Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥

Bien, je vais continuer d'y croire alors ^^

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa

Hey Chucky, tu viens en classe de neige ? Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 13 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa

Ouais j'y vais avec Malvina, je pensais que vous viendriez vous aussi. Avoues, je vais te manquer ? :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥
J'espère que t'es pas sur le campus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥
ya une prise d'otage à harvard, j'voulais juste m'assurer que tu ailles bien.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin
Hey petite soeur ! Tu vas bien ? J'espère que t'as évité les prises d'otage toi aussi ... En tout cas je sais pas comment tu vas le prendre, mais respire un bon coup avant de lire la suite ... je viens d'apprendre que je suis papa ... Elle s'appelle Elvizia ! Elle est de Amy, qui revenue ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin
C'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais, autant que Amy revienne à Harvard, comme le fait que ce soit mon enfant et pas celui de l'autre connard ! Donc ouais je suis carrément aux anges parce que tu dois bien te douter que je suis encore fou d'elle ... Mais bon, je sais pas si ça va fonctionner nous deux, même avec la petite. Mais elle est partie par ma faute tu sais, je l'ai poussé à bout, surtout quand j'ai appris qu'elle était enceinte d'un autre (enfin c'était pas le cas pour le coup) ... Enfin elle mérite pas d'être détestée en tout cas ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 13 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 13 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥️

:stuck:

THANKS XO MONSTER
(Invité)