a vraiment rendu ce lieu magnifique, elle se débrouille super bien en déco. C'est une fille alors elle avait déjà un avantage pour être meilleure en décoration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand elle avait reçu le carton d'invitation, Chiara s'était sentie à la fois honorée et ennuyée. Elle n'avait vraiment pas la tête à faire la fête en ce moment, avec les examens qui approchaient. Mais l'anniversaire de sa vice-présidente ça ne se ratait pas et il fallait tout de même qu'elle fasse acte de présence! Et de préférence avec un cadeau. Seulement voilà, elle ne connaissait absolument pas les goûts de Torrey. C'était une Dunster, elle en avait même été la présidente, elle devait forcément aimer les études. C'est pourquoi Chiara décida de lui offrir un cahier, mais pas n'importe lequel, un splendide carnet Paperblanks pourpre et or pour que sa VP puisse prendre des notes avec classe :loukas: . Après avoir enfilé une simple robe blanche et des ballerines, l'italienne se rendit à la soirée. Premier constat : une décoration magnifique et féérique qui donna presque envie à Chiara de rester plus qu'elle ne l'avait prévu. Deuxième constat : pas beaucoup de Dunsters à l'horizon et beaucoup trop d'inconnus à son goût. Dès qu'elle aperçu Torrey en compagnie de Jude elle s'en approcha avec un sourire un peu crispé : « Bonsoir! Joyeux anniversaire! » fit-elle en tendant son paquet. Elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait ajouter d'autre, ne connaissant absolument pas sa vice-présidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait bien senti que dans le cercle d'amis dans lequel il avait quelque peu forcé sa présence, typique de lui, il n'y avait que Constance qui se montrait le moindrement sympathique. Le blond le regardait presque comme s'il voulait en découdre, mentionnant qu'il était rien de moins que l'ange gardien de Torrey. Ah oui? L'a-t-il empêché de sauter en bas d'un pont? Parce que Nick l'a fait et il a été présent pour elle, même si on ne dirait pas en le regardant. Pareil pour la brune qui tenait un bébé dans ces bras, elle le regardait comme s'il était une sorte d'extra-terrestre qui n'a pas sa place dans le décor. Alors aussi bien rejoindre la blonde, qui elle au moins, était sympathique un minimum.

Sympathique, mais un peu déprimée aussi, sans doute à cause de cette histoire d'ex'. D'ailleurs, parmi tous ces gens qui discutaient, riaient, etc., elle détonnait, mais Nick a toujours un faible pour les gens qui détonnent. Constance parlait de boire pour ensuite fêter, mentionnant même le fait de faire une grosse connerie. Ici, elle attire l'attention du Mather.

-Une grosse connerie? Du genre?

La blonde laisse tomber son verre et lui arrache la bouteille des mains. Quand elle lui rend, il la prend et la met dans sa main opposait à elle, il devrait être plus difficile de lui prendre maintenant... Fallait qu'elle ralentisse, sinon, elle va se rouler à terre dans moins d'une heure et ce ne sera pas franchement gracieux.

-Oui m'dame, je suis un Mather et fier de l'être. Pour ce qui est de mettre de l'ambiance... J'y travaille, j'y travaille, mais c'est pas ma faute si la moitié des personnes ici ont l'air coincé. Puis, ya des bébés... Qui va se lancer dans un gros party avec des bébés dans les parages?

Disons que sans plomber l'ambiance, ça retenait un peu les idées folles qu'on peut avoir. Nick a l'impression que si une fête a lieu comme il l'entend, elle aura lieu ailleurs. Ceci dit, il était ici pour Torrey et non pas pour satisfaire ces envies de fête, pour ça, la maison Mather le fournit assez!

-Écoutes Constance, je ne te connais pas mais... tu sembles être le cas typique de la fille qui a eu le cœur brisé par un homme, je me trompe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Une grosse connerie? Du genre? Je roulais les yeux comme une évidence. Bah tu sais, me défoncer à un tel point que j'pourrais devenir complètement cinglée. Et que quelqu'un profite de la situation. Fin voilà quoi. Lorsque je rendais ma bouteille à Nick, celui-ci la mit dans son autre main, sûrement pour éviter que j'en reprenne. Oui m'dame, je suis un Mather et fier de l'être. Pour ce qui est de mettre de l'ambiance... J'y travaille, j'y travaille, mais c'est pas ma faute si la moitié des personnes ici ont l'air coincé. Puis, ya des bébés... Qui va se lancer dans un gros party avec des bébés dans les parages? En l'entendant parler des bébés je repensais directement à ma fille adoptive, elle me manquait et Dexter ne voulait plus que je la voie tant que je n'aurai pas compris la définition du mot « mère ». Personne… Puis je ne pus m'empêcher de vouloir reprendre la bouteille mais en vain, il était plus fort et j'étais trop bourrée. Allez euh ! C'est ma bouteille d'abord ! Je fis la moue en croisant les bras. Écoutes Constance, je ne te connais pas mais... tu sembles être le cas typique de la fille qui a eu le cœur brisé par un homme, je me trompe? Ça se voyait autant ? Je poussais un soupir de mécontentement. Non j'suis pas cette fille… Je n'aime plus mon ex et c'est moi qui lui ait brisé le coeur. J'veux juste boire et m'amuser alors redonne moi ma bouteille Nick !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝anniversaire de torrey❞
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 10 399637Sandrah9
libre ✖ Heureuse de la réponse de Torrey, Regan lui sourit avec reconnaissance puis partit plus loin. Alors elle se mit à chercher une connaissance, perdue dans cet amas de purs inconnus. Ce n'était pas forcément facile d'en être à sa première année à Harvard, l'intégration étant généralement assez difficile. Soudain, elle remarqua deux filles discutant ensemble, l'une d'entre elle étant quelqu'un qu'elle reconnaissait vaguement, pour l'avoir vue souvent lors de ses visites dans la résidence des Cabots pour aller dans la chambre de sa meilleure amie, Evelyn. Il s'agissait d'une certaine Elia, d'après ce qu'elle avait pu entendre. D'un pas un peu timide, elle s'avança près d'elle, puis une fois à ses côtés, lança à elle et son amie : ❝Bonjour, excusez-moi de m'incruster mais je suis toute seule, ne connaissant pas grand monde, et du coup bah... Je me suis dit que cela ne vous dérangerait pas de m'accueillir ? Enfin, en même temps je me dis que je dois avoir l'air assez agaçante là...❞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En matière de connerie, Constance comptait faire le gros classique et cette remarque amusa plutôt Nicholas, qui roula légèrement des yeux. Ah les filles, quand elle se lance dans une aventure pareil, c'est souvent le même refrain qu'on entend. En guise de réponse, il eut juste un petit "hm hm", reprenant la bouteille des mains de la blonde, qu'il tenait un peu à l'écart de celle-ci. Si elle continuait, elle ne serait pas en état de profiter de quoique ce soit!

En venant ici, Nicholas avait vite compris que ce ne serait pas une soirée déjantée comme celle des Mathers, mais justement, en ce qui le concerne, il est en pleine période d'études et d'examens, alors un party tranquille, ce n'était pas si mal, pas obligé de rentrer ivre mort pour une fois. D'ailleurs, Constance se montre d'accord avec lui, les bébés gardent tout le monde tranquilles, c'est peut-être une bonne chose remarquez! La Britannique veut de nouveau sa bouteille et sourire amusé sur le visage, il l'écarte un peu plus d'elle.

-Teuh teuh et puis, j'en ai pas pris assez encore.

D'ailleurs, il prend une gorgée, plus pour la narguer qu'autre chose. Après quoi, il lui donne la vision d'elle qu'elle offrait en ce moment, vision qui ne plait guère à la première concernée, qui se défend bien d'être celle qu'il décrit. Constance disait être celle qui lui a brisé le cœur. Oui, ça en a tout l'air. Elle voulait surtout reprendre sa bouteille, tiens donc. Sauf que Nick s'amuse encore à écarter la bouteille d'elle, levant le bras dans les airs, la mettant un peu hors d'atteinte de Constance, qui n'est sûrement pas sans ressource non plus.

-Et qu'est-ce que t'es prête à faire pour la ravoir?

Si elle qui parlait de mettre l'ambiance, alors aussi bien jouer à un petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Ç'avait tout l'air de l'amuser en me privant de ma bouteille. J'aurais jamais dû lui donner surtout sur le fait que c'était un Mather. Teuh teuh et puis, j'en ai pas pris assez encore. Je rêve ou bien il me narguait en prenant une gorgée bien provocative ? Quand il finit il en profita pour la mettre bien en hauteur, là où je pouvais pas l'attraper bien sûr. Et qu'est-ce que t'es prête à faire pour la ravoir ? Je réfléchissais en clignant plusieurs fois les paupières. Après tout, ma bouteille était ma seule meilleure amie, y'avait seulement elle qui pouvait me remonter le moral. Je rigolais bêtement à ma pensée, voilà que je me mettais à qualifier ma bouteille comme ma meilleure amie ! Soudain je m'approchais de Nick pour me mettre juste en face de lui et j'avançais mon visage jusqu'à son oreille. Tout. Je l'avais sûrement déstabilisé ou peut-être pas mais j'en profitais pour lui prendre la bouteille de sa main. Et hop le tour est joué ! C'est ma bouteille ! Je buvais une longue gorgée et là je sentis la chaleur monter d'un cran, ce qui me fit chanceler pour ensuite tomber sur mes fesses. Aïeuuh ! Ça y est j'étais définitivement bourrée et ce, pour le reste de la soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Torrey's Birthday ♡

Dunsters & Cie
Déjà un mois que Solweig nous avait quittés. Quel euphémisme. Nous avait quittés. Comme si cela pouvait atténuer le chagrin, minimiser son absence éternelle. On ne fait jamais complètement le deuil de la mort d'un être cher. Et chacun réagit différemment lorsqu'il y est confronté. J'avais décidé de cacher tout ce que je pouvais éprouver suite à sa disparition. Je me remettais à sortir, à m'amuser depuis peu. L'anniversaire de Torrey était l'occasion de poursuivre sur cette lancée. De cacher mes doutes & mes incertitudes derrière un masque festif. Lorsque j'aperçus le Yard redécoré j'émis un léger sourire.Qu'on ne dise plus que les Dunster ne savaient pas organiser de soirées ! Ayant repéré la reine de la soirée, je me dirigeai vers elle. « Joyeux anniversaire Torrey ! C'est superbe, je n'ai jamais vu cet endroit aussi beau ! Les lampions donnent une ambiance tellement féerique ! Pardon, je m'emballe un peu, profite bien de ta soirée surtout. »
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il demande ce qu'elle est prête à faire, la réaction de Constance ne se fait pas attendre, sans doute aidé par l'alcool. Mine de rien, le regard de la belle se fit assez intense, de telle sorte que Nick ne pouvait regarder ailleurs, un mince sourire sur les lèvres, curieux de voir ce qu'elle allait dire ou faire. D'ailleurs, elle lui dit tout et à ce moment, il baisse un peu son bras, une seconde d'égarement qui suffit pour que l'Anglaise lui vole la bouteille des mains. Bon, ce qui est décevant, c'est qu'elle se dit prête à tout, mais qu'elle ne fait rien finalement... Grande parleuse, petite faiseuse.

Après, c'est comme un bébé qui reprend son hochet: à moi, à moi! Une vraie gamine. Nicholas la laisse faire, bougeant la tête de gauche à droite. Une autre qui ne sait pas boire... D'ailleurs, la voilà qui tombe sur ses fesses. On dirait bien que l'alcool a un effet instantané sur elle. Habituellement, il faut laisser décanter un peu avant d'en sentir les effets, ça ne vient pas tout d'un coup, m'enfin... Nicholas soupire et tend la main. Au moins, elle n'était pas tombée toute le mur.

-Déjà saoule? T'as pas l'habitude de boire, ça se voit. T'as aucune idée de ce que tu fais.

Sévère, peut-être bien. Si ça peut l'aider à se secouer un peu au moins. Boire, s'amuser dans une fête, c'est une chose. Se saouler parce qu'on est déprimé avant même que le reste de la salle ait fini son premier verre, ça, c'est juste pathétique. Mais derrière des gestes pathétiques, il y a des gens désespérés qui ont besoin d'une main tendue. C'est beau à penser han?

-Partie comme tu es là, tu ferais mieux d'aller boire chez toi. Ici, tu vas juste te ridiculiser. Je dis ça comme ça, c'est qu'un petit conseil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)