Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

J'aurais du m'en douter qu'elle en parlerait à tous ceux que j'aime pour les tourner contre moi ... Et Nat', il y a toujours cette partie en moi qui l'aime toujours et l'aimera à jamais. Je ne peux pas ignorer les sentiments que j'ai eu pour elle. J'aime Sateen, plus que tout au monde, et revoir Rosalia ça me fout un sacré choc, surtout avec ce qu'elle m'a dit. Ne me juge pas s'il te plaît petite sœur, c'est pas facile pour moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

Ne t'inquiète pas, elle n'arrivera plus jamais à me faire de mal, jamais je la laisserais revenir dans mon coeur comme l'est Sateen. C'est elle la femme de ma vie, pas Rosa. Même si je m'en voulais depuis toujours de l'avoir abandonné là-bas ... Elle m'a attendu tu sais, mais elle a pété un plomb. Je peux le comprendre. Je lui pardonnerai sûrement un jour, mais je n'oublierai pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

Je reste lucide, je sais bien qu'elle va continuer à me pourrir la vie pour me récupérer. Mais tant que j'ai mes amis et ma famille, je n'ai pas peur d'elle. Qu'elle raconte des cracks ou la vérité, ça change rien, elle aurait de toute façon tout le monde sur le dos vu ce qu'elle nous a fait subir. Je m'en fais pas pour ça.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

A vos ordres bébé-chef !!!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

Je t'aime aussi mon bout de chou !!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

On a cassé .... Je suis plus avec Sateen ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

J'espère vraiment que c'est pas définitif, je suis toujours aussi fou d'elle. Mais sûrement trop ... Ça rendait dingue. C'est pas seulement à cause de Rosalia non. Mais ne t'inquiète pas, j'ai juste besoin de me calmer un peu, de réfléchir à tout ça et ensuite on pourra se voir et en parler ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi/

P'tite soeur? Je sais que tu m'adores pas trop, mais.. j'ai reçu un SMS de Val, et je suis sûre qu'il t'en a parlé aussi. J'aimerais...j'aimerais essayé de faire quelquue chose pour lui, pour lui remonter le moral...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

Ne t'inquiète pas mon bébé, ça va aller. Je vais pas rester bien longtemps tout seul, c'est pas vraiment possible, vous êtes tous là pour moi, et ça me touche vraiment. On se voit très vite ok ? ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan(Lapinou)/

Pourquoi as-tu fait ça ? J'ai besoin de comprendre... On peut se voir pour en parler ? Ou bien préfère-tu attendre ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)