Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeo ▲stay true - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Teo ▲stay true

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, amies alors? Teo ▲stay true - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téméris "Teo" Fields a écrit:+ Alexei, épouse moi hanwii Teo ▲stay true - Page 7 4205929361 ce petit Harries, j'te jure je l'adore, comme l'autre d'ailleurs Teo ▲stay true - Page 7 2157042859 je fais l'hystérique aussi face et oui la petite sugg on la voit pas assez ! Bref, une idée ? Une envie ?

ouii je veux bien t'épouser Teo ▲stay true - Page 7 2931463659 hihi moi aussi je les adore, étonnant tout de mpeme -> c'est trop dommage d'ailleurs, elle est parfaite (a)
DONC.
je suis un p'tit nouveau, donc j'ai beaucoup de libre! meilleure amie, confidente, ex.. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téméris "Teo" Fields a écrit:
+ Reaghan, je suis carrément partante hanwii donc elles seraient des très bonnes amies ! Teo ▲stay true - Page 7 3850463188 tu as déjà une idée précise, ou bien on s'fait ça au feeling ?

Et bien en fait, je les vois bien très bonnes amies depuis toujours. Elles ne se laissent pas abattre et elles prennent la vie comme elle vient (si j'ai bien compris). Après je pense qu'elles auraient pu rester toujours en contact et se retrouver ici à Harvard? Best/confidentes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE + oui à fond Teo ▲stay true - Page 7 3850463188

ALEXEI + pourquoi pas bff Teo ▲stay true - Page 7 3850463188 ou alors une ex ambigüe ?

REAGHAN + J'aime ton idée, mh best ça serait parfait avec tn petit scénario Teo ▲stay true - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Teo ▲stay true - Page 7 3850463188

Personnellement, j'aurais bien une idée. Quand Teo est arrivée(Officiellement à Harvard), certaines personnes auraient pu lui demander si elle avait un quelconque lien de famille avec Joshua (Ils auraient pu s'être rencontré auparavant) et pour rire, elle leur aurait dit que Joshua était son cousin (Ou son frère) mais bien sûr ils n'auraient pas de vrai lien de famille. En revanche, une vraie complicité aurait pu naître entre Joshua et Teo et même s'ils n'ont pas de vrai lien de famille, Joshua aurait un comportement de grand-frère envers Teo (Faut dire que Joshua est un peu comme ça avec toute les adorables demoiselles ^^). D'ailleurs, Joshua pourrait l'aider dans ses études vu qu'il étudie lui aussi les relations internationales (mais à un niveau supérieur), non? Malgré leur petit côté sérieux, Teo et Joshua adoreraient s'amuser et rire ensemble. En fait, Teo pourrait être la petite étincelle de joie dont Joshua a besoin pour se sortir de son mal-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors Teo ▲stay true - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas