Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Ginger ♠ " Dit moi que c'est une blague ? " - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Konrad & Ginger ♠ " Dit moi que c'est une blague ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Dit moi que c'est une blague ?

Voilà on l'avaient fait, on s'étaient retrouvés comme il le fallait et autant dire que ça faisait un bien fou. Je reprenais maintenant mon souffle, elle aussi en venant s'allonger à côté de moi, je souriais pour un rien, juste parce que la miss venait de me combler là. C'était le but Gigi je sentais sa main se poser sur ma joue et la mienne venait caresser ses cheveux Moi aussi ma puce... c'est vrai qu'avec elle j'oubliais toutes la autres et c'est ça qui était si unique avec elle.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Allongée à mes côtés, je l'entendais dire qu'elle était heureuse d'être là, prêt de moi, dans mes bras elle venait de retrouver son Konrad et elle ne voulait plus le quitter. Je dois dire que je voulais aussi rester des heures comme ça, parler avec elle, la câliner, baiser et tout, c'est tentant Je sais ma belle.. je sais je décidais de me lever et de renfiler ce caleçon Bon faut que je me prépare pour un rendez-vous spécial.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Je décidais enfin à me lever, j'enfilais mon caleçon et je venais à lui faire savoir que j'allais aller à un rendez-vous spécial, tout de suite elle s'imaginait des choses, elle se rhabillait et venait à me demander si c'était une fille, je souriais Non, disons que j'y vais avec un sachet et que je reviens avec des billets.. voilà ce que c'était ce rendez-vous spécial, un deal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Je la voyais rassuré quand je lui disais que ce rendez-vous n'était qu'un simple deal, et pourtant elle se levait pour venir me plaquer contre le mur, et jouer les mères poules, une de plus super ! Je la regardais et je souriais légèrement Pitié, pas toi... j'ai déjà assez d'Ocyllie et de Robbin pour jouer les mamans, me dis pas des choses comme ça Gigi c'est vrai quoi, j'aimais pas qu'on me dise quoi faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Putain j'avais pas besoin qu'on me dise quoi faire, j'étais un grand garçon, je suis dans ce monde depuis plus de 4 ans, je sais les risques, je sais que je peux avoir des emmerdes, j'en ai déjà eu, mais inutile qu'elle le sache Écoute Ginger, je suis majeur et vacciné, je sais ce qui est bon pour moi et ça ça me permet de pas être à la rue... merci de t’inquiéter pour moi mais ça va aller, je suis un coriace et tu le sais en plus sans ce business je suis plus rien. Je relève sa tête et vient déposer un baiser au coins de ses lèvres Ok ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)