Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday
Dexter m'avait clairement fait comprendre qu'il voulait parler. De quoi précisément ? Je n'en savais rien mais tout ce que je savais c'était qu'il allait probablement me faire la morale. Il insulta Nick et m'attrapa le bras pour m'emmener un peu plus loin. Il ne savait pas à quel point ça m'avait donné le tourni quand il m'avait fait marcher jusqu'ici. Ecoute, que tu souhaites refaire ta vie ne me regarde pas, Constance je serais même plutôt ravi que tu le fasse. Certes, je te déteste de m'avoir fait du mal surtout avec Ricardo mais, j'ai pas envie que tu foutes ta santé en l'air en traînant avec des drogués et alcoolique. Je suis pas un modèle, j'ai jamais été un modèle, mais j'ai besoin d'une mère pour Mila, pas d'une funckie. Je le regardais sans avoir de méchanceté ou de dureté dans mon regard. En même temps j'étais bien bourrée. Roh c'est bon c'est pas tous les jours que je bois. Et c'pas aujourd'hui que j'vais me mettre à boire, ça fait du bien des fois… Et je ne traîne pas avec Nick, j'viens tout juste de le rencontrer et ce n'est en aucun cas un… Drogué. Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'un coup de poing est parti en direction du visage de Dexter. C'était Nick et j'ai poussé un petit cri mais qui restait un cri quand même… Ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des coups et par surprise, Dexter se retrouva par terre, inconscient. Je n'allais en aucun cas le laisser là, même si je le détestais. Je me mettais accroupie et caressai les cheveux de Dexter. Puis je tournais ma tête vers Nick. Putain mais t'es fou ou quoi ? Il est inconscient ! Je me suis retournée vers Dexter et me suis mise à paniquer. Je tremblais tellement que je n'arrivais pas à prendre mon portable pour appeler les urgences. Aide moi ! disais-je à Nick.
(Invité)