Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Ginger ♠ " Dit moi que c'est une blague ? " - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Konrad & Ginger ♠ " Dit moi que c'est une blague ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Dit moi que c'est une blague ?

Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, je n'allais pas changer d'avis, c'était comme ça et pas autrement Si tu m'aides, j'aurais l'impression d'être pris en pitié, même si je sais que c'est parce que tu veux m'aider car on est potes mais non chérie... c'est comme ça, j'ai choisis cette voie, même toi tu peux pas me faire changer d'avis.. elle m'embrassait mais ça n'allait rien changer Non Gigi... même que tu m'embrasses, je changerais pas d'avis

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Je sais qu'elle pouvait m'aider et surtout qu'elle n'hésiterait pas mais non, je veux me débrouiller tout seul, elle le sait mais toujours là à vouloir me tendre la main mais non, pas la peine. Oui t'inquiète pas je suis con certes mais je peux comprendre... sa main sur ma joue et son sourire, ça me faisait sourire Je sais... bon t'as vu mon jean ? je bougeais la tête à gauche et à droite mais impossible de mettre la main dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Je ne voulais pas me prendre plus la tête avec elle, je préférais changer de sujet, c'était mieux ainsi. Sans dire un mot elle filait dans la salle de bain et elle revenait vers moi me tendant le jean, je souriais T'es la meilleure je souriais déposant un baiser sur sa joue puis j'enfilais le bout de tissu avant d'aller chercher mon t-shirt dans le salon, oui je ne rangeais pas mes affaires, mauvaise habitude. Elle aussi se rhabillait Depuis quand t'as ce nouveau haut ? je faisais une gueule bizarre, la première fois que je la voyais avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Je venais de me rhabiller et Ginger semblait avoir fait de même et en la remarquant de plus prêt, je voyais que ce t-shirt qu'elle portait m'étais inconnu. Ouais il me plait t'inquiète, du moment que j'ai une vue plongeante sur ta poitrine, ça me va j'aimais son petit décolleté, j'allais pas m'en plaindre, jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Rhabillés, oui c'était rare de nous voir comme ça mais quand on ne couchaient pas ensemble, on trainaient ensemble, habillés il en va de soit. Ah bah attend ! La base quoi ! je riais légèrement alors qu'elle s'approchait de moi, j'aurais du parier, elle ne voulait pas que je parte mais les affaires c'est les affaires comme on dit Désolé bébé mais j'ai besoin de ce fric je venais caresser sa joue Va t'occuper un peu pendant ce temps là non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)