Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 8
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Nick me serra la main et je souriais. Pauvre de lui… Heureux de te rencontrer. Je poussai un petit sourire et avalai une nouvelle gorgée. D'après lui c'est une libération… Ravie aussi. Je me détestais quand je pensais à lui, c'est donc pour ça que je m'enfilai trois coups secs en finissant entièrement mon gobelet. Tiens, où t'as trouvé ça? Content de voir que Torrey ne m'a pas oublié! Je lui adressais un sourire et je fis quelques pas en attrapant ma bouteille. C'est moi qui l'ait emmené. Quoi de mieux que de prendre ma propre bouteille pour oublier tout le malheur qui m'entoure ? Je me pinçais les lèvres en regardant Esteban, Roxanna et Nick. L'alcool commençait déjà à faire son effet. J'suis désolée, j'le pense pas. C'est l'alcool… Je levai mon gobelet en le remplissant et je ne pus m'empêcher de boire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne met pas de temps à comprendre qu'il est devant une fille qui vient de vivre une rupture difficile. Déjà, elle en parlait de nouveau, évoquant comment cela était une libération pour lui. Constance buvait beaucoup et vite surtout, elle finit déjà son verre. Curieux de savoir où elle avait trouvé de l'alcool, elle a chercher une bouteille et l'Anglaise, enfin, si on se fie à son accent, explique que c'était sa propre bouteille. Ahhh, bonne idée! S'il n'en avait pas emmené, c'est qu'il ne voulait pas passer pour un ivrogne.

-C'est une bonne idée, j'aurais dû y penser. Vas pas la finir trop rapidement par contre, faut en profiter un peu.

Il ne s'attardait pas trop sur la question du malheur et tout ça, compte tenu qu'il ne la connait pas trop. Son dernier conseil, il l'avait donné en faisant un petit clin d’œil. Puis, la blonde s'excuse de ce qu'elle venait de dire, mais remplit de nouveau son gobelet. Nicholas la regardait faire, un sourire en coin, puis, propose gentiment:

-Tu prêtes? J'aimerais y goûter.

Le Mather parlait du gobelet ou de la bouteille, on verra ce que Constance en pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

C'est une bonne idée, j'aurais dû y penser. Vas pas la finir trop rapidement par contre, faut en profiter un peu. J'enlevai mon gobelet de mes lèvres et fit un sourire à Nick. Il était sympa et franchement je me demandais si je lui faisais pas flipper vu l'état dont j'étais. À quoi j'avais l'air avec une bouteille et verre d'alcool dans les deux mains ? À une droguée sûrement, mais bon je m'en foutais un peu. Tu prêtes? J'aimerais y goûter. Sans broncher, je lui donnais ma bouteille. Te gêne pas surtout ! D'un coup la chaleur est montée et oh mon dieu qu'est-ce que j'avais chaud ! Je me suis éloignée des trois pour me sentir plus à l'air frais... Je m'adossais au mur et buvais machinalement à petites gorgées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois notre "danse" terminée, j'avais fait signe à Tyler de nous rejoindre. Je m'excusais d'être aussi nul avec un petit sourire quand il nous rejoignit avec Shannon Les filles échangèrent quelques mots alors que Tyler enlaçait Elia en la taquinant. Ils étaient vraiment mignon tous les deux. "Ravi de te rencontré Shannon, moi c'est Capp !" Je lui fis un clin d'oeil puis me tournais vers Tyler. "Oh, ça va tranquille, j'ai bossé beaucoup ces temps-ci du coup, je sais pas trop ce qui se passe à la maison. Et toi ?" Moi j'étais bien partant pour le punch tandis que les deux jeunes femmes optaient pour un champagne doré aux fines bulles. Elia fit signe à un jeune homme (Judd) qui approchait. Je l'avais déjà vu avec Torrey mais ça datait d'il y a longtemps. Je supposais qu'il allait se joindre à nous. "En tout cas, la star du jour a vraiment un don, le parc est méconnaissable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance accepte gracieusement de lui prêter sa bouteille et il en profite pour en prendre une gorgée à son tour. La conversation était surtout entre eux et il imagine que les autres conversaient entre eux, qu'ils ne restaient pas là tels des zombies à ne rien faire. Tandis qu'il les écoutait un brin, il reporte son attention sur Constance qui semble prise d'une sorte de malaise et qui file dehors, enfin, rappelons qu'ils sont déjà dehors dans la cour, non? Donc dehors... on dira que Constance est donc allé vers un mur proche. Nick se risque à aller la rejoindre et s'installe à côté d'elle, contre le mur lui aussi.

-T'as pas trop l'air d'être d'humeur à fêter, toi?

Il prend une petite gorgée ensuite, mais gardait la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Finalement tranquille et avec un verre entre les mains, je pris quelques instants pour respirer et regarder autour de moi. La plupart des gens que j’avais invités étaient là, mais il en manquait encore une bonne partie. Peu importe, tout ce que je voulais c’était que les gens présents s’amuse. Pour le reste, ceux qui n’y était pas manquait quelque chose! Tient d’ailleurs, en promenant mon regard sur la foule, je vis Jude avec Aaron, son fils. Je souris. Définitivement, tout le monde n’avait pas la chance de pouvoir faire garder son enfant. J’allai directement vers lui, encore très reconnaissante de son aide pour mon accouchement et aussi contente qu’on se parle un peu plus désormais. Bon, en même temps, il était président des Dunsters alors ça va de soi. « Jude! Contente de te voir ici. Avec ton magnifique fils en plus! Il faudra le présenter à Lily un de ces quatre! » Je ris en lui faisant la bise. « Alors, comment tu trouves la déco? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3

Ne connaissant pas du tout la situation entre les deux filles, je les présentait (au cas où) par politesse mais très vite, Constance vint me dire qu'elles étaient "amies" bien qu'apparemment il y avait eut accrochage. Fronçant les yeux, je les regardais à tour de rôle tandis que Roxanna précisait que le problème ne la concernait pas, il s'agissait apparemment d'une dispute avec Apple qui avait fini en gifle? Wouaaah et dire que j'avais raté ça. Me contentant de faire une moue et un sourire en coin je répondais sur une pointe d'humour "Hm ok je vois! Tant que vous vous sautez pas à la gorge ce soir, moi ça m'va.", ne voulant pas trop étaler le sujet, je proposais à boire à Roxanna vu que Constance avait déjà un verre et celle ci me répondit " Je veux bien, s'il te plait, n'importe quelle boisson non alcoolisée, et s'ils ont du jus d'ananas je dis pas non!", un smile et je prenais ce qui semblait être un gobelet de jus de fruits, en prenant un alcoolisé pour moi sur la table d'à côté. Je tendais son verre à Roxanna "Voilà, au jus de fruits donc avec un peu de chance, l'ananas y est compris." alors que Constance me répondait au sujet de son ex. Pestant un coup je répondais en buvant une gorgée "Laisse tomber il en vaut pas la peine, c'est un con..." sans même savoir que c'était un ami proche de Roxanna qui elle passa vite au sujet de la filleule dont elle était apparemment marraine. Bah tiens j'en apprenait des choses ce soir dit donc! Puis d'un coup, un mec débarqua (Nicholas), s'incrustant carrément dans la conversation genre.. Normal! Se présentant en passant ce qui vérité ne m'intéressait absolument pas en vu de sa gueule. Moi méchant? Surement mais il y avait de quoi à mon gout. Le relookant de haut en bas en buvant une autre gorgée, je répondais "Esteban, son ange gardien.", bien sûr je faisais référence à Torrey en disant cela n'ayant vraiment pas envie d'en dire plus. Et c'est là que tranquille ils se mirent à parler tout les deux genre normal et les écoutant attentivement, je me pinçais alors les lèvres ayant la forte et mauvaise impression qu'on avait à faire là à un Mather ce qui ne me plaisait pas du tout. Jetant un regard à Roxanna, je laissais échapper un sourire en coin en le voyant ouvertement draguer Constance qui finit par s'éloigner très vite apparemment un peu malade suite à toute l'alcool ingurgité, suivit du machin face à nous. Affichant clair une grimace en finissant mon verre je dis alors à Roxanna "Là tu vois... Je suis déçus de ma petite Torrey... Qu'elle fréquente ce genre de... Spécimen ralala.. Moi ça m'dépasse pas toi?" ouais j'étais médisant et avec plaisir en prime! Et c'est là que soudain, je remarquais un mister qui ne m'était pas inconnu, je ne pu m'empêcher de me pencher vers Roxy pour ajouter discrètement "Dis moi... Ce ne serait pas ton ex là-bas...?".

(désolé d'la longueur on nous a pas attendu xp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

J'étais genre perdue.. Mais littéralement perdue. Le temps qu'Esteban me serve un jus multifruits, et que je le remercie, Constance parla brièvement, et nous fument interrompus par.. Un type, qui se présenta comme s'appelant Nicholas. Je hochais la tête, me présentant lorsque mon tour vint. Roxanna, enchantée. Pas besoin de m'étaler d'avantages, il m'avait l'air plutôt.. Brusque. J'adressais un regard étonné à Esteban, qui visiblement semblait apprécier l'inconnu tout autant que moi. Rien que son arrivée avait été brusque, à vraie dire. Alors que la petite se mettait à remuer dans mes bras, Constance parti dans un .. Drôle de délire. L'alcool montait visiblement à sa tête, si bien que lorsque Nicholas demanda à boire également, elle lui tendit la bouteille et s'en alla.. Suivie par le jeune homme. Hm. Bien. Je portais mon verre à mes lèvres, le finissant vite, jusqu'à ce que je me tourne vers Esteban qui dit : "Là tu vois... Je suis déçus de ma petite Torrey... Qu'elle fréquente ce genre de... Spécimen ralala.. Moi ça m'dépasse pas toi?" Je fronçais le nez, jetant un regard vers le type. Ouais.. Disons qu'il a pas l'air de la meilleure compagnie. Après, je ne jugeais pas, disons simplement que je n'irais pas faire la tournée des bars avec lui. Le temps que je finisse ma phrase, je constatais que le jeune homme semblait avoir remarqué quelqu'un. Il se pencha vers moi pour me dire : "Dis moi... Ce ne serait pas ton ex là-bas...?" Oh non. Me raidissant d'un coup, je pivotais pour remarquer, au loin, en effet, Jude, Aaron dans les bras. Je levais les yeux au ciel et pivotais de nouveau rapidement vers Esteban. Finalement j'crois que le jus de fruits ça va pas être suffisant pour supporter la soirée.. Soufflais-je avec lassitude, priant pour qu'il ne me remarque pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3

Lançant un dernier regard à ma cible du moment, Roxanna me répondit "Ouais.. Disons qu'il a pas l'air de la meilleure compagnie." qui me fit bien sourire! Ouais c'était le moins qu'on puisse dire, il puait la Mather House à 100km à la ronde! J'en aurais même mis ma main à couper mais un autre visage attira mon attention entre deux, et ce ne fut autre que Jude ce qui m'incita à le faire remarquer à Roxy qui changea de tête d'un coup, ce qui j'avoue me fit rire un peu à la voir réagir ainsi "Finalement j'crois que le jus de fruits ça va pas être suffisant pour supporter la soirée..", la voyant soufflé, je me léchais la lèvre, passant volontairement mon bras autour de son épaule pour la caler contre moi en fixant le jeune homme pour lui répondre "À ce point? On dirait que t'as vu un fantôme.. Mais ok si vraiment tu veux boire quelque chose de plus.. Corsé, viens avec moi, on va s'en chercher un ensemble car je suis à sec.", regardant encore un peu Jude, je fini par détourner les yeux, embarquant Roxanna avec moi près d'une table pleine de boissons et d'apéritifs. Prenant un nouveau verre j'ajoutais "Aller détend toi... Fais comme ci il n'était pas là et puis c'est tout.", ouais je voulais pas qu'il nous gâche la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

Je n'étais vraaiment pas ravie de voir Jude, c'était le cas de le dire, et Esteban le remarqua rapidement à mon expression. Notre dernière discussion ayant été particulièrement houleuse, moins je le voyais, mieux je me portais, je me tournais donc bien vite. Je sortais de ma rêverie en sentant le bras d'Esteban envelopper mes épaules, me calant contre lui. Par automatisme j'appuyais ma tête contre lui, abattue. "À ce point? On dirait que t'as vu un fantôme.. Mais ok si vraiment tu veux boire quelque chose de plus.. Corsé, viens avec moi, on va s'en chercher un ensemble car je suis à sec." Je hochais la tête, regardant rapidement Jude. J'te suis.. Nous allions alors jusqu'auprès d'une table plutôt remplie, et je me positionnais bien de façon à ce que je ne voie pas Jude. "Aller détend toi... Fais comme ci il n'était pas là et puis c'est tout" Je hochais la tête. Il avait raison, autant l'ignorer ! Attrapant un verre, cette fois ci alcoolisé, je partais juste le temps d'aller récupérer le berceau de la petite, dans lequel je la déposais, juste à côte de moi et d'Esteban. Je repris mon verre, déclarant après avoir bu une gorgée. Tu as raison ! La Terre ne s'arrête pas de tourner, je n'ai qu'à faire comme si je ne l'avais pas vu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)