Invité
est en ligne
Invité
C’était comme si j’apprenais à connaître Mathieu une seconde fois. Je me sentais tellement bien dans ses bras alors qu’hier nous ne trouvions rien de mieux que de nous hurler dessus pour des futilités. Allez savoir pourquoi, mais je n’avais pas envie de bouger, tout comme je n’avais pas envie qu’il s’en aille. S’il me tapait sur le système par moment, il n’en restait pas moins l’un de mes piliers importants dans cette école. Je ne pouvais pas effacer ce que j’avais eu la chance de vivre avec lui. « Je suis souvent phylosophe, tu ne t'en rappelle pas ? » Un nouveau sourire s’échapper de mes lèvres pour s’envoler dans les airs. Il trouverait toujours les mots pour me faire sourire, je le savais. Ma réponse ne tardait pas. « Je préfère tout de même lorsque tu es un petit peu moins sérieux, lorsque tu pars dans des délires que même toi tu ne comprends pas. » Son menton contre mon front, je me sentais en sécurité à ce moment précis. J’étais même tellement bien, que je fermais les yeux sans me rendre compte que je pouvais m’endormir à n’importe quel moment. Un petit peu comme maintenant en fait.
(Invité)