Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Ginger ♠ " Dit moi que c'est une blague ? " - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Konrad & Ginger ♠ " Dit moi que c'est une blague ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Dit moi que c'est une blague ?

Je savais que quand nous étions tous les deux, le temps s'arrêtait, c'était comme ça, nos moments étaient unique et là je sais qu'ils allaient encore l'être. Elle venait à me sortir de la salle de bain, elle allait s'allonger sur mon lit et me faisait signe de son doigt de la rejoindre, je souriais, m’exécutant On a une semaine à rattrapés bébé... je la regardais avec envie, oui elle venait de revenir cette pulsion que j'avais en la voyant, je m'approchais d'elle pour venir l'embrasser avec fougue et sauvagerie, lui montrer que son petit corps de déesse m'avait manqué et qu'il était à moi.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Dit moi que c'est une blague ?

On avaient quittés la salle de bain, elle était sur mon lit, je l'avais rejoint sans trop tarder et autant dire que l’envie revenait, oui une envie unique avec elle, sexuelle certes mais unique.Je viens sur elle, je viens embrasser ses lèvres, fougueusement, sauvagement, elle m'avait manqué, je devais rattraper le coup. Je suis d'accord sweety je souriais alors, sentant ses ongles venir s'appuyer sur mon dos et ses lèvres prendre possession des miennes, je frissonnais, j'avais envie d'elle comme jamais, ça me dépassait complètement Prend les devant chérie on change pas les habitudes.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité