A toi de voir si je suis cool ou pas
mais d'après ce que je viens de lire, on va être compatibles, je sélectionne nos points communs et on se trouve une idée à partir de ça !
★ Vient d'une famille riche ★ A du mal à faire confiance ★ Vit au jour le jour ★ Est un peu trop fêtarde ★ A toujours le sourire, même quand elle ne va pas bien, elle fait semblant ★ Connaît tous les amis de son frère ★ Casse tout, est super maladroite ★ N'aime pas se plaindre ★ Fait beaucoup la folle ★ Est quelqu'un de positif ★ Fait toujours tout pour remonter le moral de quelqu'un ★ Est très à l'écoute ★ Ne tient pas en place ★ Déteste quand on lui donne des ordres ★
Voilà je pense qu'y a une bonne base à développer, je te fais un petit topo de Teo pour que tu te fasses une idée
▲ est née à Londres ▲ elle est atteinte de la mucoviscidose ▲ à Harvard depuis ses 17 ans, officiellement depuis trois ans ▲a un frère dont il est proche qui est aussi à Harvard et qui l'a intégré dans les soirées à son arrivée. ▲ est héritière du comte de Wiltshire ▲ est célibataire hétérosexuelle mais à toujours pensé qu'il ne fallait pas mourir bête et tenter toutes les expériences possibles ▲ profite de la vie, des ses amis, philosophie de la vie très simple ▲ a un gros casier judicaire, depuis elle tente de se calmer ▲ est allergique au tabac ▲ a un bon feeling avec presque tout le monde ▲ se crée rapidement des liens avec les gens ▲ est une geek ▲ aime faire rire les gens et déteste la solitude ▲ ▲ sociale, sympathique, généreuse, souriante, douce, attentive, intelligente, peu solitaire, fait trop confiance rapidement, perfectionniste, optimiste, marrante, porte toujours des lunettes de soleil, lunatique, jette l'argent par les fenêtres pour aider, prend très au sérieux les études. ▲