Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ceci est un bizutage, merci de ne pas répondre :heaart: (mais tu peux quand même prendre le message au sérieux, hein Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 9 3997999705

Despe
Hello, l'été arrive et après celui-ci viendra.. la rentrée, et il est temps de décider si l'an prochain, tu veux changer de maison! Si c'est le cas, je t'invite à rejoindre les Quincys, car on est gentil, funs, généreux, et on est accueillant aussi.. qu'y a-t-il de mieux qu'une maison comme celle-ci? Réfléchis-y à deux fois, je suis sûre que tu veux nous rejoindre! Et on sera ravis de te compter parmi les nôtres!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥️

Hey ma petite Nat  Tu fais quoi demain? Je manque de pâtisserie! Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 9 1001568715 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥️

Ah non si je cours je vais en avoir encore plus besoin! Aller avoues que t'aimes faire des pâtisseries! Je peux même te tenir compagnie tu sais  :cwyhit: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥️

Non mais j'allais pas te dire que tu me manques ouais. T'as cru quoi? Un blond ça survit très bien en milieux hostile voyons  :sifle: 

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥️

Ahahah si je suis sur une île déserte je pense pas que ça soit la bouffe qui me fasse creuver en premier.... Ben tant pis, je ferais sans! :panic:  Vilaine  :p: 

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥️

Ouais ouais tu dis ça maintenant! C'est trop facile. Je m'en fiche je te fais la gueule d'abord  :fork: 

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥️

Je peux toujours te faire la tête en mangeant. Je suis multitâche  Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 9 2474380249  Et pis comme ça t'auras du vrai sévère en critique ^^

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥️

Si c'est pour des baffes, je te préviens... Je te tire les cheveux! ou je te met de l'oeuf dans les cheveux! T'as beau faire de bonnes pâtisseries, t'es trop mauvaise comme fille  Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 9 3406960028 

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥️

Retenir ma langue? Non mais tu crois qu'elle se promène comme ça? genre "tiens je m'ennuie je vais faire un tour au parc" ou quoi ? T'es pas nette. Et c'est pas de la bouffe que je veux te jeter, juste t'écraser des oeufs dans les cheveu si tu oses me gifler. C'est que justice :norris:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥️

T'es sûre? Tu veux vraiment que je te montre que je fais ce que je dis? Hm... pauvre cheveu à Natalina...  :sifle: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)