Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3

Tandis que Jude et les filles s'occupaient de Dexter toujours dans les pommes, Nicholas, le gros dure de mes couilles répondait à mon affront "Regardes le blondinet, tu peux bien m'engueuler et je serais même heureux de me battre contre toi, mais ya ce type qui est à terre, qu'il faut aider, alors je crois qu'on peut attendre un peu et arrêter de jouer les mâles alphas.", mais Roxanna lui fit fermer son clapet sec, lui demandant à son tour de s'en aller plus loin. Sans démordre de son regard j'insistais "Jouer les mâles alphas? Tout seul mon gars. Je te foutrais pas sur la gueule, ça te ferais bien trop plaisir et j'en ai pas envie. Mais si tu vas pas voir plus loin si j'y suis c'est d'Harvard que je vais te dégager à coup d'pieds au cul! Alors dernier avertissement... Barre toi." et je ne rigolais pas en disant cela, j'avais le pouvoir de faire virer les 3/4 des étudiants ici et lui en faisait parti, si il voulait jouer sur les points fort, j'étais partant. Jude râlait pour nous faire taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler était toujours avec sa petite amie ainsi que Quentyn parlant de ce qui se passait dans leur vie mais aussi des rouges, mais très vite il repéra son meilleure pote Dexter se prendre un poing dans le visage. Très vite (ou presque(a)) Tyler partit en direction des deux mecs qui se battaient notamment de son meilleure pote toujours inconscient sur le sol, Constance était près de Dexter lui parlant mais ce dernier ne réagissait pas vraiment elle demanda de l'aide à Nick, tout le monde s'était regroupé vers Dexter chose totalement normal. Deux mecs se prenaient la tête mais Jude leur demanda de faire ça ailleurs, "bordel faites ça ailleurs, si vous êtes là pour vous battre tant mieux mais ailleurs!" lança Tyler en regardant les deux mecs avant d'aller près de Jude pour voir Dexter. "Quelqu'un à appeler les secours..?" demanda t-il tout simplement, après tout c'était la seule chose a faire maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Je ne comprenais pas très bien ce qui se passait et, apparemment, y’avait pas que dans mon cerveau embrouillé que c’était la cohue. "C'est...c'est pas grave... tu as un peu bu, non ?" J’hochai la tête, oui, c’était certainement ça. Puis un attroupement attira notre attention et Jude reprit correctement Aaron dans ses bras avant d’aller voir ce qui se passait, moi sur les talons. Lorsque je vis et compris ce qui se passait, mes pires craintes devinrent réalité. J’avais invité beaucoup trop de personne incapable de s’entendre entre eux et voilà le résultat. À en croire par la scène et les cris en profusion, je compris que Nicholas avait balancé son poing sur la gueule de mon cousin. Bon, en même temps, je connaissais Dex comment étant du genre à se battre facilement, alors c’était pas vraiment surprenant. Mais j’étais quand même terriblement déçu par la situation. M’interposant tant bien que mal, je parlai d’une voix forte pour que tout le monde m’entendent. « ÇA SUFFIT! Arrêtez un peu vous tous! Vous vous êtes vu? Jude, occupe toi de Dexter. Ken, amène Roxy et Constance plus loin s’il te plait. Et Nik, avec moi. » Je fronçai les sourcils en le regardant tour à tour, c’est ça avoir de la graine de maman, on devient féroce face à nos enfants lorsqu’ils se prennent la tête. Je m’assurai rapidement que Dexter allait bien et, le laissant aux soins de Jude, je partis un peu plus loin avec Nicholas. « Allez, raconte s’il te plait. Je veux ta version avant de les écouter gueuler. » Je soupirai, malgré ce qu’ils pouvaient penser, je savais que Nicholas n’était pas un mauvais gars. Il m’avait sauvé la vie….

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

Tout est aller très vite. Nick s'est accroupi près de moi. Vérifies s'il a un pouls... S'il est faible, j'appellerai l'ambulance. Je mettais mes doigts sur le cou de Dexter et je constatais qu'il avait un pouls, mais très faible. Il est faible. Puis Roxanna et Esteban sont venus, la blonde s'est accroupie à nos côtés et a giflé Nick. S'il est tombé, vous devriez éviter de lui bouger la tête. Donc la position latérale, c'est pas une bonne idée. Vérifier ses signes vitaux et s'ils sont stables, essayez de le réveiller. Si ça ne fonctionne pas, c'est l'ambulance, c'est tout. Ne le bougez pas pour rien. J'ai de nouveau vérifié si son pouls était stable et c'était le cas. Jude, Torrey ainsi que les autres sont apparus. ÇA SUFFIT! Arrêtez un peu vous tous! Vous vous êtes vu? Jude, occupe toi de Dexter. Ken, amène Roxy et Constance plus loin s’il te plait. Et Nik, avec moi. Clairement j'avais commencé à pleurer et mon tremblement ne cessait pas pour autant. Non je reste avec lui !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toutes les personnes présentes, Nick était plutôt du même avis que Jude, même si ça ne parait pas. Faudrait se concentrer sur le blessé un peu. Il avait beau avoir frappé celui qui l'avait insulté, il ne voulait quand même pas le tuer et il était le premier à souhaiter qu'il se réveille, parce que sinon, ça va mal finir pour lui côté justice américaine. Sauf que Roxanne en ajoute une couche et il n'a pas le temps de rétorquer quoique ce soit que le blondinet, Esteban, s'amuse encore à jouer les mâles alphas, même s'il prétendait ne pas vouloir le faire, c'est exactement ce à quoi il se livre en ce moment. Nick ne déviait pas son regard du sien et fait juste dire, d'une voix douce, presque comme un murmure:

-Essaies.

Cela sonnait comme une sorte de défiance. Puis, Tyler intervient, dis à eux de dégager et Nick, à ce point, était plutôt d'accord. Enfin, Penelope arrive et fait en sorte que chacun sache quoi faire et docile, le Mather suit sa protégée à l'écart. Elle l'invitait alors à lui donner sa version des faits. Entre temps, le jeune homme s'allume une cigarette, meilleur moyen dans l'immédiat de se détendre. Il se gratte ensuite un peu avec un doigt, juste au-dessus du sourcil, la cigarette coincée entre ses doigts.

-J'étais avec Constance, la blonde là qui s'est emmenée une bouteille. On discutait tranquille, puis le mec à terre s'est pointé. Il m'a traité de drogué, de parasite et puis il a emmené Constance de force avec lui, pour parler. Du coup, je suis allé le saluer... avec mon poing et voilà le résultat. Il est à terre et l'autre blondinet veut en découdre lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Torrey

Je faisais toujours face à Nick et Esteban qui était pas loin de moi, descendant ce petit con comme pas permis. Il avait frappé un de mes meilleurs amis, plus de pitié, rien. Jude nous demanda de nous battre plus loin, et je me retournais pour le fusiller du regard, avant de reporter mon attention vers Tyler, venu nous rejoindre en demandant si on avait appelé les secours. Je montrais mon téléphone. Je l'ai fait. Puis, enfin, Torrey arriva, nous intimant tous à nous calmer avec autorité. Je levais mon regard vers elle lorsqu'elle dit à Esteban de m'emmener plus loin avec Constance. Pas besoin, j'me casse de moi-même, sinon ce con va bouffer mon talon dans ses dents. Furieuse, je repartais plus loin, m'installant sur une chaise près de ma fille en retrait. Je gardais néanmoins un oeil sur les événements, au cas ou Dexter se relèverait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler s'était rapproché voyant qu'une bagarre était en train de se passer, quelques minutes plus tard il vit son meilleure poste Dexter à terre, très vite Tyler demanda si quelqu'un avait appelé les urgences sur ce sujet Roxanna répondit positivement. "D'accord, en attendant il faut pas le bouger selon moi.." dit-il en regardant Dexter toujours allongé sur le sol, Torrey partit s'expliquer avec le garçon qui avait frappé Dexter, c'était vraiment toujours animé les soirées ici, Contance quand a elle était à côté de Dexter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're Knoight is here <3

Et vas-y qu'un autre rouge (Tyler) venait nous dire d'aller nous battre plus loin... Roxanna était aussi furieuse que moi et en fusillait du regard Jude tandis que Nick le mather me défiait avec un petit "Essaies", oh oh quelle mauvaiiise idée, j'en souriais fier et même heureux! De l'entendre me dire ça, je lui fis d'un clin d'oeil "Comme tu voudras.", quand soudain, Torrey débarqua pour tous nous calmer d'un coup, tel une vraie mère et ses enfants « ÇA SUFFIT! Arrêtez un peu vous tous! Vous vous êtes vu? Jude, occupe toi de Dexter. Ken, amène Roxy et Constance plus loin s’il te plait. Et Nik, avec moi. », pour les beaux yeux de ma Torrey, j'obéissais, effaçant mon sourire en baissant les yeux alors que Constance refusait de partir et qu'au contraire Roxanna décida d'aller s'isoler. Soupirant un grand coup, je regardais mauvais Torrey emporter avec elle Nick et je ne pu m'empêcher de laisser échapper un "On se reverra bien assez tôt..." lui faisant un clin d'oeil qui voulait tout dire. Il ne savait vraiment pas a qui il avait à faire et ça pouvait lui couter cher. Là cherchant du regard, je fini par repérer Roxanna, m'empressant d'aller la rejoindre, posant ma main sur son épaule "Hey.... Tu vas bien..? T'en fais pas pour Dexter, ça va aller...", ouais la soirée avait trop chier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey's Birthday

"Dexter, si tu m'entends serre moi la main." Oh mon dieu ouii je t'entends !!! Merde mais pourquoi je peux pas lui serrer la main ? Raaah bordel de merde, ce mather il va bouffer ses dents si je me réveille, je vous jure qu'il va crever !!! Je pesté seul comme un con dans mon corps qui ne bougeait pas. Emmener moi loin d'ici sinon je vais crever !! Putain Jude sors moi de là je t'en priiie ! Je sentais Constance prêt de moi et bizarrement ça m'apaisé, elle a toujours eu ce don envers moi de me calmer lorsque j'allais mal ou que j'étais en colère. Je respirais mais mon corps ne bougeait pas. Non de dieu comment c'est possible ? Je ne pouvais pas entendre tout ce qui ce passait autour de moi mais Torrey ce mit à crier et je me sentais mal pour elle, j'ai jamais voulu ça ! Elle sait très bien que je suis impulsif et bizarrement je peux même pas me défendre car je suis coincé dans mon propre corps, ironique n'est ce pas ? Je ne savais pas ce que disais Esteban au mather mais Tyler leur demanda d'aller ailleurs. NON ! Je veux savoir ! Putain, mais pourquoi ça m'arrive, quel con aussi d'avoir garder des séquelles de ma chute débile d'un éléphant. Parfois je me demande si j'ai un cerveau.. Enfin là, j'ai confirmation, il est en repos.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 15 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 15 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ❈ Anniversaire de Torrey - Page 15 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Il y avait beaucoup trop de mouvement autour de Dexter, il fallait que tout le monde se calme et que les gens évitent de gueuler autour de lui. Torrey poussa alors une grosse gueulante et quand je vis Constance paniquer puisqu'on lui demander de s'éloigner, je secouais la tête en lui souriant légèrement, "Ça va t'inquiète pas..tu peux rester..." Je serrais un peu plus la main de Dexter, mais il ne réagissait pas. Merde alors. Je regardais un peu autour de moi et je fronçais les sourcils en voyant Roxanna et Esteban un peu plus loin, près d'Aylin. Bon Jude, stay focus. Je détournais tout de suite mon regard et je le reposais sur Dexter puis sur Tyler, "Il est quelle heure ? L'ambulance devrait arriver non ? Parce que c'est inquiétant si il ne réagit pas quand on lui parle.." Je soupirais et je retirais mes doigts de son cou pour passer une main dans les cheveux d'Aaron toujours assis à côté de moi et qui ne devait rien comprendre. En même temps, ça n'était qu'un bambin. "Allez Dexter, sert moi la main s'te plais !"
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)