Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Ginger ♠ " Dit moi que c'est une blague ? " - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Konrad & Ginger ♠ " Dit moi que c'est une blague ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:
Konger

Dit moi que c'est une blague ?

Je voyais bien qu'elle ne voulait pas mais putain, j'ai besoin de ce fric pour vivre, c'est mon train de vie et j'ai peur qu'elle ne le comprenne pas ça. Elle retourne dans ma chambre, s'asseoir sur le lit et à moitié en train de m'envoyer bouler Boude pas pt'in... je soufflais un coup revenant vers elle, je m’accroupissais et je relevais sa tête du bout de mes doigts T'es pas belle quand tu fais la gueule

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

J'étais revenu la voir, elle boudait j'aimais pas ça, je m'étais accroupi, et j'avais relever sa tête pour capter son regard et lui faire comprendre que ce deal était important pour moi Le contraire serait absurde ouais je lui souriais avant de l'entendre dire que je vais lui manquer, je caressais sa joue Emporte mon parfum, ou une de mes fringues ou reste là si tu veux histoire que je te manque moins !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

C ame touchais qu'elle me dise ça, que j'allais lui manquer pourtant le deal n'était qu'Harvard Square, juste un quartier à traverser, j'en avais pas pour longtemps mais je voyais bien que j'allais lui manquer. Je lui disais de prendre des fringues à moi ou de rester, elle choisissait les deux, je souriais l'embrassant Ça marche bébé je me relevais Bon je file ! me voilà uqittant l'appart prêt à dealer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne