Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeo ▲stay true - Page 5

Teo ▲stay true

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accueil spécial face Elle a quoi comme maladie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a la mucoviscidose, (je précise, espérance de vie, 47 ans Teo ▲stay true - Page 5 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww, ouais ben Deon la prendrait trop sous son aile Teo ▲stay true - Page 5 1616978029 Mais il sera pas genre là à la plaindre, il la bousterait et tout Teo ▲stay true - Page 5 1616978029 ouais il serait comme ça Teo ▲stay true - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hen oui bonne idée, car pour le moment Teo a que des gens qui la poussent vers le bas, Teo ▲stay true - Page 5 1881463262 et une personne qui tente de la secouer mais elle n'accepte pas trop les remarques. Deon aurait pu s'arranger pour qu'elle l'écoute un minimum. Vu qu'il est franc, beaucoup que les autres je pense, il aurait été cash avec elle, et ça l'aurait beaucoup touché. Faudrait que Deon est une place importante dans la vie de Teo pour que ses mots la touchent, parce que si c'est un simple "protecteur" ça ira pas, elle enverra Deon sur les roses Teo ▲stay true - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben moi ça me va, j'ai de la place pour quelqu'un d'important :loukas: Mais carrément ouais, ça roule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en terme d'importance, j'ai vu que Deon avait déjà une meilleure amie, donc on pourrait partir de cette base mais en atteignant le dégré de complicité, et d'attachement. Sinon, Ils auraient pu se connaître avant le départ de Deon. Une amitié dans le genre fusionnelle. Ou alors Deon aurait pu se retrouver avec Teo lorsqu'elle a fait une petite crise, crise qui lui a valut un aller retour à l’hôpital et un passage très très près de la mort. Elle en serait tellement reconnaissante, Deon aurait le statut de héros. J'suis la reine des propositions depuis tout à l'heure Teo ▲stay true - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS Teo ▲stay true - Page 5 3850463188
Ben écoute on peut mixer les deux idées non ? Teo ▲stay true - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, bah écoute oui tant qu'à faire Teo ▲stay true - Page 5 1881463262 donc on part sur une relation fusionnelle à la base, chose qu'ils auraient retrouvé dès le retour de Deon, Teo ne lui en aurait sûrement pas voulu d'être parti sans prévenir, c'est le genre de personne à le faire aussi, et à son retour Deon la sauve de la mort, en apprenant que Teo joue avec le feu au niveau de sa santé, il prend les choses en main et Teo l'écoute parce qu'elle voit en lui un héros quoi ! ça c'est du lien ! Ca te va ou on rajoute des choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu es intéresser à un sujet, je suis libre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non moi ça me va, c'est parfait Teo ▲stay true - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé