Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 14
anipassion.com

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Dexter m'avait clairement fait comprendre qu'il voulait parler. De quoi précisément ? Je n'en savais rien mais tout ce que je savais c'était qu'il allait probablement me faire la morale. Il insulta Nick et m'attrapa le bras pour m'emmener un peu plus loin. Il ne savait pas à quel point ça m'avait donné le tourni quand il m'avait fait marcher jusqu'ici. Ecoute, que tu souhaites refaire ta vie ne me regarde pas, Constance je serais même plutôt ravi que tu le fasse. Certes, je te déteste de m'avoir fait du mal surtout avec Ricardo mais, j'ai pas envie que tu foutes ta santé en l'air en traînant avec des drogués et alcoolique. Je suis pas un modèle, j'ai jamais été un modèle, mais j'ai besoin d'une mère pour Mila, pas d'une funckie. Je le regardais sans avoir de méchanceté ou de dureté dans mon regard. En même temps j'étais bien bourrée. Roh c'est bon c'est pas tous les jours que je bois. Et c'pas aujourd'hui que j'vais me mettre à boire, ça fait du bien des fois… Et je ne traîne pas avec Nick, j'viens tout juste de le rencontrer et ce n'est en aucun cas un… Drogué. Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'un coup de poing est parti en direction du visage de Dexter. C'était Nick et j'ai poussé un petit cri mais qui restait un cri quand même… Ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des coups et par surprise, Dexter se retrouva par terre, inconscient. Je n'allais en aucun cas le laisser là, même si je le détestais. Je me mettais accroupie et caressai les cheveux de Dexter. Puis je tournais ma tête vers Nick. Putain mais t'es fou ou quoi ? Il est inconscient ! Je me suis retournée vers Dexter et me suis mise à paniquer. Je tremblais tellement que je n'arrivais pas à prendre mon portable pour appeler les urgences. Aide moi ! disais-je à Nick.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Jude ne m’avait pas repoussé, mais ça ne m’expliquait aucunement pourquoi j’avais agis ainsi? Sûrement emporté par la joie du moment? De le voir ainsi heureux avec son fils, danser tous les trois… La nostalgie d’une famille heureuse je présume? Après avoir perdu Kovu, je n’aurais jamais la chance de vivre ce genre de situation et lui non plus sans Roxanna… "Qu'est-ce que tu..." Je secouai la tête en baissant les yeux. « Pardon je.. Je n’sais pas ce qui m’a prit… » Je me confondais en excuse, incapable de faire une phrase cohérente. Fronçant les sourcils, je le relevai la tête vers lui, j’étais curieuse de voir s’il était fâché ou plutôt content? Surpris sembla être la réponse plus exacte à en croire son expression. Je déglutis et soutenu simplement son regard en sentant mes joues d’enflammer à nouveau. C’était ce simple verre d’alcool qui me montait à la tête? Faut dire, j’avais pas bu une goutte depuis ma grossesse… ça faisait donc plus de 9 mois maintenant!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

Dire que Dexter ne m'avait pas fait mal avec ses paroles relevait de la pure contradiction. J'étais vexée, fâchée, néanmoins, je gardais la tête haute, changeant de sujet en parlant avec Esteban, qui me remercia de l'avoir défendu. Gênée, je tentais de rester de marbre en répondant que j'aurais agis de la sorte avec n'importe qui. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Mais hors de question de paraître faible devant lui.. Et surtout, de montrer que j'avais un faible pour lui. Cependant, monsieur n'était pas dupe. Se penchant près de moi pour capter mon regard, il répondit : "Ah ouais, n'importe qui hein? Désolé mais j'ai un peu de mal à y croire.." Je relevais mon regard vers lui, attrapant ma lèvre inférieure entre mes dents. Et même si c'était pas le cas, qu'est ce que ça te ferait? Répondis-je en arquant un sourcil, ne lâchant pas son regard... Jusqu'à ce que j'entende, plus loin, du remue ménage. Je me retournais, intriguée, voyant que ce mec, Nicholas, venait de foutre une droite à ... Dexter. Dexter qui s'écroula sur le sol, sans se relever. Je lâchais mon verre, celui ci s'écrasant grossièrement par terre. DEXTER! Dis-je en jetant un regard vers Esteban, puis me ruant vers le responsable, lui décollant sans détour la gifle de l'année. Ca va pas dans ta tête ou quoi? Ton délire dans les fêtes c'est foutre le bordel, avoue tu cherchais ça depuis le début à coller Constance comme un morpion ! Sale Mather de merde ! Je lui hurlais dessus sans détour avant de pivoter pour me ruer sur Dexter, m'agenouillant près de lui et de Constance en sortant mon téléphone pour appeler les urgences. Constance aide moi à le mettre en position latérale de sécurité en attendant les secours! Je ne connaissais que ça, et j'espérais que ça suffirait en attendant de l'aide.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 14 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 14 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 14 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ça pour ne pas m'y attendre je...ne m'y attendais pas. Pourquoi est-ce que Torrey m'avait embrassé ? Surtout...devant tout le monde quoi. Non, surtout que je ne comprenais pas pourquoi. Certes, nous nous reparlions bien depuis son accouchement mais... est-ce que ça voulait dire quelque chose pour elle ? Je ne savais même pas quoi lui dire, ni comment agir. J'avais juste arrêté de danser, regardant la Vice Présidente des Dunster en bafouillant pour savoir pourquoi elle avait fait ça. « Pardon je.. Je n’sais pas ce qui m’a prit… » Je me pinçais la lèvre, ne la quittant pas des yeux. Elle rougissait jusqu'aux oreilles et je me rendais compte que je n'avais jamais connu cet aspect de la personnalité de Torrey. Je secouais un peu la tête et je lâchais sa main pour mieux tenir Aaron dans mes bras qui commençait à devenir un peu lourd, "C'est...c'est pas grave... tu as un peu bu, non ?" Ouais, mettons ça sur le compte de l'alcool, c'est tellement plus simple. Je tournais la tête et je vis alors Constance et Roxanna autour de quelqu'un à terre qui semblait ne pas bouger. Je fronçais les sourcils et je regardais Torrey avant de m'avancer vers elles. Merde, c'était Dexter. "Qu'est-ce qui se passe ?" Je me mis à croupie à côté de lui, posant Aaron à terre en posant mes doigts sur le cou de Dexter pour vérifier que son coeur battait encore. Bon, il semblait être uniquement inconscient, c'est déjà ça.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Esteban K. Bridgestone"]
You're Knoight is here <3

Apparemment touché en plein dans le mille, Roxanna releva cash la tête en se mordant la lèvre "Et même si c'était pas le cas, qu'est ce que ça te ferait?" m'arquant un sourcil en attendant ma réplique ce qui me fit rire un peu je l'avoue, me pinçant à mon tour la lèvre, je riais légèrement en répondant "Oh mais rien je trouve juste ça mignon c'est tout!", ooooh serait-elle timide? Mais pas le temps d'en voir d'avantage qu'on entendit Constance crier plus loin. Mon sourire s'effaçant direct, Roxanna et moi regardions ensemble en même temps Dexter tomber au sol, frappé par Nicholas le Mather de tout à l'heure. Roxy cria avant de lâcher son verre et de partir en direction du Winthrop au sol, venant gifler sèchement le mather tout en lui hurlant dessus. La suivant en courant, j'arrivais à côté de Constance qui était près de Dexter parterre. Regardant mauvais le mather, je prenais la tête de Dexter pour voir comment il allait avant de laisser la place à Roxanna, me relevant pour faire face à Nicholas d'un regard plus sombre que jamais "Non mais t'as quoi à la place du cerveau un grain de raisin?! T'as mère ta bercé trop près du mur c'est ça! Aller DÉGAGE de là avant que ça ne dégénère!", ouais il était allé trop loin cet idiot. Jude arriva à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'anniversaire commençait à tourner en catastrophe. Dexter était sur le sol tandis que Roxanna & Constance essayait de l'aider. Jude était arriver à son tour, étant étudiant en médecine il allait pourvoir s'occuper de lui. Je voulais m'approcher mais y avait déjà bien du monde autour de mon meilleur ami & dans ce genre de cas il faut pas trop être autour de la personne, il faut lui laisser de l'air. Je restais donc en recule les yeux toujours fixés sur ce qui se passait. J'espérais que ce soit juste le choc du poing qui l'avait un peu rendu inconscient & qu'il allait vite ouvrir les yeux. Je ne lâchais pas la scène du regard me chuchotant "faite qu'il va bien, faite qu'il va bien".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était passé très rapidement du moment où il avait décoché une droite à ce cher Dexter qui avait osé le traiter de parasite. Nicholas n'est malheureusement pas le genre d'homme à se laisser insulter et il connait une bonne manière de régler ce genre de choses, c'est d'en venir au poing. Sa droite atteint le Winthrop en plein visage et s'il le poing de ce dernier vient ensuite brièvement caresser la joue de Nick, c'est pour mieux lui décocher un autre coup en plein thorax, vers le plexus solaire et oui, Nick vise cet endroit précis. Le résultat ne se fait pas attendre et le pauvre bougre recule et tombe, faisant renverser des verres de champagne. C'est bon, il avait son compte, il était k.o., mais cette histoire n'était pas terminée pour autant.

Satisfait de voir son adversaire au sol, visiblement dans les vapes. Puis, Constance lui annonce qu'il est inconscient. C'est ce qui arrive en général quand on met quelqu'un k.o.. La blonde paniquait... pauvre elle.

-Vérifies s'il a un pouls... S'il est faible, j'appellerai l'ambulance.

Et Nick sera dans la merde, mais on n'était pas encore rendu à cette étape. Venant pour se rapprocher et s'accroupir pour aider Constance, il ne voit pas venir la claque qui l'attendait, de la part de Roxanne, la fille au bébé de tout à l'heure. Outch. Il encaisse et serre des dents. En voilà une qui venait en rajouter. Il la laisse lâcher ces insultes, puis elle va... "aider" Dexter, mais Nick s'y connait un peu plus en la matière, alors il se permet juste de suggérer.

-S'il est tombé, vous devriez éviter de lui bouger la tête. Donc la position latérale, c'est pas une bonne idée. Vérifier ses signes vitaux et s'ils sont stables, essayez de le réveiller. Si ça ne fonctionne pas, c'est l'ambulance, c'est tout. Ne le bougez pas pour rien.

Après, un autre dur arrive et vient en ajouter... Esteban. Il lui faisait la morale, veut-il subir le même sort que Dexter? Il est bien parti pour.

-Regardes le blondinet, tu peux bien m'engueuler et je serais même heureux de me battre contre toi, mais ya ce type qui est à terre, qu'il faut aider, alors je crois qu'on peut attendre un peu et arrêter de jouer les mâles alphas.

Après, si Torrey lui dit de s'en aller, il s'en ira, c'est certain, mais pour l'heure, il est bien prêt à essayer d'aider de limiter les dégâts de sa... "gaffe provoquée". Pour le reste, il est probablement un des seuls ici qui sache quoi faire avec un gars à demi-conscient au sol. Après, c'est à eux de voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

Je paniquais, ne comprenant rien à la situation. Merde, on était censé profiter de l'anniversaire de Torrey, et non pas créer d'avantage d'embrouilles! Cependant, je n'avais pas pu me retenir de me mettre à hurler sur ce pauvre type, qui en plus avait le culot de donner des conseils après lui avoir mis son poing dans la face. Jude arriva, et je levais le regard brièvement vers lui, n'osant pas vraiment l'aborder jusqu'à ce que j'explique : Il a pris un mauvais coup.. Mais il est direct tombé dans les vapes... Esteban contre attaqua directement, agressant Nick, et pour le coup, là, je le soutenais à cent pour cent. Mais l'autre continuait de jouer les bons samaritains. Ta gueule! Le coupais-je en me redressant, sachant que Jude et Constance étaient toujours près de Dexter. Tu fous ton poings dans la tronche de mon ami, puis tu t'permets de jouer au médecin? On a quelqu'un de plus qualifié que toi, vas te bourrer la gueule plus loin! Jude faisait des études de médecine après tout. Vas plus loin, loin de nous tous! Je serrais les poings, les larmes aux yeux. Ras le bol de la fermer au moindre problème, si ce mec avait un soucis dans l'idée de s'éloigner de nous, ma main était prête à repartir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Mon corps ne pouvait plus bouger car mon cerveau ne réagissait plus. J'entendais mais ne pouvait rien faire, j'étais comme prisonnier de mon propre corps et je paniquais totalement. J'avais tellement envie de pouvoir me relever et lui finir son compte à cet abruti, le seul soucis actuellement ? Celui du fait que je ne peux plus rien faire, que mon cerveau à trop subit et que je ne sais pas combien de temps je vais rester ainsi ? Mila, ? Oh mon dieu ma fille, putain je vais crever les yeux de ce typer ! J'entendis la voix de Constance puis celle de Roxanna je me sentais soulagé, j'avais les deux femmes auquel j'avais le plus besoin. J'avais peur de mourir et de ne pas avoir dis à Constance combien j'étais désolé d'avoir été aussi con mais j'entendis Esteban puis la voix de ce mather. Oh god tout va trop vite, je me sens mal et j'ai tellement envie de lui finir la peau. J'essayais de faire passer un message par je ne sais quel moyen à Esteban si y'a bien une personne qui puisse me venger actuellement, c'est lui. Jude rejoignit le groupe et gosh, j'ai jamais voulu gâché l'anniversaire de Torrey je voulais juste parler à mon ex. Putain de merde, allez quoi ! Réveille toi dex', allez !!! .... Rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 14 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 14 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 14 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
A croire que toutes les fêtes finissaient toujours en baston, c'est dingue. Dès que je vis tout le monde arriver près de Dexter, je me dépêchais d'y aller à mon tour. il y avait déjà du monde, du moins, de ceux que je connaissais. Roxanna, Constance, Esteban et certainement le gars qui avait cogné Dexter puisque tout le monde lui gueulait dessus sans même m'expliquer ce qui s'était passé. Finalement, c'est Roxanna qui se décida à m'adresser la parole, Il a pris un mauvais coup.. Mais il est direct tombé dans les vapes... Je fronçais les sourcils et je pris la main de Dexter pendant que tout le monde gueulait comme des dingues autour. Je soupirais et je les regardais tous , "Est-ce que vous pouvez aller vous battre ailleurs s'il vous plait ?!" Je regardais Dexter, "Dexter, si tu m'entends serre moi la main." Je gardais mon autre main sur son cou pour vérifier son rythme cardiaque, prêt à appeler l'ambulance si il ne se réveillait pas ou si il ne régissait pas. Et en plus, je devais garder un oeil sur Aaron que j'avais posé à côté de moi à terre.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)