Invité
est en ligne
Invité
« - Je t'avoue que tu as raison sur ce coup. Mais toute façon, ça n'ira jamais mieux avec ce que l'on entend sur toi. Un jour où l'autre, tu devras te remettre en question. » Pardon ? Ma tête tournait aussi vite qu’un boomerang. Je l’observais, fronçant légèrement les sourcils, lui jetant un regard noir. Je connaissais très bien ma réputation sur le campus et je n’étais pas en train de lui en parler, mais voilà qu’il venait une fois de plus me rabaisser, préférant être le héros, la victime de l’histoire. Nous avions promis de ne pas nous hurler dessus, je ne pouvais donc pas crier comme une hystérique, en revanche, j’attrapais un coussin qui trainait par là pour venir l’en assommer d’un coup tout gentil avant de lançer : « Je te parlais d’une éventuelle rupture qui aurait privé l’enfant de profiter pleinement de son père ou de sa mère et non plus de ma réputation. D’ailleurs, j’aimerais bien savoir pourquoi tu crois toutes ces choses fausses à mon sujet ? » Soyons francs, il n’y avait pas que de la vérité là-dedans.
(Invité)