Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeo ▲stay true - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Teo ▲stay true

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't forget me chouchoute Teo ▲stay true - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouchou, never ! Teo ▲stay true - Page 6 2109348208 Teo ▲stay true - Page 6 3850463188

Blaise, avec plaisir Teo ▲stay true - Page 6 3850463188 une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est toutes les deux anglaises (a)
j'aime bien ton perso, tu crois qu'elles peuvent devenir amies?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET si j'étais ton expérience homo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez moi du retard ladies, alors Blaise carrément ! Vu le passé difficile de Blaise et le présent de Teo, ça les auraient soudé

Alicia, ça c'est cash, tu aurais une idée de comment ça serait venu ? Parce que pour le moment Teo est totalement fermée à ça, c'est une amie qui va la faîte douter,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrai partir sur le fait qu'on aie amies à la basse et que au cours d'une soirée plus qu'arrosé, et une peine de coeur chacune, on se dit que y a qu'une femme qui peu comprendre l'autre, et sa finie dans une chambre ou sur un tapis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle zoe Teo ▲stay true - Page 6 2931463659 c'est trop rare qu'on la voie!
Spoiler:
bonjour je fangirl (a)

BREF. j'aimerais bien un lien, positif Teo ▲stay true - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien Teo ▲stay true - Page 6 3850463188
Parce que londonienne toutes les deux, approxi le même âge, vu que Reaghan va avoir 2o ans, le 15 et sont/ont été malades. Partante? Après on va broder pour le reste ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Alicia, oui bon alors ça serait plus dans le futur alors, parce que pour le moment Teo y est assez fermée, on va dire que même bourrée, en ce moment dans sa vie ça va assez bien, trop bien pour qu'elle dérape comme ça. Mais en contre partie, il pourrait y avoir un jeu de séduction, par ex Alicia fait du rentre dedans à Teo, qui assez naïve, va y répondre positivement, et la suite ne sera que logique dans l'énchaînement des choses

+ Alexei, épouse moi hanwii Teo ▲stay true - Page 6 4205929361 ce petit Harries, j'te jure je l'adore, comme l'autre d'ailleurs Teo ▲stay true - Page 6 2157042859 je fais l'hystérique aussi face et oui la petite sugg on la voit pas assez ! Bref, une idée ? Une envie ?

+ Reaghan, je suis carrément partante hanwii donc elles seraient des très bonnes amies ! Teo ▲stay true - Page 6 3850463188 tu as déjà une idée précise, ou bien on s'fait ça au feeling ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)