You're Knoight is here <3
Ne connaissant pas du tout la situation entre les deux filles, je les présentait (au cas où) par politesse mais très vite,
Constance vint me dire qu'elles étaient "amies" bien qu'apparemment il y avait eut accrochage. Fronçant les yeux, je les regardais à tour de rôle tandis que
Roxanna précisait que le problème ne la concernait pas, il s'agissait apparemment d'une dispute avec
Apple qui avait fini en gifle? Wouaaah et dire que j'avais raté ça. Me contentant de faire une moue et un sourire en coin je répondais sur une pointe d'humour "
Hm ok je vois! Tant que vous vous sautez pas à la gorge ce soir, moi ça m'va.", ne voulant pas trop étaler le sujet, je proposais à boire à
Roxanna vu que
Constance avait déjà un verre et celle ci me répondit
" Je veux bien, s'il te plait, n'importe quelle boisson non alcoolisée, et s'ils ont du jus d'ananas je dis pas non!", un smile et je prenais ce qui semblait être un gobelet de jus de fruits, en prenant un alcoolisé pour moi sur la table d'à côté. Je tendais son verre à
Roxanna "
Voilà, au jus de fruits donc avec un peu de chance, l'ananas y est compris." alors que
Constance me répondait au sujet de son ex. Pestant un coup je répondais en buvant une gorgée "
Laisse tomber il en vaut pas la peine, c'est un con..." sans même savoir que c'était un ami proche de Roxanna qui elle passa vite au sujet de la filleule dont elle était apparemment marraine. Bah tiens j'en apprenait des choses ce soir dit donc! Puis d'un coup, un mec débarqua (
Nicholas), s'incrustant carrément dans la conversation genre.. Normal! Se présentant en passant ce qui vérité ne m'intéressait absolument pas en vu de sa gueule. Moi méchant? Surement mais il y avait de quoi à mon gout. Le relookant de haut en bas en buvant une autre gorgée, je répondais "
Esteban, son ange gardien.", bien sûr je faisais référence à
Torrey en disant cela n'ayant vraiment pas envie d'en dire plus. Et c'est là que tranquille ils se mirent à parler tout les deux genre normal et les écoutant attentivement, je me pinçais alors les lèvres ayant la forte et mauvaise impression qu'on avait à faire là à un Mather ce qui ne me plaisait pas du tout. Jetant un regard à
Roxanna, je laissais échapper un sourire en coin en le voyant ouvertement draguer
Constance qui finit par s'éloigner très vite apparemment un peu malade suite à toute l'alcool ingurgité, suivit du machin face à nous. Affichant clair une grimace en finissant mon verre je dis alors à
Roxanna "
Là tu vois... Je suis déçus de ma petite Torrey... Qu'elle fréquente ce genre de... Spécimen ralala.. Moi ça m'dépasse pas toi?" ouais j'étais médisant et avec plaisir en prime! Et c'est là que soudain, je remarquais un mister qui ne m'était pas inconnu, je ne pu m'empêcher de me pencher vers
Roxy pour ajouter discrètement "
Dis moi... Ce ne serait pas ton ex là-bas...?".