Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Ginger ♠ " Dit moi que c'est une blague ? "
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Konrad & Ginger ♠ " Dit moi que c'est une blague ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Dit moi que c'est une blague ?

On sonnait à la porte, je mis quelques instants à entendre ce petit bruit strident, j'ouvrais les yeux, mal de crâne, lendemain de soirée habituelle, enfin je sentais une présence avec moi, le bras de quelqu'un était sur mon torse, je tournais la tête, bordel encore une, j'avais surement du la ramener ou je ne sais quoi, on étaient à poil, on avaient baisés. Je la voyais grimacer, le bruit qui ne durait que quelques secondes, elle n'aimait pas et je la vis se lever et aller dans l'entrée, putain pourquoi je l'ai ramené chez moi, je suis sur que ça va m'attirer des ennuis, je reposais ma tête contre l'oreiller, j'entendis la porte s'ouvrir et une voix que je connaissais plus que bien venait parler à cette fille, putain Ginger, oui, je suis dans la merde.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Je savais que c'était une mauvaise idée, je dois arrêter de ramener des filles chez moi, c'est plutôt elles qui devraient m'amener chez elle, la je sais qu'elle va passer un quart d'heure horrible et moi aussi, il ne faut pas tombé sur Ginger, surtout avec le caractère qu'elle a. J'entendais la porte se flanquer et la blonde reculer assez violemment avec la couette sur elle, Ginger était là, le pas pressé, le visage haineux, elle me gueulait dessus, je grimaçais, elle me soulait là. Calme toi p'tin, j'viens de me réveillé... je ne voulais pas me foutre dans un conflit avec elle mais je savais qu'elle allait pas me lâcher avec ça et la voilà à me retirer le coussin et à l'envoyer à l'autre bout de la chambre, elle se met à crier sur l'autre blonde, elle avait peur, elle ne comprenait pas Fou lui la paix p'tin, t'es galère là !.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

La pauvre blonde en prenait plein la gueule par Ginger, elle récupérait ses affaires de la main de la brune et ne mit pas de temps à quitter mon appart, elle n'allait pas oublier Ginger de si tôt. Et la voilà à revenir me parler, à me crier dessus, bordel qu'elle baisse d'un ton mais non mademoiselle continuait de s’arracher sur moi Mais j'te prend pas pour une conne bordel, tu fais chier à la fin.. elle me dévisageait et je voyais bien qu'elle était en colère contre moi, bien en colère. Elle m'énervait à réagir comme ça, la voilà qui change de décision et qui retourne vers l'entrée, elle veut se barrer, je soupire un coup avant de me lever et d'enfiler un caleçon et de la rattraper mais quand ma main attrape son bras, je vois sa main venir sur ma joue avec une violence rare mais qui me montrait clairement que j'avais merdé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Elle me soulait à réagir comme ça, qu'est-ce qu'elle pouvait être casse couille elle et son putain de mauvais caractère, j'étais pas mieux mais elle, elle valait pas mieux que moi. Elle était presque arrivé à la porte, je venais lui attraper le bras, histoire de la ralentir mais sa main venait s'appliquer sur ma joue violemment et je dois dire qu'elle avait eu le don de me sonner la gueule, pire elle ne s'excusait en rien, comme si je méritais ce geste, surement, même très certainement. Tu le penses vraiment ? lui demandais-je en posant ma main sur ma joue, je la regardais dans les yeux Parfait ! je venais attraper son bras et la foutre dehors, dans le couloir, je me tenais entre elle et mon appart Repense à ce que tu viens de dire... je suis pas du genre à faire mon enculé avec toi Teagan, tu le sais je refermais la porte, je retournais dans ma chambre et je venais m'allonger comme une merde sur mon lit, putain quel matinée de merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Bordel je venais la rejoindre pour la ralentir et qu'elle reste te elle m'en fou une, une bonne en plus, je l'ai sentis passer celle là, énervée, elle est grave violente, c'est impressionnant. Je venais de la tirer de nouveau mais dehors cette fois, oui dans le couloir, elle disait qu'elle ne représentait rien pour moi, quelle conne de penser ça T'es pathétiques ma pauvre lui disais-je avant de refermer la porte, j'en avais marre et ça ne faisait pas moins de 10 minutes que j'étais réveillé. Je revenais dans ma chambre, m'allonger sur le lit et je l'entendais gueuler, je relevais la tête et je gueulais un bon coup aussi VA TE FAIRE FOUTRE ! sauf que c'était la phrase qui ne passait pas du tout pour Ginger, elle pouvait encaisser pas mal de choses mais cette petite phrase ne passait pas, elle n'est jamais passé et elle me la montrer une fois qu'il fallait que je la garde pour moi, elle ne s'était pas gênée pour me coller une droite, bon j'étais bourré et défoncer, elle aussi mais voilà j'avais pas mesurer mes propos et là, j'aurais vraiment du fermer ma gueule.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)