Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Ginger ♠ " Dit moi que c'est une blague ? " - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Konrad & Ginger ♠ " Dit moi que c'est une blague ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Dit moi que c'est une blague ?

Je l'avais foutu dehors, j'en avais eu marre puis je n'avais pas aimé ce qu'elle avait dit, que je la considérais comme toutes les autres, c'était faux, Ginger était plus qu'un plan cul, elle était une véritable amie. Je venais de dire le mot de trop, j'en avais déjà fais les frais une fois et l'idée qu'elle m'en recolle une, je n'aimais pas trop, elle m'ordonnait d'aller lui ouvrir et vu comment elle était énervé, je pense que je devrais pas rester allonger là plus longtemps, je me levais, je sortais de la chambre et j'allais lui ouvrir, prêt à subir sa colère.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

C'est bon, je prenais sur moi et j'allais lui ouvrir, elle me poussa, la porte se refermait et elle me balançait tout dans la gueule d'une traite. Arrête tes leçons de morales Ginger, tu me soules là, je fais ce que je veux non, si je veix me farcir d'autres culs, je m'en farcis, on est pas ensemble, ok t'es une pote, une semaine qu'on s'est pas vu, arrête de chialer c'est pas la mort merde ! j'étais énervé, je ne mesurais pas forcément mes mots et je la voyais lâcher des larmes, elle allait dans la salle de bain, elle pleurait. Je soupirais, me frottant le visage, je venais la rejoindre dans la salle de bain Ecoute Ginger... ma voix était redevenu calme et posée Pleure pas... j'aime pas ça et tu le sais... t'es pas du genre à craquer comme fille... et pourtant mon gars, elle a craquer on dirait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

J'étais énervé, je lui balançais des choses en pleine gueule, j'étais un grand garçon, je savais profiter, je savais ce qu'il me fallait, si je voulais baiser une autre, je le faisais, elle encaissait tout ça, mais elle craquait et filait dans la salle de bain. Je soupirais un coup avant de la rejoindre, je n'aimais pas quand elle pleurait mais je l'avais surement cherché, elle se retournait face à moi, oui je sais, j'ai abusé. Je sais sweety.. je la regardais dans les yeux, j'essayais juste de me rattraper même si c'était dur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

Je venais de la rejoindre dans la salle de bain, elle allait mal, je m'en rendais compte, certes je m'en voulais un peu mais voilà j'étais pas du genre à montrer mes sentiments, j'allais pas m'excuser, trop fier pour ça mais je lui parlais calmement, je voulais me rattraper et la rassurer de nouveau. Elle s'était tournée face à moi, nos regard plonger l'un dans l'autre, je sentais sa main venir caresser ma joue puis mes cheveux Et je déteste t'en faire... mais je suis un connard ma puce... j'y peux rien... c'est vrai j'y pouvais rien, j'étais un connard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konger

On s'est promis une chose après avoir couchés ensemble pour la première fois, du cul, juste du cul mais l'amitié s'est mêlée à tout ça, tant mieux j'ai envie de dire enfin moins ça arrive mieux c'est mais je ne suis pas déçue que ce soit tombé sur Ginger, bref, pas de sentiments, on s'arrêtent à une amitié, rien de plus, je lui ai bien fais comprendre que je ne voulais rien de plus et elle aussi était de ce même genre mais là je me pose des question, sa crise de jalousie en est la preuve même. Mouais et encore... elle m'embrassait et venait m'enlacer, je venais passer mes bras autour d'elle et plonger ma tête dans le creux de son cou Tu m'as quand même manqué sweety.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)