Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ocyllie ♠ « Parce qu'une discussion s'impose ... » - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mathieu & Ocyllie ♠ « Parce qu'une discussion s'impose ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cela n'est pas bon. Arrêtes donc de te détruire à petit feu. » Parce qu’en plus il se prend pour mon père maintenant. Je lui jette un regard noir, du style si j’ai une arbalète à la place des yeux je te bute et sans aucune pitié quoi. Je ne suis pas une nana facile moi. Je me penche à nouveau en avant pour attraper mon paquet et en sortir une autre. « Faut bien mourir de quelque chose non ? » La suite de la conversation se voulait bien plus sérieuse. En espérant qu’il ne prenne pas la grosse tête vu le sourire qu’il fait quand je lui dis qu’il m’attire toujours. « Dis-moi donc sur quels points ai-je changé ? » Parce qu’en plus il ne s’en rend même pas compte. « T’es devenu le genre de mec qui veux séduire tout ce qui passe sous ton nez. Que je sache, tu n’es pas un Winthrop ou un truc dans le genre, alors pourquoi t’es comme ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Mathieu

Pour m'ennuyer encore un peu plus, elle se repenchait à nouveau pour prendre son paquet et reprendre une cigarette qui se trouvait dedans. Je lui lançais un des pires regard que je pouvais faire. Elle savait quoi faire pour m'agacer et cela m'énervait un peu mais je restais calme au fond de moi, je me le devais pour que notre discussion continue calmement. « Mieux vaut mourir d'autres choses que de ça. » Puis elle continuait à me dire que je n'étais pas un winthrop et que je ne devais pas draguer tout ce qui bouge. Bien sûr, j'étais entrain de changer et n'était plus le Quincy au grand coeur comme avant. « Je ne veux pas plaire à tout ce qui bouge comme tu le dis. J'ai changé je te l'avoue mais je commence à redevenir le jeune homme sérieux que j'étais avant. Puis je sais pas si je vais encore rester très longtemps chez les Quincy, je ne m'y sens plus très bien et ils ne me conviennent plus vraiment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mieux vaut mourir d'autres choses que de ça. » Il n’avait pas l’air vraiment content de me voir reprendre une cigarette, mais il ne disait rien de plus, ne prenait pas, à nouveau, ma clope pour l’écraser. Au moins, je pouvais fumer tranquillement sans qu’il ne m’engueule. Je lui adressais un sourire, sans répondre pour autant. De toute façon, je n’avais rien de plus à lui dire sur cela. Il reprenait, nous parlions de ce qui avait changé chez lui. Il avait bien du mal à l’accepter on dirait. « Je ne veux pas plaire à tout ce qui bouge comme tu le dis. J'ai changé je te l'avoue mais je commence à redevenir le jeune homme sérieux que j'étais avant. Puis je sais pas si je vais encore rester très longtemps chez les Quincy, je ne m'y sens plus très bien et ils ne me conviennent plus vraiment. » Il me faisait rire, vraiment. Un rictus se mettait sur mes lèvres. « Parce qu’avec moi, tu n’étais pas sérieux donc ? » C’était les seules choses que j’avais retenu de ses paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Mathieu

Ce n'était pas simple de garder sa maîtrise de soi et de continuer à parler aussi calmement. La discussion commençait à être ennuyante mais on avait déjà fait un petit pas vers l'avant. J'étais content d'être en compagnie d'Ocyllie mais pas dans ces circonstances. « Non avec toi, j'ai été sérieux et fidèle... par contre après j'ai sombré. » lui avouais-je sur mon passé. C'était une des plus belles histoires d'amour que j'avais vécu, voir même la plus belle pour le moment sur ce campus et même dans ma vie d'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la toute première fois, nous arrivons à être sérieux et plus ou moins calme lors d’une discussion. Je m’en étonnais moi-même. Je l’écoutais et il en faisait de même. « Non avec toi, j'ai été sérieux et fidèle... par contre après j'ai sombré. » Un sourire s’emparait de mes lèvres. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de rester septique face à ses paroles. Je poussais un bref soupir. Dire qu’il était mon plus grand amour était une exagération, mais une chose était certaine, il avait énormément compté pour moi durant notre relation, et il comptait toujours autant à mes yeux d’ailleurs. « Tu as sombré ? Donc j’ai raison, tu as changé Mathieu. Au moins, tu as le mérite de le reconnaître. » Je lui adressais un sourire avant de finalement laisser tomber ma cigarette à moitié dans le cendrier pour venir poser ma tête contre son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Mathieu

C'était vrai que j'avais légèrement sombrer et que je devais m'y remette sérieusement pour retrouver le jeune homme que j'étais auparavant. Elle me disait que j'avais bien fait de le reconnaître que j'avais changé, cette remarque me fit sourire. Elle venait se coller à mon épaule, je prenais conscience à l'instant que je devais vraiment changer. " Il faut que je change, j'en ai pris conscience. " Je passais une main sous son haut pour venir lui frotter le dos par des mouvements circulaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il faut que je change, j'en ai pris conscience. " Le sourire que je portais sur les lèvres ne faisait que s’intensifiait à ses paroles. Il passait sa main dans le haut de mon dos, me frottant les omoplates par des mouvements circulaires. Etrangement, je n’avais plus envie de parler du passé, mais uniquement du moment présent et peut-être même du futur. Je voulais profiter de lui et de la façon donc j’étais en train de le retrouver comme avant, le Mathieu qui admettait ses fautes et ses erreurs. « Finalement je suis plutôt contente qu’on se soit disputé hier soir, cela nous a permis de commencer à mettre les choses à plat. » Allez savoir pourquoi, mais l’une de mes mains venaient attraper l’une des siennes pour la serrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Mathieu

La situation était bien plus détendue qu'hier soir, en effet, après la dispute voilà les retrouvailles. Ça me faisait plaisir de retrouver cette jeune fille qui pensait à me faire plaisir. Pour une fois que je ne la voyais pas dans les bras d'un autre homme, cela me fit souffler un peu de joie que je laissais apparaître par un large sourire. " Il faut des hauts et des bas...après les disputes, normalement, il y à la joie. " Pourrais-je enfin être libre de mes pensées et ne plus être perturber par mes soucis avec mes proches, je l'espèrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il faut des hauts et des bas...après les disputes, normalement, il y à la joie. " Et là, je ne pouvais m’empêcher de laisser un rire s’échapper dans les airs. Bizarrement, je me sentais bien là, dans ses bras. Cela me rappelait le bon vieux temps. L’une de mes mains dans l’une des siennes, voilà que mes doigts venaient se mêler aux siens. Je levais les yeux vers lui, posant sur sa petite personne un regard amusé. « J’aime bien quand tu sors des phrases philosophique de ce genre. » Quand j’y repense, combien de fois nous sommes nous retrouver dans cette position, dans cette même pièce ? Des centaines de fois peut-être. Je fermais les yeux, serrant un tout petit peu plus sa main dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Mathieu

C'était bizarre d'être à nouveau proche avec Ocyllie, d'avoir les doigts entrelacés avec les siens. De parler calmement sans s'énerver depuis que je suis arrivé ici lui rendre visite pour tout mettre au clair. Faut dire qu'on a toujours garder une certaine attirance et qu'on passait toujours du bon temps après notre rupture. Je ne savais pas pourquoi mais on allait sûrement bien s'entendre jusqu'au bout. « Je suis souvent phylosophe, tu ne t'en rappelle pas ? » lui dis-je avec un large sourire aux lèvres avant de lui faire un petit clin d'oeil et de venir déposer mon menton sur sa tête, contre son front.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)