Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ocyllie ♠ « Parce qu'une discussion s'impose ... » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mathieu & Ocyllie ♠ « Parce qu'une discussion s'impose ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais vraiment pas... et toi tu en dis quoi ? Non, mais là ce n’est tout simplement pas possible. Je voulais bien faire des efforts et essayer de faire avancer la discussion pour arranger, ou non, notre relation, mais je n’avais pas spécialement envie d’être la seule à vouloir faire avancer les choses. Je répondais du tac au tac : « Je n’en sais rien. Je n’en dis rien. Mathieu, tu ne m’aide vraiment pas là. J’ai l’impression que tu ne fais que me répondre en me retournant des questions. Comment veux-tu qu’on avance ? J’ai l’impression que tu ne fais pas d’effort là. » Notre discussion risquait de mal tourner à partir de maintenant. Pourtant, j’étais resté très calme. D’ailleurs, je venais de lui parler bien plus sur un ton désespéré que sur un ton en colère. Je voulais faire arranger les choses, mais je ne savais plus comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Mathieu

Elle venait d'hausser le ton un peu désespérément et ça commençait doucement à m'ennuyer. Je n'en savais rien donc je vois pas ce que je répondrais. Je préfère avouer ne rien savoir que de mentir et dire des conneries. Mais cela, elle n'avait pas l'air de vraiment le comprendre et c'était bien dommage car pour le moment tout allait bien.

« - Je préfère te dire que je ne sais rien au lieu de te mentir et d'inventer des trucs. Je fais des efforts aussi pour qu'on puisse enfin parler tranquillement et c'est le cas pour le moment. »

Je n'avais pas hausser le ton et continuait de parler avec mon ton calme, pour une fois je n'allais pas monter dans les tours mais allait rester calme pour parler avec la jeune brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Je préfère te dire que je ne sais rien au lieu de te mentir et d'inventer des trucs. Je fais des efforts aussi pour qu'on puisse enfin parler tranquillement et c'est le cas pour le moment. » Je poussais un soupir d’exaspération, ne sachant pas quoi dire sur le moment. Je posais mes yeux sur lui, puis sur la table basse, avant de le regarder à nouveau et de me redresser, joignant mes mains, posant mes coudes sur mes cuisses. « Bien évidemment que je veux que tu me dises la vérité Mathieu, mais là en me disant que tu n’en sais rien, tu me mens. Tu dois savoir, au moins de ton côté, de quoi il en est non ? » Mon ton ne montait pas, bien au contraire, il restait calme. Je n’avais pas besoin de m’énervé et bizarrement cela me faisait du bien de discuter avec le jeune homme sans trop me prendre la tête, juste en essayant de se poser et de prendre sur moi pour ne pas m’emporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Mathieu

Voilà qu'Ocyllie allait dire ce que je pensais, c'est vrai qu'il y avait ma façon de pensée qui allait par rapport à cette question. Bon c'est vrai que l'on a plusieurs trucs en commun qui nous aident à continuer sur cette même longueur d'onde. Je lui souriais avant de lui dire sincèrement le fond de mes pensées qui était réelles.

« - Je t'avoue que l'on s'est toujours bien entendu et qu'on parle toujours autant, on aime être en présence l'un de l'autre. »

C'était vrai qu'on s'entendait quand même bien malgré ce qui avait eu dans notre passé. J'aimais bien être en compagnie de la jeune fille et lui parler puisqu'on s'ennuyait pas tellement en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Je t'avoue que l'on s'est toujours bien entendu et qu'on parle toujours autant, on aime être en présence l'un de l'autre. » Effectivement, je ne pouvais pas le nier, nous nous étions toujours très bien entendus. Une petite grimace venait se greffait sur mon visage avant que je ne pousse un énième soupir. Je ne savais plus quoi penser. Il y avait bien trop de chose qui se bousculaient dans ma tête. Je n’arrivais pas à faire le pour et le contre de notre relation. « Tu crois qu’on pourrait toujours être attiré l’un par l’autre ? » Je venais de poser une question cruciale, une question fatidique, mais je ne pouvais pas rester sans réponse. Il me fallait y voir plus clair et il me fallait bien que l’on se laisse aller sur une pente glissante, à un moment ou à un autre, pour savoir où nous en étions vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Mathieu

Les choses qui devraient être disent, allait être dîtes aujourd'hui. Pour que tout cela va bien, il le fallait et puis surtout que pour une fois c'était calme quand on se parlaient. Elle me demandait ensuite si on pourraient encore être attiré l'un envers l'autre ? Mais elle ne répondait pas à la question précédente que je lui avais également posé.

« - Bien sûr, comme c'est encore le cas pour le moment non ? »

Je lui avais également posé cette question pour savoir ce qu'elle pensait vraiment de nous et ce qu'elle avait envers moi. Bien sûr, ce n'est pas une relation très simple et je ne sais pas où elle allait menée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Bien sûr, comme c'est encore le cas pour le moment non ? » Je venais poser sur lui un regard tendre, sans pour autant savoir quoi répondre. Je venais une toute nouvelle fois m’affaler dans le canapé, ne cessant de l’observer. « Je n’en ai aucune idée. Mais tu penses que c’est cela qui nous fait nous disputer en permanence ? » Je ne pouvais pas clairement lui dire que j’étais encore très attiré par lui. Je n’avais pas spécialement envie que notre discussion soit terminé en deux temps trois mouvements et puis de toute façon, je n’étais pas le genre de nana à vouloir dévoiler mes sentiments en premier. Je posais sur une regard, à nouveau, attendrissant. « T’es sur que tu ne veux rien boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Mathieu

Je répondais sincèrement au moindre de ces questions et à chaque fois que la jeune fille réouvrait la bouche, c'était pour m'en reposer aussi vite une autre. Elle me demandait si c'était à cause du fait que l'on soit encore un peu attiré que nous nous disputions aussi souvent. Je ne savais pas si c'est lié ou pas et lui fis-je vite savoir.

«- Je ne sais pas si c'est cela qui provoque nos disputes. »

Je n'avais pas envie de subir toutes des questions comme ça toute la soirée, je voulais aussi qu'on parle sans pour autant se poser des questions à tout bout de champs comme était entrain de faire Ocyllie pour le moment. Elle m'avait d'ailleurs demander à nouveau si je voulais boire un verre mais je n'avais pas du tout l'envie de boire ou manger quelques choses puisque je l'avais fait avant même de venir lui rendre sa petite visite.

« - Non, je ne veux rien boire mais merci quand même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Je ne sais pas si c'est cela qui provoque nos disputes. » Mathieu répondait froidement. Je ne savais pas vraiment comment je devais prendre son ton plutôt glacial pour l’instant. J’en venais à lui proposer quelques chose à boire, mais une fois de plus, il ne semblait pas vraiment respectif à ce que je venais lui offrir. « - Non, je ne veux rien boire mais merci quand même. » Hors de question que je passe pour la méchante et que je lui pose des questions toute la soirée. S’il ne voulait ne pas ouvrir la bouche et bien j’allais faire de même et puis c’est tout. Mon dos contre le dossier du sofa, je venais ramener mes jambes vers moi pour les encercler de mes bras, posant mon menton sur le plat de mes genoux. Il ne me restait plus qu’à attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Mathieu

Je n'avais pas beaucoup de discussion surtout quand il s'agissait de sujet tel que celui-ci. Je n'avais jamais vraiment quelques choses à raconter. C'est une des choses qui était très ennuyante chez moi et on arrêtait pas de me faire cette remarque. D'ailleurs, un long blanc s'installait progressivement dans notre discussion, je n'aimais pas ça, mais je ne savais que dire.

« - Je sais pas quoi dire.. à part que derrière toutes nos disputes, je tiens à toi et que tu es une fille vraiment magnifique. »

C'était rare que je m'ouvre comme cela, surtout à quelqu'un qui m'a fait du mal mais il fallait bien pardonner un jour ou l'autre. Même si au fond ça pouvait blesser, j'allais passer au dessus de tout ça pour que ça aille mieux..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)