Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeo ▲stay true
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Teo ▲stay true

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEMERIS "TEO" FIELDS
VINGT UN ANS - CÉLIBATAIRE - RELATIONS INTERNATIONALES
est née à Londres elle est atteinte de la mucoviscidose à Harvard depuis ses 17 ans, officiellement depuis trois ans a un frère dont il est proche qui est aussi à Harvard et qui l'a intégré dans les soirées à son arrivée. est héritière du comte de Wiltshire est célibataire hétérosexuelle mais à toujours pensé qu'il ne fallait pas mourir bête et tenter toutes les expériences possibles profite de la vie, des ses amis, philosophie de la vie très simple a un gros casier judicaire, depuis elle tente de se calmer est allergique au tabac a un bon feeling avec presque tout le monde se crée rapidement des liens avec les gens est une geek aime faire rire les gens et déteste la solitude sociale, sympathique, généreuse, souriante, douce, attentive, intelligente, peu solitaire, fait trop confiance rapidement, perfectionniste, optimiste, marrante, porte toujours des lunettes de soleil, lunatique, jette l'argent par les fenêtres, prend très au sérieux les études.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime

+ les beautés d'havard.

Gabrielle, bff
Ginger, uc
choon-hee, geeking
alicia, expérience H
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les

à ajouter en radis mâles :
+ konrad, dépendance, amour unique,
+ capp, protecteur, moraliste
+ evan, frère de coeur, héros !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAAAAAADIS Teo ▲stay true 2157042859

A vous Teo ▲stay true 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hophop un p'tit lien mamzelle ? :dance:
En plus son frère est mort d'un cancer à 18 ans. Donc, il connait le principe de vivre au jour le jour et d'en profiter. Il ne sera pas du genre à la surprotéger mais plutôt à l'aider à trouver les trucs les plus fous à faire sans se mettre en danger ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god déjà j'adore ton vava Teo ▲stay true 3850463188 ensuite j'adore qu'on arrive avec des idées ! Et j'aime ton idée ! Teo ▲stay true 3850463188 Donc, il pourrait l'aider à retrouver une vie sans drogue, alcool et fête, quelque chose de plus soft. Car dernièrement ces frasques lui ont valus un aller retour à l'hopital où elle a bien failli mourir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est le genre de rôle qui va plutôt bien à Capp :loukas: Je me disais qu'à la limite ça pourrait être un ami de son frère ? enfin ça c'est un détail ^^ Et elle prendrait comment le fait qu'il essaye de la faire changer ? Bien ou très mal ?
Merci, Zoella est juste trop mimi Teo ▲stay true 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ( pour le moment le ledit frère n'ait pas sur le fo' mais ça c'est pas grave) ça expliquerait le fait qu'ils soient rencontrés les deux, Lodric aurait pu présenter Capp à Teo. Au début elle le prendrait très mal parce qu'elle accepte mal l'aide des autres, et qu'elle n'arrive pas à ouvrir les yeux sur son état. Et puis je pense qu'au fur et à mesure ça passerait mieux.
alors nos deux vavas sont mimis ! adjugé vendu ! Teo ▲stay true 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha, je t'ajoute dans la soirée alors :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'en fais de même et quand tu peux on se fait un rp ! Teo ▲stay true 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)