Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Spartan Race - TG CITIZ - course facile

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taylor V. Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Spartan Race - TG CITIZ - course facile - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas le mâlin tu veux. Et en guise de réponse plus poussée, je te montre mes deux majeurs, bien levés, juste pour toi. Je n’aime pas quand on me cherche et tu le sais pertinemment. Surtout que je me fais presque mal et je n’aime pas cela. C’est un peu comme un coup à l’âme. Je déteste les échecs et surtout face à toi. Alors forcément, quand tu tombes de tes poutres, un sourire espiègle se dessine sur mon visage. C’est une rechange, comme si on me disait “allez, celui-ci, on te l’accorde” et il ne m’en faut pas plus pour regarder les filles, les laisser passer et m’élancer à nouveau. Pitié que ça passe, cette fois-ci. Et toujours pas ! Bordel, c'est une blague ou quoi ?! Pas de commentaire ou je viens te donner la main pour les poutres. Crétin. La colère monte, c'est le même poignet qui prend et je sais que si je ne me calme pas, je vais perdre la concentration que je ne semble déjà pas avoir.

@Charles L. Davies

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gigi Desrosiers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais quelques pas pour revenir au début de cette poutre que j’ai envie d’insulter. Je tente même en vain de secouer mes pieds pour ôter le maximum de boue. Si j’échoue une seconde fois, je suis capable de finir pieds nus. Quand mes yeux se relèvent, je vois que tu rates l’obstacle, encore, quasiment de la même manière. Ma main se place sur mes lèvres qui s’étirent fortement « C’est plutôt a moi de venir te tenir… Mais j’ai une course à finir. » ou plutôt, à terminer avant toi. Il faut que je profite de ta faiblesse pour prendre l’avantage et commencer à mettre de la distance entre nous. La patte sur le bout de bois, c’est reparti pour un essai… Cette fois je glisse si violemment que je m’étale sur le flanc gauche. Je ne regarde même pas derrière que je crie un « Ta gueule! » avant de me relever pour admirer l’allure de mes vêtements. Ben c’est du propre… Je vais m’accorder deux minutes pour me relaxer et t’observer.

@Gigi Desrosiers

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charles L. Davies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je m'engage sur la poutre, les premiers pas sont un succès. Mais je ne suis pas encore arrivée jusqu'au bout. J'inspire longuement pour me donner du courage. Je remarque que @Taylor V. Foster est au même stade que moi. Je suis motivée à avancer au maximum même si je n'ai pas envie de laisser @Hanzo Yoshikawa derrière moi. Je décide de me lancer une bonne fois pour toute dans cet obstacle, quitte à l'attendre un peu le temps qu'il termine lui aussi.

AVANCEMENT:
[/quote]
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dahlia Pinault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le vulgaire, on se calme, y a des enfants ici ! Bon, peut-être pas parce que qui serait assez fou pour venir avec des gamins voir une course dans la boue ? Ça peut être rigolo mais ils voudraient probablement le tenter et je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Tu rentres pas à l’appart dans cet état hein, j’ai fait le ménage ce matin ! Et le pire c’est que c’est vrai. Je n’ai aucune envie d’avoir fait ça pour rien même si je suis sûre qu’il se ferait un plaisir fou à tout dégueulasser. Pas grave, ça sera sa corvée de tout nettoyer. Les filles faites attention, j’ai besoin de vous en un morceau demain. Et c’est qu’elles sont gracieuses ces garces, elles n’ont rien de l'hippopotame que je suis et qui s’élance à nouveau. Un, deux, trois, allez plus qu’une ! Toujours pas ! Je glisse à nouveau et grimace lorsque je me rattrape. C'est pas possible ma parole, t'as fais quoi au bon Dieu pour porter la poisse à ce point ?! Parce que ça ne peut clairement pas venir de moi... Ma main gauche masse mon poignet droit et je soupire fortement, agacée comme jamais. Je ne veux pas perdre contre lui, c'est clair ?

@Charles L. Davies

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gigi Desrosiers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le corps qui oscille un peu trop lorsque je tente d'avance, je ne parviens pas à faire le vide dans mes pensées, et je suis certaine que le problème vient de là. Et quand à la finalité, je tombe sur le côté, je repars à la ligne de départ, un brin dépitée. Allez, encore une fois, et en un seul coup, pitié, cette fois. La petite blonde ( @Dahlia Pinault ) à nouveau à mon niveau, je m'étonne de ne pas la voir accompagnée d'@Hanzo Yoshikawa et lui offre tout de même un faible sourire, accompagnée d'une phrase, amusée. " Pas si simple, hein ? " car nous sommes censées être sur le parcours Sprint, désigné pour se faire rapidement et sans trop d'encombre. J'en grimace lorsqu'elle loupe son départ, et croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas pour moi.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)