Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3
Tandis que Jude et les filles s'occupaient de Dexter toujours dans les pommes, Nicholas, le gros dure de mes couilles répondait à mon affront "Regardes le blondinet, tu peux bien m'engueuler et je serais même heureux de me battre contre toi, mais ya ce type qui est à terre, qu'il faut aider, alors je crois qu'on peut attendre un peu et arrêter de jouer les mâles alphas.", mais Roxanna lui fit fermer son clapet sec, lui demandant à son tour de s'en aller plus loin. Sans démordre de son regard j'insistais "Jouer les mâles alphas? Tout seul mon gars. Je te foutrais pas sur la gueule, ça te ferais bien trop plaisir et j'en ai pas envie. Mais si tu vas pas voir plus loin si j'y suis c'est d'Harvard que je vais te dégager à coup d'pieds au cul! Alors dernier avertissement... Barre toi." et je ne rigolais pas en disant cela, j'avais le pouvoir de faire virer les 3/4 des étudiants ici et lui en faisait parti, si il voulait jouer sur les points fort, j'étais partant. Jude râlait pour nous faire taire.
(Invité)