Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 9
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais été invitée à cet anniversaire il y a quelques temps. Comme je ne connaissais presque personne, et même que je connaissais à peine la fêtée, même si celle-ci m'avait invitée, j'avais hésité à y aller. Pourtant, je me décidai la journée d'avant à faire un saut à cet anniversaire et d'y déposer un joli cadeau. En entrant, je reconnu Blue-Ivy, des Cabot, que je préférai éviter. En effet, elle et moi n'étions pas en très bon accord toutes les deux, et j'aimais mieux qu'il n'y ait pas de guerre lors d'un anniversaire entre nous. Je cherchai du regard la fêtée, et la trouvai finalement. Ce n'était pas bien difficile : elle était entourée de gens de l'Université que je connaissais plus ou moins de vue. Je me dirigeai vers le groupe avec un sourire, tendant le cadeau vers la fêtée, Torrey.

« Joyeux anniversaire, Torrey! Je ne crois pas qu'on se connaisse beaucoup, mais j'ai voulu venir et t'offrir un petit cadeau. J'espère qu'il te plaira! »
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je me sentais un peu paumé, à vrai dire. Je n'avais pas trop la tête à faire la fête. Enfin...je n'avais pas du tout la tête à faire la fête mais j'étais quand même venu pour souhaiter un joyeux anniversaire à Torrey, c'était l'occasion de sortir de chez moi pour faire autre chose que me saouler. Ce soir, j'avais Aaron donc c'était sûr que je ne toucherai à aucune goûte d'alcool. J'allais justement vers le bar quand Torrey vint me rejoindre, le sourire aux lèvres. « Jude! Contente de te voir ici. Avec ton magnifique fils en plus! Il faudra le présenter à Lily un de ces quatre! » Je souris un peu et je la laissais m'embrasser, "C'est normal ! Joyeux anniversaire !" Je souris et j'hochais la tête, "Oui c'est vrai, faudra qu'on organise ça..." - « Alors, comment tu trouves la déco? » Je regardais autour de moi et mon regard s'arrêta quelques instants sur Roxanna. Eh merde...je n'avais aucune envie de la voir ou de lui parler, ça allait juste me foutre encore plus mal. Je retournais mon attention vers Torrey, ayant presque oublié sa question de départ, "La déco... eh.." Je secouais un peu la tête et je ris, "C'est très beau ! Mais bon, ça ne m'étonne pas tu as toujours eu des bons goûts.." Je souris et je pris un gobelet de jus d'orange pour faire boire Aaron. Maintenant que j'avais vu Roxanna, j'avais juste envie de partir d'ici.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Je me met dans l'ambiance ! mais là j'arrête un peu, je tiens pas trop (aa) Je souriais alors. Ouais je me doutais bien qu'elle allait s'arrêter car finalement l'alcool c'est bien mais bordel que ça jette quand on a pas l'habitude. Je sais bien de quoi je parle puisque j'ai moi même eu affaire à ça dans mes débuts et lorsque j'ai du me sevrer un peu pour retrouver une vie "meilleure". Cependant sans lui demander son avis je venais l'entraîner sur la piste de danse avec un large sourire aux lèvres. Ô god elle n'avait pas envie de danser mais je ne lui donner pas le choix. Tu sais que tu danses avec une pro là ? Je te fais un honneur hein, c'est pas tout le monde qui peut être mon partenaire, j'espère que tu tiens la route ? Je la regardais en riant doucement. T'essaye de me dire que je danse mal c'est ça ? Tu me brise mon p'tit coeur. Je fis mine de bouger mais inconsciemment je vis Constance sortir et je me pris d'inquiétude quelques instant, en plus de ça en compagnie d'un mather ? Sérieusement ? Je soupirais, bordel j'espèrais juste qu'il lui refile rien de spécial et j'attrapais la main de Candice avant de prendre le risque de rejoindre Roxanna et Esteban en ajoutant seulement vers ma soeur de coeur. Hey, tu vas bien ? Dis moi .. Le mec qu'est sorti avec Constance, c'est un mather ? Non que je voulais pas m'en soucier par jalousie, elle est juste la mère de ma fille et malgré tout, savoir qu'elle pourrait fréquenté de mauvaise personne me fit quelque peu flippé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Bon sang j'étais venue à l'anniversaire de Torrey pour m'amuser et faire de nouvelles rencontres. Mais non, il a fallu que j'avale la moitié de ma bouteille d'alcool à l'aide de mon gobelet. Je n'étais pas triste, ni déprimée et si les gens croyaient que c'était à cause de Dexter, et bah ils se mettaient le doigt dans l'oeil ! Je ne l'aimais plus basta. Je buvais parce que j'avais envie de boire. Nick est venu me rejoindre et s'adossa au mur juste à côté de moi. T'as pas trop l'air d'être humeur à fêter, toi ? Je le regardais et cognai ma tête contre le mur, pas très fort non plus. Si mais je préfère boire pour après faire la fête ! Et même au risque de faire une groooosse connerie. J'émettais un petit rire et voulant avaler une gorgée je me rendis compte que mon verre fut de nouveau vide. Alors j'attrapais ma bouteille (qui était dans les mains du brun) et buvais un coup, pour ensuite lui rendre. T'es un Mather toi, hein ? T'attends quoi pour mettre l'ambiance ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

J'avais déjà sifflé la moitié de mon verre à une vitesse surprenant - heureusement que je tenais l'alcool - quand je remarquais que Dexter approchait à grands pas, accompagné de mon amie Candice. Je lançais un petit regard vers Esteban, sachant qu'il n'avait pas l'air de l'apprécier, mais je ne dis rien, trop occupée à écouter le vice président des rouges me demander : Hey, tu vas bien ? Dis moi .. Le mec qu'est sorti avec Constance, c'est un mather ? J'écarquillais les yeux, cherchant du regard la blonde que je ne voyais pas, puis je haussais brièvement les épaules. Heey... Eh, bonne question.. On croit que c'en est un, mais rien de sur. Je jetais un nouveau coup d'oeil vers ma fille, avant de reporter mon attention sur mes deux amis. Pourquoi donc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Je n’avais pas nécessairement envie de parler déco avec Jude, seulement je sentais qu’il avait besoin qu’on lui change les idées. D’autant plus qu’il était venu avec Aaron, il ne pourrait pas s’amuser comme bon lui semble. Son regard se perdit sur les invités et je le suivis, comprenant qu’il venait de voir Roxanna un peu plus loin. Et merde… Je déglutis et tentai un sourire alors qu’il donnait un peu de jus d’orange à son fils. Il avait sûrement envie de foutre le camp. Une jeune femme (Nina) arriva, me tendant un cadeau, je ne la connaissais pas. « Merci c’est super gentil! Tu peux aller le mettre là-bas avec les autres, je les ouvrirai tous plus tard! » Je lui fis rapidement la bise et reportai mon attention sur Jude. Non seulement je devais prendre quelques minutes pour aller voir Andy, mais en plus là, j’avais l’impression que c’était mon devoir de distraire un peu Jude. Je me penchai vers son fils. « Dis Aaron, tu aimerais qu’on aille danser toi, moi et ton papa? » Il était encore tout petit, mais la question s’adressait indirectement à Jude.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3

Me suivant, elle posait sa tête contre mon épaule jusqu'à ce qu'on arrive aux tables pour nous re-servir. Attrapant chacun un verre, elle s'esquiva un instant pour revenir avec le berceau de la petite dans laquelle elle l'avait reposer et c'était pas plus mal, elle serait mieux ainsi. Après que je lui ai donné le conseil de ne pas faire attention à lui, c'est en prenant soin d'éviter de croiser le regard de son ex, que Roxy me répondit "Tu as raison ! La Terre ne s'arrête pas de tourner, je n'ai qu'à faire comme si je ne l'avais pas vu.", hochant un bon coup la tête je répondais d'un sourire en l'invitant à trinquer "Voilààà! Et qu'on s'amuse un peu, à ta santé ma belle, à toi et à la petite.", avant de boire une bonne gorgée de mon verre et que... Dexter ne se ramène pour demander à Roxanna "Hey, tu vas bien ? Dis moi .. Le mec qu'est sorti avec Constance, c'est un mather ?", le relookant un peu de travers tandis que Roxy me jeter un regard, je répondais cash "En quoi ça peut t'intéresser au juste...?", ouais c'était plus fort que moi je l'avoue... Mais notre blonde plus diplomate elle lui répondit avec incertitude que oui c'était ce qu'on pensait tout deux. Inspirant un grand coup, je me décidais alors à me montrer plus coopératif en ajoutant "Moi j'en suis sûr en tout cas, je les repère de loin en général....", ne démordant pas de le regarder alors que Roxy demandait pourquoi une telle question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Je ne voulais pas que la mère de ma fille devienne une droguée ou même alcoolique. J'ai aucune confiance au Mather, mise à part alexander vu que je sais qu'il est réellement, mais pour le reste je n'en côtoie pas ou peu et cela me va très bien. Roxanna me répondit alors. Heey... Eh, bonne question.. On croit que c'en est un, mais rien de sur. Je soupirais mais le Esteban ouvrit sa bouche. "En quoi ça peut t'intéresser au juste...?" Je décidais de l'ignorer mais Roxanna ajouta alors. Pourquoi donc? Je voulu lui répondre mais l'autre blondinet ouvrir encore sa bouche. "Moi j'en suis sûr en tout cas, je les repère de loin en général...." Je soupirais. Putain, je le sens pas cette histoire et je venais regarder les deux. Okay je vois. Je me retournais pour voir si Constance était revenue mais toujours pas. J'ai pas confiance à ce genre de type, elle est la mère de mila, j'ai pas envie d'une drogué ou d'une alcoolique à cause d'un pauvre type dans son genre. Je serrais les dents. Non je suis pas du tout jaloux, mes sentiments sont clair envers Constance, je ne veux plus être avec elle, c'est pas pour autant que je souhaite la voir entouré d'un pauvre type comme ce mather.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Je dansais tranquillement avec Dexter qui ne se débrouillait pas si mal que ça, bon ok j'avais eu de meilleurs partenaires mais il n'étudiait pas la danse et je savais qu'il faisait ça pour me faire plaisir. C'était vraiment un chic type et parfois je me demandais comment lui et Constance en étaient arrivés là. Je les aimais beaucoup tous les deux et prendre parti m'était bien difficile. Je sortais de mes pensées par la remarque de mon ami qui me fit rire. Je ne préférais pas lui répondre de toute manière, son attention se porta non plus sur moi mais sur son ex. Il me prit la main et m'entraîna en direction de mon amie Roxanna et d'Esteban, un eliot que je connaissais seulement de nom. Je les saluais de la main accompagnant d'un sourire mon geste. Hey ! Je préférais me faire discrète surtout si ça partait en cacahuète, connaissant le caractère de mon ami. Je me souvenais aussi que lui et Esteban ne s'appréciaient pas vraiment. Apparemment, il s'inquiétait pour le mather qui trainait avec Constance. Je le comprends, ce ne sont absolument pas des gens fréquentables mais alors vraiment pas, et j'en savais quelque chose. T'inquiète Dex' ! Je suis sûre qu'elle sait ce qu'elle fait, c'est une grande fille. dis je en lui souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

Je sentais clairement la tension entre les deux hommes, et je faisais de mon mieux pour limiter les dégâts, restant courtoise et parlant au maximum. "En quoi ça peut t'intéresser au juste...?" Premier pic d'Esteban, que Dexter ignora royalement. "Moi j'en suis sûr en tout cas, je les repère de loin en général...." Finit par déclarer le blond, plus calme. Je lançais un petit regard vers Candice, désespérée, heureusement, je changeais de sujet en interrogeant Dexter sur le pourquoi du comment. J'ai pas confiance à ce genre de type, elle est la mère de mila, j'ai pas envie d'une drogué ou d'une alcoolique à cause d'un pauvre type dans son genre. Je grimaçais en entendant la réponse de Dexter, puis je croisais les bras, lèvres pincées. Je voudrais pas être alarmante, mais pour le coup le mec y est pour rien... Constance avait ramené sa propre bouteille... Nicholas n'avais fait que la suivre et la draguer un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)