Bordel je venais la rejoindre pour la ralentir et qu'elle reste te elle m'en fou une, une bonne en plus, je l'ai sentis passer celle là, énervée, elle est grave violente, c'est impressionnant. Je venais de la tirer de nouveau mais dehors cette fois, oui dans le couloir, elle disait qu'elle ne représentait rien pour moi, quelle conne de penser ça
T'es pathétiques ma pauvre lui disais-je avant de refermer la porte, j'en avais marre et ça ne faisait pas moins de 10 minutes que j'étais réveillé. Je revenais dans ma chambre, m'allonger sur le lit et je l'entendais gueuler, je relevais la tête et je gueulais un bon coup aussi
VA TE FAIRE FOUTRE ! sauf que c'était la phrase qui ne passait pas du tout pour Ginger, elle pouvait encaisser pas mal de choses mais cette petite phrase ne passait pas, elle n'est jamais passé et elle me la montrer une fois qu'il fallait que je la garde pour moi, elle ne s'était pas gênée pour me coller une droite, bon j'étais bourré et défoncer, elle aussi mais voilà j'avais pas mesurer mes propos et là, j'aurais vraiment du fermer ma gueule.