Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan(Lapinou)/

Mais non, c'était ma réaction. c'est normal mais tu sais je suis ouvert à toute discussion.. n'hésite pas...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan(Lapinou)/

Le choc sur le coup et j'ai pas vraiment réagis.. Dis moi si tu veux qu'on se voit pour en discuter ou non ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan(Lapinou)/

Tu préfère être dans ta chambre au calme où se rejoindre quelques parts ? Sinon je suis chez toi ce soir...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi/

J'sais pas exactement quoi faire, en fait... J'veux être là pour toi, pour lui, pour vous deux, maintenant. Je veux être une grande soeur digne de ce nom, mais j'sais pas exactement quoi faire pour lui remonter le moral..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvi/

Il ne veut pas qu'on parle à Sateen... J'voulais juste aider, t'vois. Dis-moi, j'suis une mauvaise soeur, ein?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Coucou Nat ! Oui le SC spasse bien de mon côté et pour toi ? Alors en ce qui concerne ton frangin, jte cache pas qu'il est plutôt anéanti par cette rupture. Jpense qu'il a besoin plus que jamais de notre soutien à tous. Mais il est fort et il tient le coup malgré tout, il veut essayer d'avancer et tout... Et puis jprends soin de lui t'en fais pas. Hésite pas à passer le voir, un calin de sa petite soeur pourra que lui faire du bien. A bientôt !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Re toi :)

J'espère que tu vas bien et que ça s'est bien passé à la pharmacie et ce que tu as fais après ça... tu sais que tu me manque déjà ? J'ai fais un petit dodo en ton absence, voilà que je me réveille.

Bisous. Je t'aime ma chérie ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Oh j'espère que tout s'arrange et maintenant que tu as été là haut, nous sommes rassuré je pense, ça fait du bien. Sinon je ne t'ai pas lancer de sort non. Et oui, j'ai un peu récupéré et pour savoir je suis toujours dans mes couettes comme tout à l'heure, rien à changer. Mais je vais penser à m'habiller même si je sais pas quoi faire de la journée :/
J'taime ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Je n'ai rien de prévu.. tu veux déjà me revoir ce soir ? dis donc je te manque à ce point ? je croyais que tu savais passer une journée sans moi... Enfin à toi de me proposer, j'accepte ton rendez-vous. :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tsss ok ! Vas-y donc.. toute façon tu me reverra pas.. un plan généralement reste un plan.. pusique tu cherche un NEW plan..
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)