Ça, pour avoir envie de foutre le camp, j’avais envie de foutre le camp maintenant que j’avais vu Roxanna et qu’en plus, elle était avec l’autre débile. C’était peut-être égoïste de ma part, mais je n’avais envie ni de la voir, ni de lui parler. J’allais mal et ça n’était pas en l’ayant sous le nez que ça allait changer ça, au contraire même. J’essayais quand même de faire abstraction de tout ça en allant donner du jus d’orange à Aaron que je lui fis boire petite gorgée par petite gorgée pendant qu’une jeune femme que je ne connaissais pas venait parler à Torrey. Je régis alors à ce qu’elle disait, sortant une enveloppe de ma poche, « Dis Aaron, tu aimerais qu’on aille danser toi, moi et ton papa? » Je ris un peu et je lui tendais Aaron, « Tu peux le prendre deux secondes que j’aille poser ton cadeau avec les autres ? J’arrive. » Je la laissais prendre Aaron le temps d’aller dans le coin avec tous les cadeaux, posant mon enveloppe avec un invitation pour un soin dans un spa de Cambridge. Pas très original mais ça faisait plaisir en général. Surtout aux femmes. Je revenais quelques minutes plus tard près de Torrey, reprenant Aaron dans mes bras, « On peut aller danser un peu si tu veux, mais tu as d’autres invités t’es pas obligée de t’attarder avec nous tu sais.. »
(Jude Montgomery)