Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeo ▲stay true - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Teo ▲stay true

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CA ME PLAIT CARREMENT QUOI ! je signe je signe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euké imprimons le contrat Teo ▲stay true - Page 3 3850463188 une scène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien charmante demoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui suis-je pour dire non ? Teo ▲stay true - Page 3 3850463188 Teo ▲stay true - Page 3 4205929361
Une idée ? Envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ignore, mais je veux du positif :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parles de ton personnage ? que je me fasses un idée par la même occasion nous trouver un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARREMENT.
Qui ouvre et quel contexte ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu peux voir dans mon profil, Evan est un militaire, mais encore plus un marine. Il est le plus jeune dans la famille de trois garçons. Il est de Nashville, donc c'est un cowboy ;) Il aime la musique et il joue de la guitare. Ici, il étudie en crimino.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle, ça m'arrangerait si tu commençais Teo ▲stay true - Page 3 2109348208 je dois déjà commencer deux rps Teo ▲stay true - Page 3 1881463262 mh j'sais pas pour l'intrigue, alors soit un autre gala de charité où elles s’enfuiraient encore, ou à la sortie de l'hopital après que Teo y ait fait un séjour, ou en train de faire du shooping manger une glace, t'sais un truc léger et couuul Teo ▲stay true - Page 3 2109348208

Evan, je suppose qu'un lien positif s'impose. Le fait que ton personnage soit de la marine inclut le fait qu'il vient en aide aux gens, et Teo prône cela. Donc on pourrait partir de cela. Evan aurait pu faire quelque chose d'exceptionnel devant ses yeux et depuis elle le porte en héros, Evan aurait même pu remplacer un peu le grand frère de Teo qu'elle trouve changé depuis qu'il est à Harvard. Tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je suis partant pour ça :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé